Mariage Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ravenfield me fascine. Le FPS de grande envergure a inspiré le champ de bataille qui vient de lancer à la vapeur et a été fusionné au sommet des tableaux de vente. Ses critiques sont supérieures à 90% positives. Je l'ai déjà joué et il est à peine fonctionnel à certains endroits. Pourquoi est-ce une passe gratuite de la mafia de contrôle de la qualité de la vapeur?
Je peux voir ce que le développeur de Ravenfield - qui est apparemment un seul gars-va. Le jeu est un joueur unique de Cartoony sur Battlefield, une sorte de laboratoire scientifique fou pour des antiques de combat large ouverts. Vous pouvez reprocher autant de NPCS que vous le souhaitez et merveillez-vous alors qu'ils promettent un spectacle moins sauvage Ryan privé et plus de trois stooges, avec des ragdolls en flèche et des véhicules labourent sans l'autre. C'est un champ de bataille à titre de simulateur de bataille épique ultime au moyen de Lemmings.
C'est définitivement amusant. Parfois, c'est même hilarant. Comme vous le verrez dans la vidéo ci-dessus, je me suis amusé. Certes, je pense que j'aurais peut-être passé plus de temps à rire du jeu qu'avec, mais je suis tout pour les jeux qui me laisseront tester leurs limites jusqu'à ce qu'ils se cassent. Et au crédit de Ravenfield, il était toujours jouable après avoir donné 666 mecs en tant que sacrifice numérique au numérique Satan. Ce n'est pas un petit exploit!
Mais c'est tellement tôt. Pendant que vous avez une poignée de niveaux, de modes et de difficultés à travailler, les bases sous-jacentes sont tellement janky que je ne savais pas ce qui était un problème et une caractéristique. La majorité du temps, mes armes à feu ne tireraient pas ou zoomeraient, même si j'étais enfuie la souris dans l'espoir vain de représailles contre un ennemi qui, heureusement, était trop distrait par les 665 mecs de 665 personnes qui ont raffiné sur le champ de bataille pour remarquer peu de vieux moi.
Je suppose que les gens l'aiment parce qu'ils voient beaucoup de potentiel dedans? Ou peut-être que le jeu ne glit pas aussi mal pour eux que pour moi? Il y a aussi le fait que Ravenfield avait une série de bêtais et a construit une fanbase avant sa libération de vapeur. J'imagine que c'est là que certains des faisceaux arc-en-ciel de la positivité pure viennent. On dirait qu'une poignée de ces personnes sont également déçues de l'état de la libération de la vapeur, cependant.
À l'heure actuelle, Ravenfield est comme un bâton de gomme à bulles: bon pour une brève rafale de saveur, mais insatisfaite et enclinée à souffler dans votre visage. J'espère que ça va respecter les espoirs des gens une fois qu'il est plus poli et que des choses comme le support Mod sont dans le mélange, mais pour l'instant, je ne peux pas le recommander.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs