https://luxe-digital.journaldegeek.com/machines-a-espresso-pour-les-baristas-a-domicile-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Stardew Valley est le jeu de hangover parfait
Après le brunch Boozy Donjons et Dragons d'un ami la semaine dernière, son appartement est passé directement dans une fête. Bien que nous ayons commandé la pizza et que nous avions beaucoup de glucides, nous avions commencé à boire à 11h du matin et j'ai continué à boire jusqu'au début de la matinée. Il suffit de dire que le lendemain était une lutte. Dans mon état affaibli, j'ai ramassé le jeu de bois parfait: Stadew Valley.

Cette gueule de bois était l'une des personnes où vous vous réveillez à 6h du matin éveillé torturement et de douleur. Impossible de retourner Dormir, je me suis assis dans le noir dans ma chambre à coucher essayant de penser à un film ou à un spectacle de télévision qui ne ferait pas trop de mal aux yeux. Habituellement, je vais tout droit pour la télé-réalité trash dans des moments comme ceux-ci, mais j'avais un peu mal brûlé sur trop de règles de Vanderpump et le prochain modèle d'Amérique. Ensuite, je me souviens des vibrations relaxantes de Stardew Valley.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
En mode de poche sur votre commutateur, Stardew Valley est l'activité idéale pour quelqu'un qui est cloué avec mal à la tête et ventre désolé. J'ai immédiatement tourné le volume tout en bas, bien que j'étais un peu inquiet de m'empêcher de me verrouiller des activités nécessitant des repères audio comme la pêche ou la lutte des monstres dans la mine. Il s'avère que les vibrations puissantes de Joy-Cont, mais pas trop agressives, ont fait à la fois ces activités aussi facilement qu'avec le son sur, en particulier la pêche.
Presque tout ce que vous faites à Stardew Valley est Rote. Je n'avais pas besoin d'utiliser beaucoup de mon cerveau à des cultures d'eau, de parler à des villageois, de la mine des rochers ou de couper les arbres. La pêche à Stardew Valley est généralement mon activité la plus détestée, mais quand j'étais trop la plus degover pour transformer les lumières, c'était parfait. Je me tenais à un endroit sur la carte, je jette ma ligne de pêche virtuelle, attendais que ma joie-con vibrée, puis appuyé sur un bouton jusqu'à ce que je prenais une répétition de poisson-répéter AD Nauseum. J'ai toujours la dose de la dopamine d'attraper des poissons rares, de vendre l'excédent pour de l'argent et de mettre ma compétence, et je n'ai utilisé presque aucune puissance cérébrale de le faire.

Comme beaucoup de gens à la fin de la vingtaine, j'ai à peu près une science à la façon dont je reçois la gueule de bois. J'ai mes rituels de boissons hydratantes, des aliments pour régler mon estomac et je sais comment rendre ma chambre aussi sombre que possible. Une chose que je n'ai pas trouvée, c'est comment battre le tédium de se sentir malade. La vallée de Stardew ne veut rien de plus de moi en tant que joueur que de se détendre, de jouer à mon rythme et d'échapper à un monde doux et amical. J'étais tellement heureuse de l'avoir à ma disposition dimanche dernier et pour chaque hippover dimanche à venir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=f2yVBAMOGxM