https://android.high-phone.info/google-lance-enfin-duo-voici-pourquoi-vous-devriez-essayer-cette-nouvelle-application-de-chat-video-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu de science-fiction cool où vous êtes coincé sur un Jumbo Jet Giant
Le consortium est un jeu de première personne, avec une prise de vue, mais ce n'est pas un tireur de première personne. Malgré le cadre de la science-fiction et le potentiel narratif constant de la violence, et les moments de violence réelle, c'est un jeu d'aventure. Et un RPG. Et un très bon à cela.
Vous jouez un membre d'équipage sur un jumbo jumbo géant (ci-dessus), dont le premier jour de l'emploi coïncide avec beaucoup de merde lourde en descendant, de meurtres dans les quartiers d'équipage aux attaques ennemies sur le navire.
La majeure partie du jeu est passée à se promener sur le navire, le seul emplacement du jeu, apprendre à connaître chaque chambre et chaque personne qui travaille à l'intérieur. Pensez-y comme les sections de la Normandie d'effet de masse, uniquement au lieu d'être une pause du jeu principal, ils sont le jeu principal.
Chaque personne à bord peut être parlée et comment vous rapportez avec eux affecte votre relation, et donc les interactions futures avec eux. Couple cela avec le fait que vous gérez manuellement votre équipement et votre inventaire, et il existe un élément important de RPG à la procédure.
Il y a un sentiment de complétude confortable pour le monde du consortium. Parce que vous n'êtes jamais jamais sur le navire, vous commencez à obtenir une appréciation de sa conception que vous ignoreriez autrement dans un jeu où l'emplacement est juste défini une vinaigrette temporaire. Les conduits d'air et les raccourcis ne sont pas simplement des avenues d'attaque que vous utilisez uniquement; Depuis que vous pouvez explorer tout le navire et vous déplacer tout le temps, ils font simplement partie de l'illusion qui, hé, c'est un vrai navire. Peut-être qu'ils seront utiles sur la ligne, peut-être qu'ils sont juste là parce que les navires ont besoin de conduits d'air afin que les gens puissent respirer.
Cela porte à travers l'équipage étonnamment grand que vous partagez le navire avec qui chacun a chacun ses propres emplois à faire et de les militer. La plupart du temps, vous les verrez à leur station, mais quand ils bougent, ils se déplacent en temps réel. Avoir à attendre en ligne pour l'ascenseur tandis qu'un personnage d'AI utilise, il ne semble pas amusant, mais il joue à la véritable force de ce jeu, en ce que vous avez envie d'être un navire réel avec un véritable équipage, pas une boîte plein d'hologrammes d'horlogerie.
Les acteurs vocaux font également un travail fantastique qui envisageait que c'était un projet Kickstarter, une grande variété d'accents donnant à l'équipage international un sentiment réel de caractère.
Le consortium n'est pas le plus joli jeu, mais compte tenu des ressources de l'équipe, ils ont rendu le déménagement intelligent pour masquer certains visuels limités avec une forte dose de flair, le jeu recouvert d'un style de bande dessinée qui fait semblant part-tonnerre, Partie du début des années 2000 FPS, PARTIE-XTACLES.
J'ai déjà mentionné un effet de masse, mais vous trouverez également des nuances de choc système et même des jeux d'aventure à l'ancienne ici également. Les développeurs disent que c'est "une expérience de jeu de rôle de science-fiction à la première personne, contrairement à tout autre", et vraiment, ils ont un peu livré à ce sujet (par rapport à leur expérience et à leur budget, de toute façon).
Cela fait des choses ... des choses intéressantes avec son histoire et la façon dont vos actions l'influencent, que je ne gâcherai pas ici, mais si vous vérifiez - et à 20 $, je dirais que cela en vaut la peine - vous trouverez un Jeu qui frappe bien au-dessus de son poids (il est même prévu de faire partie d'une trilogie).
Sachez simplement que certaines personnes se heurtent à des bugs et des problèmes assez catastrophiques. Je n'ai pas, heureusement, mais bon, il y en a assez que le développeur en sache et s'excusant abondamment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour - OK, semble que les développeurs planifient une mise à jour relativement majeure du 31 janvier. La bonne nouvelle est qu'elle devrait espérer réparer beaucoup de bugs. La mauvaise nouvelle est que cela va essuyer les vieux sauvegarder des jeux. Donc, vous voudrez peut-être retenir quelques semaines (vous pouvez toujours la souhaiter à Steam).

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA