https://movies.journaldegeek.com/quest-ce-quapple-tv-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-lappareil-de-diffusion-en-continu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'étais des sans-abri et des jeux vidéo ont sauvé ma vie
Il commence à faire sombre. Les quelques personnes laissées dans la rue sont soit activement vous ignorant, soit de vous regarder à la moitié, à moitié vous attendez à vous sauter et à les tasser. Vous avez faim, vous êtes fatigué, vos jambes sont engourdies de rester assis sur le béton. Les six dollars de votre poche vous procureront quelque chose de McDonalds , mais vous espériez de l'enregistrer jusqu'à ce que vous puissiez trouver quelques dollars supplémentaires pour une auberge de jeunesse pour la nuit. Vous soupirez et regardez sur votre DS - Batterie basse. Seulement quelques heures de plus, puis vous devrez faire face à nouveau à la réalité.

Je me regarde, vous ne seriez jamais capable de deviner mes humbles débuts - je suis responsable marketing pour une entreprise de technologie réussie, j'ai travaillé sur de grandes marques. J'ai une jeune famille et tous les pièges d'un jeune professionnel de la classe moyenne. Mais je tiens un secret relativement proche de moi - il y a quelques années, j'étais sans abri. Sur le spectre du banc de parc sur le canapé surfant, je me suis déplacé en fonction des amis que je pouvais trouver et de l'argent que je pourrais planter ensemble.

Il n'y a pas beaucoup de point dans l'entrée dans les détails sordides de la façon dont je suis entré dans la situation ou comment je me suis retrouvé. Je veux plutôt nous concentrer sur la façon dont je suis entré - et beaucoup de cela, croyez-le ou non, a à voir avec des jeux vidéo.
L'une des pires parties d'être sans abri (en dehors d'être dans un danger physique constant et une gêne physique) est invisible. Environ 90% de la journée Les yeux des gens qui vous attendent automatiquement comme si vous faites partie du meuble, et les rares qui se connectent ont simplement un regard de pitié dans leurs yeux. La connexion humaine est rare et souvent le sentiment d'isolement est aggravé par la connaissance qu'il y a des personnes qui savent que vous êtes dans la situation dans la situation, mais ne rien faire pour vous aider. Il est honteux, c'est dégradant et la vie est une décision constante entre les nécessités de base comme manger ou un lit chaud cette nuit-là.
Je crédite des jeux comme étant l'une des rares choses qui me gardaient sain d'esprit pendant ce qui était l'une des pires périodes de ma vie.
À une nuit donnée en Australie, une personne sur 200 est sans abri. Cela laisse beaucoup de place pour de nombreux types de personnes, avec des antécédents et des intérêts variés. Beaucoup de gens que je connais ont tendance à se concentrer sur les stéréotypes: "Hobo Man" ou "Crazy Cat Lady", mais en réalité, le recensement de 2011 a calculé que 60% de tous les sans-abri avaient moins de 25 ans. Le sans-abrisme se présente dans des terrains de différentes manières, et vous seriez surpris de savoir combien de personnes sans hébergement stable se considèrent comme des joueurs ou du moins occupées par des hobbies geeky.
Jusqu'à ce que mon téléphone soit déconnecté, j'ai fortement joué un jeu d'iPhone appelé Tap Tap vengeance. Vous avez peut-être entendu parler de cela - c'était une sorte de DDR sauf en utilisant vos doigts. Pour être complètement honnête, c'était terrible jusqu'à ce que les jeux vont, mais c'était la seule chose qui a gardé mon esprit diverti pendant que j'étais assis sur un banc de parc en attendant que cela soit suffisamment sombre pour que je dorme confortablement sans avoir à craindre de s'inquiéter de être repéré par des flics ou des fluages. Si vous lisez ceci, vous êtes très probablement très conscient de la façon dont un jeu peut vous sucer et effacer tout le reste de votre esprit - imaginez à quel point cela est puissant à quelqu'un qui n'a rien sauf un banc dur et leurs propres pensées. À ce jour, je ne peux toujours pas écouter Vida la Viva par Coldplay sans mes doigts taper involontairement.

Une fois que les choses se sont quelque peu améliorées, j'ai vécu à la auberge d'auberge de Backpacker et rencontré un groupe de Canadiens qui m'ont emmené sous leur aile. Notre temps a été consacré à jouer aux guerres de géométrie, car leur console NTSC ne prendrait pas de disques australiens. Lorsque vous jouez à un jeu, votre sens de soi disparaît de la manière la plus positive possible. Ces routards ne savaient pas vraiment que je n'avais pas de 3 $ à mon nom, un téléphone déconnecté et payais pour mon hébergement en faisant de ménage pour l'auberge. Ils viennent de voir une nana qui continuait à briser leur score élevé et à quelqu'un qui leur parlait de la stratégie de gameplay jusqu'à deux heures du matin. Il y a beaucoup d'organisations qui s'occupent de nécessités comme des produits alimentaires et sanitaires pour les personnes dans le besoin (heureusement), mais pas autant de personnes qui aident à passer le temps - qui, au moins, c'est pourquoi la tentation de se tourner vers l'alcool et les médicaments étaient trop forts.
Nous sommes loin d'être capable d'éradiquer l'itinérance, et le financement étant consistant de manière constante à la Commission aux programmes de sensibilisation, il s'agit d'un problème qui ne sera que plus difficile de déballer. Mais il y a un véritable écart dans la fourniture de quelque chose qui contribue à maintenir l'existence d'une personne et quelque chose qui les aide à faire face mentalement. Je suis conscient que cela élaborera des priorités sur les priorités des agences qui essaient d'obtenir un repas aux gens, mais comme une personne qui a vécu les bas absolus du sans-abrisme, il serait étonnant s'il y avait des programmes qui impliquaient des jeux accessibles aux personnes qui Il suffit de prendre une pause des moments difficiles, mais peut ne pas avoir la capacité de jouer une application sur son iPhone.
De nos jours, j'ai un travail bien payant. Je travaille dans la CDB tous les jours. Maintenant, les jeux sont un temps écoulé qui me distrait des choses mondaines comme les travaux ménagers au lieu de la faim et un sol en béton. J'ai souvent du petit-déjeuner avec un homme sans abri local - appelons-lui David - qui sort dans les ruelles près de mon immeuble de bureaux. Je me sens toujours confronté à la question de savoir si je le fais pour rendre hommage au passé que je suis laissé derrière, ou de la solidarité - ou parce que je me sens coupable que, à la suite de mon privilège relatif, j'ai maintenant une carrière et une maison, tandis que sa statistique Les changements de rupture du cycle sont très minces. L'autre semaine David et je me suis tenu à une demi-heure du côté de la route en train de manger des bagels et de discuter en profondeur les mérites d'attaque sur Titan. Je me demande si David ait déjà joué des guerres de géométrie.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9elZ00R5S44