Le guide GroovyPost 2018 des meilleures applications iOS que vous devriez utiliser.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les microtransactions de Ghost Recon Point d'arrêt expliquées
Ghost Recon BreakPoint est au début d'accès avant son lancement complet vendredi. Il propose un tireur militaire quelque peu générique mais capable à des fans hardcore. Le spectre des microtransactions a été imminent. Le jeu offre beaucoup d'entre eux. Jusqu'à présent, nous avons vu que vous pouvez facilement les ignorer.
Première chose d'abord: Aucun des microtransactions de Point d'arrêt n'est requis pour une expérience confortable. Ils sucent, mais ils peuvent être évités. De nombreuses options sont cosmétiques et, bien qu'il existe des options pouvant vous aider à obtenir un équipement de qualité, il est assez facile de piller de nouvelles armes et de nouvelles récompenses. Cette boucle de base - se faufiler vers des fournitures de pilotage et de nouveaux plans - constitue une grande partie du point d'arrêt de ReCon de Ghost. Vous êtes piégé sur l'île fictive d'Auroa, chassée par un ancien camarade méchant représentée par un acteur punisseur Jon Bernthal. Point d'arrêt consiste à contourner ce que vous pouvez et adapter à votre situation. La chasse à la nouvelle vitesse peut prendre un peu de temps, mais il n'y a pas vraiment besoin de vous accélérer avec des achats de jeu. C'est une arnaque, et on a parfaitement évité. Sur les chances d'arrêt que vous vouliez vraiment un fusil de sniper fantaisie ou que vous ne pouvez pas attendre pour accrocher une armure élégante, vous le pouvez. Vous aurez juste besoin de jeter quelques dollars.

Le point d'arrêt a deux devises. Les premiers sont des crédits skell. Celles-ci constituent l'unité de base de la monnaie dans le jeu, gagnée par des ennemis tombés en pillage et des missions terminées. Les crédits de skell sont dépensés dans une boutique à votre domicile, où vous pouvez acheter quelques points. Il y a une collection aléatoire d'armes à acheter, qui ont tous tendance à être d'un score de vitesse légèrement plus élevé que ce que vous avez actuellement. Vous pouvez également acheter des modifications pour vos armes ou une petite gamme d'articles cosmétiques tels que des lunettes de soleil, des gilets Flak et d'autres vêtements. Si vous avez trouvé des plans d'arme en explorant des parties du monde du jeu, vous pouvez également acheter l'arme. Les crédits de skell sont extrêmement faciles à acheter, surtout si vous vendez de l'excès de vitesse. Cependant, vous pouvez les acheter et les utiliser dans la boutique de base. Par exemple, vous pouvez acheter 8 000 crédits pour 1200 pièces de ghostes, la monnaie premium, que vous achetez avec de l'argent réel. Que de nombreuses pièces de monnaie fantômes peuvent être obtenues pour environ 10 $.
L'achat de crédits skell est une mauvaise idée pour beaucoup de raisons. Le premier est que vous pouvez les acquérir facilement. Les articles de la boutique ne sont pas trop chers et à moins que vous ne soyez sur une virée de dépenses, vous aurez toujours les crédits dont vous avez besoin pour acheter des hauts de Knick. Mais il y a aussi peu de raisons de faire ça. Les ennemis gouttent souvent des équipements, vous pouvez récupérer des campements et des bases hostiles, et le matériel que vous trouverez sur le terrain a tendance à être meilleur que ce que vous pouvez acheter. Soyons émoussés: si vous achetez des crédits de skell, vous êtes un chump. Ne gaspillez pas votre argent réel.
