25 soutiens-gorge japonais d’une beauté impossible dont vous tomberez amoureux


25% de rabais sur la première boîte + Frais d'expédition gratuite pour les États-Unis
Cette semaine dans notre ensemble de médias sociaux Jer janvier 2016, nous avons été traités pour arnaquer la lave-planque ABS, des coups de vue sournoise du logo emblématique de Jor sur la ceinture et de quelques coups noirs et blancs élégants. Ces modèles exsèrent la sexualité et l'ozez un sentiment de possession de soi avec leur propre masculinité alors qu'ils posent contre des bâtiments d'entrepôt, des extérieurs de la porte de garage grungy et des casiers.
Beaucoup de gens cherchent une paire de sous-vêtements dynamique qui parle d'elle-même avec confiance et swag. Ces couples de sous-vêtements font cela tout en respectant l'esprit colombien avec ses éclaboussures de couleurs vives, des motifs frappants et des design de faible hauteur, ce qui montre de votre estomac tendu et de vos cuisses musculaires. L'objectif de la société de Jor était tout sur la création d'un vêtement qui fonctionne avec votre corps, pas contre cela. Ses finitions élégantes et 100% d'esprit latin vous aideront à vous sentir complètement sexy et à sécuriser dans votre propre corps. Les paires ci-dessous se spécialisent dans la construction, le style, les tissus luxueusement haut de gamme et les options entre les déclarations classiques et audacieuses.
Quelle est votre paire préférée que les modèles portent? Suivez-vous-les sur Instagram? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou Tweet US @underwearexpert. Découvrez notre Jor préféré Janvier 2016 Social Media Round Up!
Pour plus d'informations sur cette marque: JOR
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *
  • Enregistrez mon nom, e-mail et site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commente.
Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.
© 2022 The Souswear Expert, Inc. Tous droits réservés.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA