Fubo Tv set, un support de streaming en direct axé sur le sport


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le combattant de rue d'origine II est toujours mon préféré
J'ai récemment ramassé la collection de 30e anniversaire de Street Fighter et j'ai commencé à jouer à travers tous les différents jeux de la série. L'original Street Fighter II a à lui seul plusieurs mises à jour supplémentaires qui ont ajouté de nouveaux caractères, capacités et balances de balance. J'ai toujours apprécié le pré duquel de la série, Street Fighter Alpha, avec ses anime esthétique, ses super combinaisons et son blocage de l'air. Le troisième rue Fighter III a eu une expérience de combat profonde avec son emphase sur la parade et les super-arts; Ils ont également itéré sur la série trois fois, ce qui le rend mieux avec chaque version. Mais tout au long de tout cela, même en reconnaissant les améliorations des versions les plus récentes, j'ai réalisé que mon préféré est toujours le Fighter de rue d'origine II.
Vous pouvez m'accuser d'avoir des lunettes de Nostalgia qui filtrent les lacunes de SFII. Je sais qu'il a le plus petit casting de caractères, la mécanique la moins complexe et aucune vitesse réglable pour le mouvement des joueurs.
Mais sa fondation principale est si forte, je le trouve toujours incroyablement addictif. Libéré au début des années 90 par Capcom, j'ai d'abord commencé à noter Street Fighter II au magasin de hamburger dans la rue où j'ai vécu. Nous devons aller manger de temps à manger de temps en temps, mais chaque fois que je faisais, j'ai remarqué que les enfants entouraient la stand de rue Fighter II. Ce n'était pas long avant que les gens de mon collège parlaient du jeu, partageant des secrets et se vantant de la manière dont ils étaient les meilleurs avec leurs personnages préférés. Il est difficile de surestimer la manie de Street Fighter II qui avait saisi des enfants à l'époque. Personnellement, mes préférences de jeu se sont penchées vers des jeux basés sur des histoires, c'est pourquoi les JRPG ont toujours été mon groove. Mais ma curiosité a eu le meilleur de moi et après avoir sauvé des quartiers, j'ai décidé de prendre mes chances sur un match de rue Fighter II.
À l'époque, vous deviez placer votre quartier sur le stand à côté des quartiers des autres joueurs pour désigner que vous avez suivi. Il y avait toujours une ligne et toujours des observateurs de commenter, de réclamer ou de gémir pour les candidats. Je ne savais même pas quel personnage choisir, mais on m'a dit Ken et Ryu étaient les meilleurs pour les nouveaux arrivants. Les premières fois où j'ai joué, les autres joueurs étaient généreux. Même s'ils m'ont détruit au premier tour, ils me permettent de gagner le deuxième tour et m'a même donné des conseils sur la façon de faire certains mouvements comme la boule de feu (oui, il y avait des enfants qui me détruisaient librement et semblaient agaçais que j'étais gaspillé leur temps, mais ceux-ci étaient rares). Le blocage était intuitif car il poussait le joystick dans la direction opposée de votre adversaire, plutôt qu'un bouton séparé en soi. Il y avait six types d'attaques différents, chacun ayant un avantage et un inconvénient. Les combos étaient un mystère pour moi, mais quelqu'un m'a appris facile pour Ryu / Ken. Faites une attaque de coup de pied de saut, puis un coup de pied accroupi lorsque vous atterrissez (plutôt qu'un balayage rond-dessus qui les assomme les pieds) et finir avec une boule de feu. Pendant que je l'ai pratiqué plusieurs fois, la plupart des joueurs étaient suffisamment habiles pour bloquer le deuxième coup de pied. La première fois que j'ai tiré d'un combo, j'étais ecstatique (c'était amusant pour moi d'apprendre récemment que les développeurs de Capcom ont mis en œuvre les combos par accident). Mais j'ai encore eu un long chemin à parcourir.
Les joueurs qui ont le plus grand nombre étaient ceux qui pourraient utiliser des personnages comme Zangief et E. Honda pour gagner, car ils étaient si difficiles à maîtriser. Il y avait un gars qui a terrorisé les adversaires avec zangief. Vous pourriez couper à sa santé, mais s'il se précipitait à saisir la distance de vous, le jeu était passé avec ses multiples pilotes de pile à vis qui étaient presque impossibles à se libérer.
