site:histoire2poker.com


De nombreux pros de poker ont été en colère depuis en novembre que leurs avantages de PokerStars VIP seraient ignorés. Même certains des joueurs sponsorisés comme Ike Haxton et Alex Millar Quitter PokerStars à protester. Eh bien, la société mère, Amaya Gaming, a entendu ces joueurs fort et clair et s'est rassasié avec quelques avantages à discuter des changements.
Haxton, Dani Stern et Daniel Dvoress ont tous été invités au siège d'Amaya à avoir une réunion qui comprenait également PokerStars Pro Daniel Negreanu. L'espoir d'eux était qu'ils pouvaient obtenir des avantages pour les broyeurs, mais cela n'a apparemment pas eu lieu. Dans un post sur Twoplustwo, Stern décrit la réunion aussi improductive et remplie d'arguments non convaincants. Voici un extrait de la poste:
En entrant dans la réunion, notre plus grande priorité était de répondre à la décision de PokerStars de ne pas donner aux récompenses de 2016 qu'ils avaient promis aux joueurs qui gagnaient des statuts SN et SNE en 2015. Nous avons présenté notre point de vue que le programme VIP, comme annoncé sur le site Web de PokerStars jusqu'en novembre. 2015, était un accord entre PokerStars et les acteurs touchés. Nous avons souligné qu'au défaut d'honorer cet accord ne constitue pas simplement une «mauvaise communication», mais une violation continue de la confiance. Nous leur avons rappelé qu'il n'est pas trop tard pour le faire correctement.
Bien que les représentants de Pokerstars et d'Amaya soient apologiques et exprimés regrettent de l'impact que la décision a eu sur la perception des joueurs de la marque, nous n'avons pas réalisé de réels progrès sur ce point. Ils ont nié avoir toute obligation ferme de donner à 2015 SNS et de SNES les récompenses qu'ils ont été promises et ont affirmé qu'ils ne pensaient pas que cela serait dans le meilleur intérêt de leur entreprise.
En fin de compte, il ne semble pas que la réunion était tellement de compromettre avec des meuleuses professionnelles, mais plutôt d'essayer de les convaincre que les changements VIP étaient nécessaires. Et étant donné que les PokerStars ont précédemment indiqué dans leurs conditions générales que tout joueur qui a atteint le niveau d'élite de Supernova en 2015 serait qualifié en 2016, les joueurs ont un bon argument.
D'autre part, Amaya est une entreprise et leur responsabilité est de profiter - pas de joueurs professionnels. Il est donc douteux que Amaya change jamais de position sur les changements VIP, en particulier si le trafic va bien.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=jnXhMoAytwM