Les 6 principales erreurs de carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand j'ai commencé à jouer à Shin Megami Tensei X Fire Emblème, je m'attendais à beaucoup de choses: des démons invitatifs, des personnages d'emblèmes de feu, un gameplay RPG basé sur le tour, etc. Ce que je ne m'attendais pas? Une tonne de vidéos animées de musique à bascule de jeu.

L'intrigue de Shin Megami Tensei X Fire Emblem tourne autour d'un groupe de personnes traitant d'envahisseurs extradimpensionnels connus sous le nom de "Mirages" qui sont venus dans notre monde pour collecter de l'énergie de l'homme - plus précisément l'énergie "Performa" que nous émettons lorsque nous suivons nos rêves ou être inspiré. Ainsi, la plupart des attaques se produisent lors de concerts ou d'autres événements similaires.
Comme nos héros n'ont aucune idée de la prochaine attaque, ils passent la majeure partie de leur temps d'arrêt augmenter leur propre quantité de performance en devenir des artistes à part entière.
Passez à travers la parcelle et les quêtes latérales, vous débloquez plusieurs cordons anime montrant de nouvelles chansons de vos personnages. Et ne saurais-tu pas, ils sont jolies de bonnes chansons. Ecoute!
"Mémoire du son de pluie" de Mamori Minamoto
Genei Ibun Roku #fe (Shin Megami Tensei X Fire Emblem) a été libéré au Japon pour la Nintendo Wii U le 26 décembre 2015. Il est prévu pour une libération occidentale en 2016.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M