Pourquoi les festivals de vitrines sont-ils importants ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Modders ajoutant des fonctionnalités de partage manquantes à Mario Maker 3DS
L'une des caractéristiques déterminantes de Super Mario Maker sur la Wii U est la capacité de partager vos créations avec le monde via Internet. La version 3DS récemment publiée manque de partage en ligne pour une raison stupide. La scène homebrew travaille donc à faire ce que Nintendo n'a pas fait. Ils y arrivent.

Sortie la semaine dernière, le Super Mario Maker 3DS propose de nombreuses caractéristiques que son cousin de console, mais tombe à plat lorsqu'il s'agit des caractéristiques de la communauté qui rendent la version Wii U si convaincante. Plutôt que de pouvoir télécharger leurs créations dans une communauté officielle, rejoignez les millions de niveaux déjà fabriqués par les acteurs de la console, les utilisateurs 3Ds sont limités au partage local avec des amis ou de manière aléatoire avec des étrangers proches à l'aide de la fonction StreetPass de Handheld. Les joueurs 3DS ne peuvent pas non plus accéder à ces millions de créations communautaires, à la place limitée à une poignée de niveaux populaires organisés par Nintendo.
Modder Marcusd sur les forums Gbatemp (Via Wololo) cherche à apporter le retour avec OCDM (gestionnaire de base de données de cours en ligne), une application homebrew qui vise à permettre aux utilisateurs d'exporter leurs économies 3DS sur une carte SD, rétablir leur propre (ou d'autres utilisateurs. ') Enregistrez des fichiers et maintenez une base de données en ligne de contenu créé.
La version actuelle d'OCDM permet de sauvegarder et de convertir pour être utilisée dans la version Wii U du jeu, permettant ainsi aux niveaux créés sur le 3DS à partager avec la communauté en général. La possibilité d'importer des sauvegardes vers la version 3DS et la fonctionnalité de la base de données en ligne doit être mise en œuvre Shorty, avec des plans d'interface utilisateur graphique montrant des vignettes de niveaux créés et la conversion de Wii U sauve en 3DS examinées.
Ceci étant une solution non officielle, les joueurs devront avoir un lanceur homebrew installé sur leur 3DS afin de permettre à OCDM de s'exécuter, ce qui peut être une opération délicate nécessitant des jeux spécifiques exécutant sur des versions de microprogramme 3DS spécifiques, mais au moins il existe.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien que je puisse voir comment Nintendo voudra peut-être protéger l'intégrité et la sécurité de l'environnement en ligne 3DS, libérant un jeu comme Super Mario Marker sur la plate-forme sans une caractéristique clé que rendu le jeu si attrayant en premier lieu est ridicule. Bon sur Marcus D pour essayer de le faire sucer un peu moins.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50