Il y avait ce code d'honneur non agréé que l'utilisation de Dhagsim était fromaine puisqu'il avait des membres aussi longs d'attaquer. Le fromage en général a été fronçonné sur, surtout piéger les adversaires dans un coin et spamming un mouvement rapide. Ce faisant avec le coup de foudre de Chun Li / Hyakuretsukyaku, la gifle de la main de E. Honda, et le court coup de pied de Ryu / Ken signifiait généralement le match, de sorte que vous deviez éviter de vous piéger de cette façon. Blanka Masters étaient les plus effrayants; Certains joueurs pouvaient libérer la volée après la volée de boulets de canon de foudre, vous repoussez dans un coin, puis déchaînez le tonnerre électrique pour pulvériser les ennemis.
Je pense que le plus gros appel de l'original Street Fighter II était de savoir comment chaque personnage représente une suite unique de mouvements qui se sont mélangés avec des joueurs car ils utilisaient les techniques de combat de différentes manières. Voulez-vous un style rapide, même si les coups ne sont pas aussi mortels; Chun Li était votre combattant. De l'extrémité opposée, Zangief a été libellé dans ses mouvements, mais dévastateur dans sa livraison. Les personnages les plus équilibrés étaient la Guile et Ken / Ryu, ce qui leur rend le plus prévisible. Mais pour les nouveaux arrivants comme moi, il était facile de comprendre leurs mouvements de base, qui pourraient être enchaînés ensemble pour des résultats mortels. La défaite signifiait souvent que vous devriez aller à l'arrière de la ligne et que vous ne pourrez plus jouer pendant un certain temps. Je me souviens d'un conflit intense allé à dix tours avec des doubles coups continus. Nous sommes tous arrivés à ce que tout le monde a eu une opinion sur ce que les joueurs devraient faire ensuite, ce qui a évoqué une compréhension, "Pouvez-vous tous tais-toi?"
Un joueur à Street Fighter II était le meilleur moyen pour moi d'apprendre à maîtriser le jeu. Mais j'ai aussi appris qu'il y avait des modèles d'AI qui pourraient être exploités. En utilisant Ken, si vous avez chronométré juste, vous pouvez tuer Zangief juste en lancant Fireball après la boule de feu. Après avoir battu les huit principaux acteurs, il était temps pour les combats du patron. J'ai trouvé Balrog et Sagat comme plus facile des quatre. Alors que M. Bison était difficile, j'ai eu le plus de difficulté à Vega parce que sa vitesse le rendait vraiment dangereux. Il pouvait facilement inverser tout mouvement et sa capacité à sauter plus haut que moi signifiait la plupart des tentatives de coups de pied de saut finis avec moi sur le sol.
Pour être franc, je n'ai jamais pu maîtriser l'utilisation du joystick. J'avais grandi avec le d-pad sur les consoles, alors j'ai eu du mal à tirer de Ken et de Shoryuken de Ryu avec une consistance via Joystick. Cela m'a conduit à graviter vers la Guile depuis déchaînant des booms soniques et son coup de pied éclair était beaucoup plus facile. Toute cette tendance a été inversée lorsque j'ai obtenu les versions de la console de SFII et que vous pourriez effectuer plusieurs shorukens via les d-pads avec facilité. Des amis qui m'ont annihilé dans les arcades ont obtenu leur venuppance sur les consoles de la maison.
Il y avait tellement de traditions imaginaires liées au jeu qui l'a rendu encore plus spécial. Je n'avais pas joué à travers toutes les fins, mais les gens qui avaient parlé de chacun des backstories du personnage, que nous remplissions à son tour avec nos imaginations. Il y avait aussi des caractéristiques étranges (alias bugs) qui nous ont remporté beaucoup d'entre nous, à quel point il y avait encore au jeu. Cela comprenait la capacité de la Guile à menotter des personnages et le pouvoir de Dhalsim de devenir invisible, ce qui lui a fait un fromage encore plus grand. Nous ne savions pas que ceux-ci étaient des problèmes et pensaient qu'ils faisaient partie d'une suite secrète de mouvements que certains personnages avaient encore à découvrir. L'une des rumeurs les plus notoires était l'existence de Sheng Long, qui a été encore plus crédité avec le canular d'imbécile EGM April. Il m'a fallu de nombreuses années après cela pour confirmer que Sheng Long n'était pas vraiment réel.
C'est drôle de la façon dont tous ces souvenirs m'assolent à moi alors que je jouais à nouveau sur le Fighter de rue d'origine II. En fait, je suis passé et j'ai battu le jeu avec la plupart des personnages; Je suis triste de signaler que je ne pouvais pas battre le jeu avec E. Honda ou Zangief. Mais je me suis beaucoup amusé avec les six autres, appréciant leurs différences et les voies qui ont mélangé le gameplay. Bien que je puisse reconnaître que des jeux comme Street Fighter Alpha 3, Street Fighter V et Street Fighter III 3ème Strike sont de meilleurs jeux, Street Fighter II sera toujours mon préféré.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0