Metal Gear Solid V: La clé CD Phantom Pain pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gauche vivante n'est pas amusant mais sa représentation de Mechs est super
Gauche Alive n'est pas un jeu très amusant de jouer. Son mashup de gameplay furtif et de combat Mech est clunky et frustrant. Mais ces changements de jeu créent des contrastes spectaculaires qui capturent l'une des caractéristiques les plus importantes du genre de robot géant: les coûts humains du combat Mech.
À gauche vivant, l'épidémie d'une guerre soudaine entre deux pays européens fictifs est détériorée par l'utilisation d'armes robotiques massives appelées Wanzers. Les Wanzers sont de grandes mechs stompy en stock avec des pods de missiles, des lance-grenades et d'autres armes dramatiques. Le résultat naturel de la création de mechs géants avec une arme excessive est la dévastation totale et la dévastation totale de ce qu'ils entrent dans la guerre. Left Alive se concentre sur la navigation sur les espaces, en particulier dans les segments où vous jouez en tant que sergent d'état-major Mikhail Shuvalov, un pilote abattu au milieu d'une ville massive. Ses segments sont concentrés sur la survie derrière les lignes ennemies, se mobiliser pour des articles à utiliser comme armes de fortune et trouver des moyens de sauver ses collègues soldats. À travers ses segments, les joueurs naviguent sur les bâtiments tombés et les rues flammes englouties. Ils rencontrent des civils choqués et laissés tous mais cassés à mesure que leurs maisons s'effondrent autour d'eux. Et pendant que vous utilisez une arme à feu de Mech fonctionnant partiellement pour survivre dans la première mission, ce n'est que plus tard que vous avez finalement piloter un Wanzer.

L'une des choses les plus importantes que les mechs font dans le genre de robot géant - au moins dans des histoires qui obligeaient plus réaliste - dépêsire la nature de la guerre. Les mechs isolent physiquement et émotionnellement des pilotes du chaos qu'ils causent. Les pilotes explosent d'autres mechs avec abandon téméraire et sans l'intimité sanglante de voir la personne qu'ils meurent. Tout comme la façon dont les opérateurs de drones sont retirés de l'effet de leurs actions dans la vie réelle, les pilotes Mech sont souvent protégés du carnage qu'ils causent dans leurs robots de mort géants. Seuls les robots Whhthose et leurs couches de protection contre la protection font que les ramifications de combat à grande échelle deviennent évidentes. C'est pourquoi certaines des scènes les plus frappantes du genre Mech géant, telles que la finale du costume mobile Gundam 0080: la guerre dans la poche, nous montrent le point de vue des civils. Et c'est pourquoi il est si important que la gauche vivante consacre la majorité de son gameplay à ramper à travers des villes déchirées et des bidonvilles oppressantes.
Quand Mikhail ou autre personnage parviennent à grimper dans un cockpit de Wanzer, c'est un moment de triomphe. La conception de la gauche vivant désempouvrait le joueur à la fois intentionnellement et en raison de ses diverses lacunes. C'est un jeu difficile où il est facile de mourir; Obtenir un changement de Wanzer qui. La musique gonfle comme le joueur marche en avant, explosant des mechs, causant des ravages et tuer des vagues de soldats. Ce triomphe est réduit par ce que nous avons déjà vu; Même si nous avons survécu et que nous avons frappé après avoir été désavantagé, nous créons rapidement plus de la destruction que nous avons vomi de lutter. Left Alive ne rend pas tous les dégâts, mais les formes de jeu contrastantes de l'aide de la vente. Pour un jeu qui est autrement désordonné, c'est une réelle réussite qui montre une compréhension de ce qui rend les mechs géants si convaincants.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw