https://gaming.journaldegeek.com/final-fantasy-xiv-shadowbringers-ajoutera-le-metier-de-danseur-et-la-race-hrothgar


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pas le Seigneur de la terreur. Éventuellement le Seigneur de Terriers. Capture d'écran: Fox
Cherchant à protéger sa marque de longue durée, Blizzard a déposé un avis d'opposition avec le brevet américain et le bureau des marques pour bloquer Fox de la marque de commerce Diablo, l'un des personnages canins de la prochaine série animée HouseHroken .
Le diablo de Blizzard est une série d'actions à jouer à des jeux vidéo dans lesquels les joueurs se battent contre les forces du mal. Diablo de Fox est l'un des animaux domestiques qui devient psychanalysé dans la série animée HouseBross , qui concerne un chien de thérapie nommé miel qui procure une thérapie à d'autres animaux. Blizzard a eu des marques de diablo en place depuis 1996. Fox a demandé à sa marque Diablo en juin de l'année dernière, cherchant à utiliser son nom et sa ressemblance de sa chie animée pour des trucs comme des assiettes, des plats, des bols pour animaux de compagnie, des gâteries pour animaux de compagnie, des litières pour animaux de compagnie et Autre émission de télévision Merch.
L'avis d'opposition de Blizzard, visible sur le site Web de la marque américaine et du bureau de brevets (via gamesSindustry.biz), vise à bloquer le dépôt de Fox, mettant en avant la notion que le public pourrait confondre la série de jeux à long terme avec Diablo le chien.
Compte tenu du fait que les marques en cause sont identiques et compte tenu d'autres facteurs tels que la relation entre les biens et services d'opposants, comme indiqué par la marque Diablo et les biens du demandeur et la force commerciale de la marque de l'opposant, il est probable que les membres du public croit à tort que les biens du demandeur offerts sous la marque Diablo proviennent ou sont de quelque manière que ce soit connecté ou associé à, ou parrainé par, adoucissant, tout autant de la bonne volonté et de la réputation de l'opposant.
Après avoir lu dans le document, je suis fermement convaincu que Blizzard devrait changer son nom à des opposants. Et bien que je ne puisse imaginer personne confondre Diablo, les jeux avec Diablo l'animal de bande dessinée, ces dernières années ont convaincu que les gens ont la capacité d'une grande stupidité et tout ce qui est possible.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fm6JnKSZgzU