La réunion des 10 – Une histoire érotique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans l'original Dragon Ball z Anime, les combats ne sont pas équilibrés. Goku et ses copains se retrouvent souvent dans des situations où ils sont démontés par un adversaire beaucoup plus fort et plus expérimenté. La série a eu des adaptations de jeu de combat fréquentes, la plus récente Dragon Ball Fighterz, dans laquelle tous les personnages doivent être équilibrés pour des raisons d'équité, même si ce n'est pas fidèle à l'histoire. Dans Dragon Ball Z: Kakarot, le prochain jeu-joueur à jeu unique de Joueur de Namco, Goku sera sorti. Il va commencer par le fond et travailler la chaîne alimentaire saiyan, tout comme il le fait dans l'anime.
"Beaucoup de jeux récents de Dragon Ball ont mis l'accent sur l'aspect joueur-joueur, où les deux personnages sont quelque peu sur un pied d'égalité", a expliqué le réalisateur de Kakarot Hara Ryosuke dans une interview de Kotaku à Bandai Namo's Booth , via un traducteur. Dans ce jeu, dit-il: «Le pied ne sera pas égal» pour Goku et le joueur.
La démonstration que j'ai jouée s'est terminée avec Goku face à Raditz, un mystérieux guerrier saiyan dont la défaite dans l'anime entraîne également la mort de Goku (Goku revient à la vie après cela, mais c'est toujours un revers). La démonstration de Kakarot que j'ai joué fanée au noir juste après que Goku a semblé à vaincre Raditz, mais dans le prochain match complet, je ne pense pas que ce visage particulier se termine si soigneusement.
«Les combats des patrons sont intentionnellement déséquilibrés pour représenter cette différence de force entre où se situe Goku et où sont ces patrons. L'idée est d'immerger le joueur dans ce que Goku ressent dans ces différents moments », a déclaré Ryosuke. Cela inclura également des morceaux de jeu visuel dramatique, comme l'anime: «Il y aura beaucoup de batailles où l'ennemi lancera un barrage de blasons de Ki qui remplissent simplement l'écran. Nappa a cette attaque d'explosion massive qui souffle également de toute une zone. "
Bien que Goku ait un long chemin à parcourir, il n'était pas un Slid dans la démo que j'ai joué. Lorsqu'il vient pour un atterrissage après avoir volé, il crée un mini-cratère dans le sol. Au combat, il peut tirer sur des coups d'énergie à longue distance ou s'effondrer pour une rafale de poinçonneurs pouvant être enchaînée dans un combo de base. Ces deux attaques de base peuvent être utilisées pour envoyer facilement les baddies de l'armée de ruban rouge de la démo de la démo, mais j'étais heureux d'avoir désossé d'esquiver et de bloquer avant d'atteindre Raditz. En outre, une option apparaîtra parfois pour Goku pour effectuer une double attaque avec son allié au combat. Dans la démonstration, son Frenemy Piccolo l'accompagne, ce qui a du sens puisque cette démo suit loquement l'intrigue du premier arc de l'anime DBZ.
Goku a également des attaques spéciales que les joueurs peuvent jeter dans le mélange, comme la Kamehameha. Pendant ce temps, il a deux mètres qui facturent pendant la bataille, "Tension" et "Ki". Quand les deux sont pleins, Goku peut effectuer une "poussée", qui stimule ses statistiques et lui permet d'annuler des combos dans d'autres attaques. Cela ralentit brièvement le tempo de la lutte; Les ennemis s'assoient pour permettre à Goku un battement dramatique à charger, à nouveau comme l'anime.
La stimulation inhabituelle de Dragon Ball Z pendant les combats-caractères faisait souvent une pause pour charger ou échanger des insultes les uns avec les autres - a joué un rôle dans la manière dont les combats de ce jeu ont été conçus, a déclaré Ryosuke. "Il y a quelques combats qui viennent à l'esprit où la conversation est interrompue par cet affrontement très lourd, puis nous revenons à une scène émotionnelle. Essayer de fusionner tout cela ensemble est quelque chose que nous avons accordé une attention particulière à. "

Parce que Goku commence dans l'anime DBZ comme un personnage fort qui a toujours une tonne d'arts martiaux laissés devant lui pour apprendre, il convient à la moisissure pour un héros idéal d'un jeu d'action à un joueur. Au cours de Kakarot, Goku va bien sûr apprendre à apprendre de plus en plus d'attaques compliquées. "Que ce soit la bombe spirituelle ou le kaoi-ken ou super Saiyan, il sera en tant que personnage débloquant ces moments et ces capacités que l'histoire progresse", a déclaré Ryosuke.