Au-delà des crédits de skell, vous pouvez également acheter les pièces de monnaie fantômes susmentionnées. Ce sont plus de prime de la monnaie et ils peuvent être utilisés pour acheter des améliorations plus drastiques. Les pièces de monnaie fantômes peuvent être utilisées pour acheter de nombreuses choses mentionnées précédemment: articles cosmétiques, modifications d'armes. Mais ils sont également utilisés pour acheter des plans d'armes, des cosmétiques uniques et des matériaux d'artisanat pour améliorer les armes. Sur tous ceux-ci, ce sont les plans qui offrent le plus d'avantage. Afin de créer de nouvelles armes, le point d'arrêt nécessite que les joueurs trouvent le plan correspondant. Les plans de localisation des armes impliquent généralement la numérisation de l'intelligence trouvée dans les bases ennemies ou des soldats interrogatoires. À partir de là, vous avez donné l'emplacement du plan directeur et avez besoin d'infiltrer quelle que soit la cachette ou la base que l'article est sécurisé. Combinée au temps de trajet, cela signifie que la recherche de plans peut prendre un certain temps. Et parce que l'intelligence peut indiquer de nombreuses armes possibles différentes, ce n'est peut-être même pas une arme que vous aimez. Ghost Coins Bypass Ceci, donnant un accès immédiat à toute arme que vous souhaitez. Si vous achetez des ensembles contenant plusieurs plans, vous donnez même les crédits nécessaires pour les acheter dans le magasin d'articles normal. Cela ne donne pas nécessairement un avantage automatique, que ce soit dans un lecteur unique ou un PVP, mais il peut donner accès à des armes plus précises et fiables tôt. Vous pouvez également acheter des modifications d'armes et mettez à niveau des pièces, ce qui signifie que vous pouvez acheter une arme à feu et littéralement toutes les pièces jointes restantes.
Avant de lancer, un redditor a éclaté certaines de ces microtransactions, inscrivant une option supplémentaire: la capacité d'acheter des points de compétence. Il a naturellement causé une remue. Sauter une partie de la mouture? Avoir un caractère plus fort en échange d'argent? Points de compétence Déverrouillez des bonus passifs comme augmenter la gamme d'armes, ainsi que des capacités actives telles que des drones différents. Avoir la capacité de déverrouiller instantanément des avantages d'arbres de compétence afin de lutter considérablement le jeu, même si nombre de ces mises à niveau ne se soucient pas en multijoueur. (Picture Star Wars Battlefront II sans la sleaze supplémentaire de Boîte à butin aléatoire. Pas génial!) À certains égards, la capacité d'acheter des points de compétence pourrait être similaire à celle de l'expérience de l'expérience de l'expérience de Assassin de Creed's Creed Odyssey, qui a également agité la controverse, mais à ce jour ils ne peuvent pas être trouvés dans le magasin. Nous avons contacté Ubisoft pour plus de détails et des éclaircissements, mais nous n'avons pas encore répondu.
Une image des supposés points de compétence achetés. Cela n'apparaît actuellement pas dans le magasin comme des publications de cet article.
Les microtransactions de breakpoint ont légitimement préoccupé certains joueurs. La bonne nouvelle est que les achats les plus perturbateurs ont été retirés du magasin, bien qu'il soit troublant, ils étaient là du tout. Nous avons demandé à Ubisoft si leur retrait est permanente ou non. S'ils reviennent, le jeu ressentira inévitablement à certains comme s'il les pousse à acheter des mises à niveau pour renoncer à une mouture. La mauvaise nouvelle est qu'il y a encore beaucoup d'autres options à acheter, y compris des déverrouilles d'armes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Les microtransactions sont suffisamment faciles à éviter, mais il y en a beaucoup. Ce n'est peut-être pas un problème pour de nombreux joueurs, mais c'est un facteur grave pour les autres. Mon conseil? Vous n'avez rien à acheter et ne devriez pas. C'est ce que les dirigeants de Grubby comptent sur. Jouer au point d'arrêt normalement vous donnera toujours accès à de nombreux butins, tenues et avoir des plans à trouver offrent une excellente excuse pour errer le monde du jeu. Prenez des amis, scrutez quelques bases et éloignez-vous du magasin pour la meilleure expérience possible.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg