Que pouvons-nous apprendre de «Queer Eye» sur l’autosoin des LGBTQ ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lancement de cette semaine à Starbucks Sites à travers le pays, la Unicorn Frappuccino est un mélange unique de mangue étrangement violet et de tout l'acide dans le monde entier. Rien ne crie "Licorne" comme ces deux choses. Sauf peut-être qu'un homme étant assassiné par une licorne.
Avant de commencer, dans l'intérêt de la divulgation complète, je dois souligner que ma femme a travaillé pour Starbucks depuis plus d'une décennie. Je dois aussi souligner que je n'aime pas faire du café à boire, le principal avantage de son emploi est de pouvoir donner à mes fèves grillées à ma famille des fêtes et devoir regarder les enfants trois ou quatre nuits par semaine pendant qu'elle travaille.
Une de ces soirées est arrivée dimanche de Pâques, alors après une journée amusante de manger trop à la maison de mes parents, j'ai chargé mes enfants surchargés dans la camionnette et dirigé à la maison. Ou j'aurais dirigé à la maison, si la femme n'avait pas de texto à la maison et m'a demandé si je voulais essayer la nouvelle unité de Frappuccino de Starbucks. Bien sûr, je voulais essayer cette chose.
Qu'est-ce qu'un licorne Frappuccino? En regardant la boisson sans préavis, on ne pouvait pas être imputé à penser qu'il s'agit d'une sorte de concoction de baies. Mais ce violet rosé n'est pas une meilleure saveur. C'est mangue, coloré avec une sorte de poudre. La crème fouettée de la crème fouettée est saupoudrée de sprintures étincelles de sucre intensément acide et les trucs bleus de la tasse sont du sperme de licorne réel.
Ok bien, ça n'a rien comme le sperme de licorne. C'est en fait une combinaison de sirop de moka blanc, l'un des sirops les plus doux connus de Barristae, du sirop simple, tout en sucre, et un paquet de poudre qui est mélangé avec les deux pour faire quelque chose d'audacieux, bleu et douloureusement acide.
C'est une tasse pleine de colorant, d'une intention aigre et maléfique. J'ai manqué la mangue initialement en raison de la couleur et de l'acide quelque peu pomme trompant mes papilles gustatives à penser que je buvais autre chose. Une fois que l'acide (principalement) s'estompa, la Licorne Frappuccino m'a principalement fait souhaiter que j'avais la mangue tout droit.
C'est une boisson qui a l'impression d'avoir été spécialement conçue pour les adolescents, les jeunes adultes et les hommes de 40 ish assis dans le parking Starbucks Filming Snacktaku Vidéos. Tout est sur le spectacle. Il n'a rien de comme la licorne.
Unicorn Frappuccino 'Starbucks frappe des menus à travers le pays le 19 avril.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk