Définition du symbole de statut


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La maladie a coûté à cette femme un travail. Maintenant, elle diffuse Diablo II d'une ferme
"Ma mère aime toujours dire que j'ai été éclos," Diablo 2 Streamer Alara Shade a ri. Nous étions assis dans son quartier général de Streaming, un temple rempli de totem au jeu de rôle de fantaisie sombre de 2001. Les murs étaient dorés avec des crânes enflammés, des épées noires scintillantes et des figurines de bêtes sous-humaines. En dehors de sa fenêtre, une douzaine de chevaux broyés, à côté d'une chèvre noire nommée Caïn.

Ce n'est pas une vie typique. Alara Shade diffuse des jeux de PC anciens d'une ferme lointaine dans le New Jersey, fractionnant son temps entre le piratage et la réduction des chèvres de Diablo 2 et tendant à ses chèvres réelles, poulets, alpaga, chevaux, lapinies et porcs. «J'ai toujours eu des animaux autour de moi. J'ai eu mes poulets que je devais rouler dans la terre avec et puis je dois jouer à Doom », m'a-t-elle dit.
Bien que rien ne la rend plus heureuse que le donjon-rampant à Diablo 2, cette vie n'était pas son premier choix. L'ombre d'Alara a souffert de la maladie de Lyme, de la fièvre tachetée des montagnes rocheuses, de la brucellose et d'autres maladies qui ont fait travailler une période de neuf à cinq.
En tant que technicien en informatique, Alara Shade a eu du mal à rester au-dessus du travail alors que la maladie s'est assombrie de l'esprit. Après sept ans, elle a dit qu'elle a commencé à oublier comment faire son travail. Une vie professionnelle traditionnelle était hors de question. Donc, Alara Shade se tourna vers Twitch, où elle a cultivé une communauté de la vieille-école des fans de jeu de PC anciens qui aiment la regarder avec enthousiaste les donjons de D2 sur le mode hardcore. Sur les pauses, elle nourrit ses poulets. "Twitch a tellement ouvert aux gens comme moi qui ont une déficience, une anxiété sociale ou une dépression", a déclaré Alara Shade.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons visité Alara Shade sur son New Jersey Farm le mois dernier pour entendre parler de sa vie non conventionnelle.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0