https://gaming.journaldegeek.com/des-tonnes-de-nouvelles-fonctionnalites-danimal-crossing-new-horizons-ont-ete-revelees


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Photo: Rachel "Valkyrae" Hofstterter
L'année écoulée n'a pas été gentille à, euh, essentiellement personne, mais Rachel "Valkyrae" Hofstterter est l'une des exceptions (généralement riches) qui prouvent la règle. Elle a commencé 2020 avec des chiffres SO-SO sur son ruisseau YouTube , seulement pour faire du phénomène américain aux hauteurs absurdes de 100 000 spectateurs à partir desquelles elle n'a pas encore descendu. À compter d'aujourd'hui, elle est désormais propriétaire de 100 voleurs, l'une des plus grandes organisations de tous les ESPORTS.

Hofstetter, qui n'était précédemment qu'un créateur de contenu sous le parapluie de 100 voleurs, a fait l'annonce sur Twitter.
"Heureux d'annoncer que je suis officiellement copropriétaire de 100 voleurs!" elle a écrit. «Cela fait presque 3 ans que j'ai rejoint l'équipe et je n'aurais jamais attendu que cette voie mène à cela. Je suis fier d'être l'une des premières femmes copropriétaires à Esports et au-delà de notre avenir ensemble! "
Dans une vidéo d'annonce de 100 voleurs, HOfstTer, par la plupart des mesures, le streamer féminin le plus populaire au monde, a parlé de la façon dont avant de commencer sa carrière en streaming, elle travaillait trois emplois juste pour obtenir. "Je suis aussi très reconnaissant parce que je me sens comme si je pouvais être un très bon modèle de modèle, vous savez, pas seulement ma communauté, mais notre communauté, la communauté de 100 voleurs et des femmes aussi," Hofstetter, qui a également récemment est apparu dans une mitrailleuse Kelly Video, a déclaré dans la vidéo.
Elle rejoint Center 100 Thieves Content Creator Jack "Courage" Dunlop en tant que nouveau propriétaire - tous deux assis à côté de fondateur et d'accroissant YouTuber Matthew "NADESHOT" HAAG.
La réaction au nouveau rôle de Hofstetter, en particulier, a été tellement accablante que "Félicitations Rae" a eu tendance sur Twitter pendant un moment. Il est indicatif de la manière dont les obligations parasociales puissantes peuvent être; Comme cela se produit souvent avec les banderoles qui atteignent une renommée et un succès improbables, les fans ont l'impression d'avoir participé à ce voyage avec Hofstterter, et c'est l'aboutissement du travail acharné de tout le monde.
Certainement, dans une industrie comme étant dominée par des hommes, il est bon de voir une femme dans une position de pouvoir. Les expériences des femmes en eSports et en streaming sont caractérisées par des contes d'abus et de harcèlement. Les personnes comme Hofsttter peuvent utiliser leur influence pour vous aider à réduire.
Mais la ligne entre un ami perçu que vous regardiez de loin et de riche et riche, puissant des hommes d'affaires qui devrait être considéré avec le scepticisme pousse de Bluurrier de la journée. ESPORTS est une industrie d'exploitation précaire, une industrie d'exploitation, dans laquelle celles responsables rendent souvent beaucoup plus d'argent que les joueurs et les plus petits créateurs de contenu, qui sont parfois encouragés à surcharger. L'entreprise de l'industrie n'est pas étrangère aux controverses et aux scandales, quelque chose de 100 voleurs a une expérience de première main.
Avec le pouvoir, il vient la capacité d'effectuer des changements pour mieux, mais aussi des possibilités d'abus et d'abus. Les fans ont souvent du mal à tenir leurs favoris responsables et que ces faveurs deviennent patron, les choses deviennent même épineuses.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le soleil est brillant. Aveuglant, presque. C'est en fin d'après-midi le dernier jour de Twitchcon et j'ai ...
Cela a commencé lundi avec une simple question: "Tout le monde veut jouer parmi nous avec moi sur Twitch pour avoir ...
Le récit dominant de ESPORTS a été conçu avec amour avec ceux qui bénéficient de sa ...

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM