20230305_153127.jpg

230305 Emotions

Résumé Vous passez parfois...
Billet Vous passez parfois comme une nuage blanc dans un ciel bleu. Ou bien, vous nous fondez dessus comme une averse de mars. D'autres fois encore, vous nous envahissez et nous maintenez un temps dans un brouillard opaque, nous rendant incapables de nous orienter. Vous savez nous faire perdre la tête, nous plonger dans la torpeur, nous faire pleurer, rire, courir, crier, sauter, danser, créer...
Facétieuses, joueuses, graves, légères, redoutées ou recherchées, toujours indomptées!
Joie, peur, colère, tritesse, nous craignons parfois votre irruption.🫣

Aujourd'hui, vous nous avez donné rendez-vous et le groupe a répondu "présent".
Avec parfois un peu de perplexité, nous vous avons ressenties, concientisées, regardées partir et revenir, reconnues chez l'autre, questionnées chez nous. Vous semblez avoir aimé jouer de nous, nous submerger, nous combler, nous pousser à nous positionner, nous désemparer, nous remuer... Vous avez malaxé nos coeurs et nos cerveaux sur 24 heures, visitant même nos rêves et nos insomnies.

Alors que vous dire?

Merci! 🙏
Merci de nous rappeler que nous sommes vivants, en lien avec ceux qui nous entourent, interdépendants les uns des autres! Merci à vous, chères émotions, qui nous faites vibrer au quotidien. A compter d'aujourd'hui, nous savons que nous devons prêter attention à votre présence afin de vivre au mieux les liens dans le groupe.
Et merci à Jean-Christophe qui a su créer le cadre sécurisant pour que vous puissiez vous exprimer!
image IMG_0801.jpg (0.5MB)


image 20230113_223815.jpg (0.3MB)
Nath

Commentaires