https://gaming.journaldegeek.com/the-division-2-utilisera-jusqua-92-go-despace-disque-sur-playstation-4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Malheureusement, le jeu n'a jamais regardé ce cool.gif: Studios cryptiques / Kotaku
Magic: Legends, l'ARPG qui a combiné esthétique de style diablo avec la mécanique de la carte de la carte de la magie: le rassemblement, fera disparaître le 31 octobre.
Dans une déclaration, le producteur exécutif Steve Ricossa a déclaré: "Notre vision de magie: Les légendes ont manqué la marque, mais nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé."

Outre la fermeture officielle des serveurs, l'annonce a également noté que quiconque a fait des achats en match dans le jeu, que ce soit par le biais de Jeux d'Arc ou du magasin Epic Games, recevrait un remboursement complet. À partir de maintenant jusqu'à l'arrêt, les articles seront achetés avec la monnaie en jeux d'éther au lieu d'argent réel.

Développé par Cryptic Studios, Magic: Legends est une RPG de haut en bas qui cherchait à épouser des éléments du combat d'action de Diablo avec la magie: le bâtiment du pont de la réunion. Pour se battre, les joueurs ont choisi une classe associée à une couleur de mana et construisent un pont avec des cartes spéciales qui convoquaient des monstres à se battre aux côtés ou de sorts puissants qui endommagés directement des adversaires. Les joueurs ont également accès à des capacités de classe extrêmement puissantes et coûteuses en ressources similaires à une capacité ultime dans Overwatch ou League of Legends.

Le jeu a eu une structure basée sur la mission dans laquelle vous voyageriez dans différents avions terminant les objectifs de déverrouiller les récompenses, les mises à niveau de l'équipement et les bits d'histoire.

Magic: Les légendes ont été annoncées en 2019 et ont été publiées en mars bêta ouvertes de cette année. Le lancement de la version bêta ouverte du jeu a rencontré des plaintes concernant les temps de chargement, un tutoriel trop long et des fonctionnalités puissantes, comme une nouvelle classe, en étant enfermée derrière un wwall. Cryptic a pris des mesures pour répondre à ces préoccupations, mais il semble maintenant que le jeu ne soit jamais capable de récupérer complètement.

Lorsque les serveurs de légendes sont fermés en octobre, le jeu n'aura été disponible que pendant sept mois. Dans la FAQ publié avec l'annonce d'arrêt, les Studios Cryptic ont déclaré qu'il n'y avait aucune intention de ramener plus tard les légendes.
Kotaku tendit la main pour commenter, mais un porte-parole a déclaré qu'ils ne feraient aucune déclaration supplémentaire.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=8