son kink


C'est dur d'être père, mais c'est aussi gratifiant. Vous devez nourrir votre famille et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer qu'elle a tout ce dont elle a besoin. Mais parfois la vie vous empêche de faire quoi que ce soit. C'est ce que fait KINK factor. Kink factor se produit lorsque les choses deviennent trop pour vous deux et que vous travaillez tous les deux à temps plein et que vous essayez de prendre soin de tous vos enfants seuls. Vous avez besoin d'un système de soutien qui vient de l'extérieur de la maison. C'est là que réside l'étude client, qui peut être un outil très utile pour vous aider à déterminer quel type de système de soutien convient le mieux à votre famille.

Kink factor est un terme qui fait référence à certains comportements et relations sexuels masculins qui peuvent être considérés comme sexuels par nature, tandis que d'autres ne sont pas considérés comme sexuels par le père. Cela peut amener les fils à se sentir confus et mal à l'aise avec leur virilité.

Les fils ne devraient pas être trop blessés.

Les fils ne devraient pas être trop obsédés par les « facteurs familiaux », mais plutôt par les relations avec les autres. Cela les aidera à développer une masculinité forte et saine qui correspond à leurs valeurs et attitudes personnelles.

Les kinks du jeu des pères peuvent être frustrants, mais ils ne devraient pas empêcher les fils d'être des pères. En fait, de nombreux pères les trouvent indispensables à leur parcours parental. La parenté peut inclure le sentiment d'être trop strict ou trop contrôlé, de se sentir obligé d'avoir son mot à dire sur n'importe quoi et de ne pas être assez bon pour son fils. Si ces problèmes deviennent des problèmes pour vous et votre fils, il est important de travailler ensemble pour les résoudre.

Les fils ne devraient pas laisser leurs proches entraver la carrière de leur père.

Tu n'as pas besoin de laisser ton fils enfreindre les règles parce qu'il est père. S'il commence à prendre de mauvaises décisions pendant ses vacances ou s'il enfreint les règles de la famille à la maison, vous devriez lui parler de ce qu'il devrait faire pour résoudre ses violations. Cela peut comprendre l'établissement de limites et la communication directe avec lui au sujet des attentes en tant que père.

Les fils peuvent sentir les enchevêtrements dans le jeu de leur père dès leur plus jeune âge. Qu'il s'agisse de la façon de traiter les problèmes physiques, comme l'accès à un sommeil et à de l'exercice adéquats, ou les problèmes émotionnels, comme le fait d'être un bon modèle et de communiquer efficacement, les fils devraient être en mesure de résoudre ces problèmes à mesure qu'ils vieillissent.

Pour aider les fils à gérer la parenté dans le jeu de leur père, ce guide donne des conseils sur la façon de traiter ces problèmes de façon saine dès leur plus jeune âge. Ces conseils comprennent:

- comprendre l'image corporelle et son importance pour les garçons

- comprendre qu'il n'y a pas de façon parfaite pour un père d'interagir avec son enfant

- considérer les relations comme un dialogue continu

Veiller à ce qu'il y ait suffisamment d'espace de divergence

- aider les garçons à trouver leurs voix et leurs expressions

Les kinks du jeu de papa peuvent être un peu déprimants, mais les fils peuvent encore faire quelque chose pour rendre leur père heureux. En suivant ce guide, les fils peuvent facilement traverser ces moments difficiles.



https://www.youtube.com