site:histoire2poker.com


Cela ne ressemble pas à ce deuxième flèche de poker attendu de longue date qui arrive bientôt. Donc, dans l'intervalle, les entrepreneurs intelligents recherchent des moyens novateurs de reconditionner le poker. Entrez Holdemx, qui est joué comme Texas Hold'em, sauf avec quelques rebondissements passionnants.
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, ces rebondissements tournent autour de Xcards, qui servent de «armes» contre votre adversaire. Spécifiquement, vous pouvez utiliser des xcards comme "Pot Block" et "Switch Card" pour balancer les chances de votre faveur. Au début d'un tour, vous sélectionnez trois xcards que votre adversaire est banni de l'utilisation du jeu. Une fois que cela est fait, vous et votre adversaire choisira de six x cartes que vous pouvez effectuer au combat.
Max Rabinovitch, qui dirige l'équipe de développement de produits de MediaRex Entertainment, a proposé une recherche à l'intérieur de la façon dont ils sont venus inventer ce jeu intriguant. Le fondateur mondial de la Ligue de poker Alex Dreyfus a chargé MediaRex avec la création d'un tel nouveau style de poker, qui s'est avéré difficile au début.
À savoir, ils étaient bloqués sur l'idée qu'il fallait être une version totalement extrême du poker, avec des "dragons et explosions". En fin de compte Rabinovitch et son équipe ont opté pour ne pas obtenir ce fou, mais ils ont créé un jeu assez intéressant. Le poste entier de Rabinovitch mérite certainement un coup d'œil et vous pouvez voir un extrait de celui-ci ci-dessous:
Plus je pensais à ce que les joueurs "voulaient", plus je me souvenais des dizaines sur des dizaines de mauvaises histoires qui avaient des similitudes étrangères: "Toute diamant, jack ou dix - et je suis chipleader ...", "", " Flop de l'enfer frappe pendant que nous sommes à trois mains ... "," alors j'apprécie par pari et cela un # $% * & @ a littéralement la seule main de sa gamme qui me bat. " - Si vous écoutez suffisamment de joueurs de poker, vous les entendrez réellement des phrases pruciales telles que «si seulement cela était un 10 ...» une fois depuis un moment. La question de suivi semblait donc simple - que si vous pouviez faire cela se produire? Et si vous pouviez réinterviser un flop, ou de le transformer en un 10?
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=1tzM2whPros&t=774