2 façons de défendre mes besoins en matière de santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Steam est jonchée de jeux de, dirons-nous une qualité discutable. Cela a été un problème connu depuis un certain temps. Seulement récemment, cependant, la valve a commencé à y remédier directement. Le mois dernier, ils ont dit qu'ils prennent pour objectif de soi-disant "faux jeux". Maintenant, ils ont détaillé leur premier plan d'attaque.

Comme les utilisateurs de vapeur sont suspects depuis longtemps, la valve a admis que "les faux jeux" -C'est, des jeux de Slipshod qui obstruent la vapeur font souvent la majeure partie de leur argent à travers des cartes de négociation à Steam. La vanne a expliqué que les développeurs de ces jeux génèrent des milliers de clés Steam pour leurs jeux et les remettent des robots qui oisifs pour débloquer des cartes de négociation. "Même si aucun véritable joueur ne voit ou n'achète aucun de ces faux jeux, leurs développeurs gagnent de l'argent par des cartes agricoles", a écrit une vanne.
La solution? Une nouvelle "métrique de confiance" qui ne permettra pas à des jeux de déposer des cartes de trading tant que c'est "Clear [Le jeu] est réellement acheté et joué par des utilisateurs authentiques". Lorsqu'un jeu efface que Hurdle, les cartes chuteront pour tous les utilisateurs, même s'ils ont joué avant que des cartes ne soit débloquables.

Fait intéressant, la valve a insisté pour que les utilisateurs de vapeur réguliers soient généralement dégagés de ces matchs à ordures. Ils ont également noté que les cartes se retrouvent entre les mains de personnes qui le souhaitent. Et pendant que la vanne n'a pas abordé cela, je dois souligner que la valve facilite également ces transactions. Alors, pourquoi rehauffer le pont sur ce système? La vanne dit que c'est parce que les faux jeux inversent l'algorithme de vapeur tout important.
"Le premier travail de l'algorithme consiste à mâcher beaucoup de données sur les jeux et les joueurs, et décider finalement quels jeux il devrait vous montrer", a déclaré la valve. «Ces jeux d'élevage de cartes de négociation produisent beaucoup de données fausse, car il y a beaucoup d'activités apparentes des joueurs autour d'eux. En conséquence, l'algorithme risque de penser que l'un de ces jeux est en fait un jeu populaire que les vrais joueurs devraient voir. "
Étant donné que la vanne prévoit de rendre la vapeur presque entièrement algorithmique dans un proche avenir, on dirait qu'ils n'avaient pas vraiment de choix à ce stade. Le lancement de Steam Direct est juste au coin de la rue et la valve fait maintenant des préparations finales pour la grande révision. Leur grand plan va-t-il travailler? Comme avec toute la vanne, il reste à voir. Ne vous attendez probablement pas à ce que tout fonctionne parfaitement la deuxième valve appuie sur le gros bouton rouge. J'aimerais avoir mal à ce sujet, mais bien, le passé de Steam est criblé de conséquences inattendues. C'est un peu comment nous avons fini ici en premier lieu, vous savez?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.

https://www.youtube.com/watch?v=vutpRTGJRYA