https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-le-bien-etre-de-luxe-transforme-la-formation


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai de plus en plus de sympathie pour mes ennemis de credo d'assassin
J'ai tué de nombreux Égyptiens et Romains dans les Origines Credes de Assassin, un jeu que j'ai 96 heures d'assassinat. Je ne suis pas sûr que tous les méritaient. Je me sens particulièrement mal à propos de ce capitaine que je viens de tuer.

J'ai pensé que certains des soldats debout près des trésors auraient pu être des gens sympathiques, mais ils ont dû savoir ce qu'ils se sont inscrits lorsqu'ils ont décidé de rester à côté d'un coffre contenant un bouclier de niveau 23, non? J'avais besoin de ce bouclier. Je n'en ai plus besoin, maintenant que je suis au niveau 55, mais à l'époque, oui. Sinon, comment aurais-je pu aider les bonnes personnes souffrant de la règle de Ptolémée?
Je me suis senti mal à propos de certains des personnages que j'ai dû tuer pour pouvoir procéder à quelques quêtes. Il y avait ce gars qui pensait qu'il était un dieu, le gars qui avait tué son père parce que son père lui avait désigné lui et a négligé sa mère. Je ne sais pas, peut-être que certaines de ces personnes méritaient une prison au lieu d'une brochette d'épée.
J'ai atteint la hauteur de la sympathie pour mes ennemis hier soir alors que j'ai commencé la deuxième expansion du jeu, la malédiction des pharaons. Je m'infiltrais encore une autre base ennemie, pillant leurs coffres au trésor pour de l'argent que je n'avais pas besoin et, oh look, il y avait une note sur une table:
C'était une lettre d'amour. De certains grognures ennemis nommés Strategos.
Je ne savais pas où étaient les stratégies. Même si je l'ai fait, il n'y aurait probablement pas de bouton de boutonnage qui pourrait lui expliquer ce que je devais faire. Effacer une base ennemie nécessite de tuer son capitaine, qui, hé, était peut-être un imbécile. Les capitaines ennemis dont les soldats sont amoureux d'eux peuvent être des secousses, non? J'ai grimpé au deuxième étage de la base, j'ai vu le capitaine seul sur un balcon, sourcal derrière lui et en pause. Juste une pause. Ensuite, je l'ai assassiné.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai aimé le moment où le jeu avait créé. Bien sûr, nous ne sommes pas censés habiter sur les comptes du corps ni sur la vie intérieure de ces ennemis dont la vie simulée entre nous et quelques points d'expérience supplémentaires. Mais j'aime être donné un moment à jouer des choses un peu plus profondément profondément, de sentir que je ne fais que contrôler un personnage de jeu vidéo dans l'Egypte ancienne qui tue des ennemis mais quelqu'un qui tue les gens qui, quelles que soient leurs fautes ou leurs allégeances, pourrait vivre un moment de beauté. Je serais peut-être à tuer le capitaine de leur âme de quelqu'un et considérons toujours mon personnage le héros. C'est une bonne petite ride.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=156