Ryosuke croit que Kakarot attirera à la fois les nouveaux arrivants et les fans de boulets de dragon de vie. Pour les nouveaux arrivants, il dit: "J'inspire ce jeu à regarder l'anime de l'épisode 1." Mais il y aura beaucoup de viande pour les fans de longue date à mâcher tout au long du voyage.
"Je pense que beaucoup de fans vont répondre," Oh, nous connaissons déjà le Dragon Ball Z Saga et toutes les histoires ", mais à un examen plus étroit - nous avons fait beaucoup de recherches pour cela - nous avons découvert:" Oh, wow , nous avons oublié ces scènes », dit Ryosuke. "Il y a beaucoup de moments là-bas que je pense était très beau qui n'a pas vraiment été pleinement exploré et représenté. Nous nous souvenons tous des batailles épiques et des scènes mémorables les plus célèbres. Mais il y avait beaucoup d'activités quotidiennes et de développements de personnages, beaucoup de blagues et d'une bannière oubliée par le temps, je pense. Nous avons pensé que la meilleure façon de capturer tous ces éléments et de les emballer était dans un RPG d'action, qui est l'origine de ce jeu. "
Comme Ryosuke a remarqué en revitalisant le matériel source, la vie de Goku est à peu près plus que de se battre. Il est aussi un mari, père et ami qui aime manger de la nourriture, voler sur son nuage et tirer la merde avec les gens qu'il rencontre. Kakarot semble avoir tout autant de tir à la merde car il se bat, sinon plus. J'ai passé un gros morceau de ma démonstration de ma démonstration sur des activités mondaines comme la pêche à la pêche, d'accepter des quêtes latérales des personnages latéraux du ballon de Dragon tels que le lancement et l'inquiétude et des devantures avec Piccolo tout en volant autour de la poignée des zones disponibles.
Kakarot n'est pas un jeu du monde ouvert; C'est une série de zones spécifiques et de combats de patron qui doivent être visités et complétés dans un certain ordre, vraisemblablement le même ordre que Goku passe sur chacun d'eux dans le matériau source. Le jeu encourage l'exploration de ces zones limitées et semble inclure beaucoup de quêtes secondaires.
En incluant des camarades de personnages latéraux et en introduisant de petites parcelles qui n'étaient jamais dans l'anime, Ryosuke espère répondre à une question qu'il attend de nombreux fans aient eu: «Quels sont ces personnages en ce moment? Si vous aimez Dragon Ball, je pense que vous aurez la même question. Nous avons travaillé vraiment étroitement avec bien sûr Shueisha et Toei Animation pour savoir comment ces substitut vont se dérouler. "
Dans le plomb-up to E3, j'ai rétabli tout le dragon Ball Z Anime et, bien que cela me préparait pour Kakarot, cela m'a également mis dans un tel espace headpace nostalgique que j'ai trouvé très facile d'ignorer les fissures que je taché dans la démo de ce jeu. Il y a cependant quelques problèmes. Les combats contre les vagues de Mechs de ruban rouge ont été répétitifs rapides, par exemple, peut-être parce que Goku n'a pas encore appris que de nombreuses attaques différentes. Voler d'un endroit à l'autre, avec le Nimbus ou non, avait l'air cool mais ne se sentait pas de bon contrôle. En outre, comme le vole Goku, il est censé collecter des sphères dans le ciel qui l'aident à recharger son Ki, ce qui est un étrange mécanicien mario-esque qui, autant que je sache, ne repose sur rien dans le matériau source. Je n'avais pas de sens de la manière dont il était important de collecter ces sphères, et ce n'était pas amusant non plus, en raison des contrôles non distusifs du vol de Goku.
Je pouvais ignorer ces bords bruts avec facilité, cependant, en raison de la poussée de sentiments nostalgiques chauds que j'ai vécus chaque fois que Bulma appelé Goku sur les comms, ou quand Raditz se traînait sur moi que je n'étais pas digne. Ryosuke m'a dit que l'équipe créative s'était efforcée de récupérer autant de acteurs vocaux de la série originale que possible, à la fois en anglais et en japonais. Les personnages ressemblent à droite, au bon sang et à parler correctement. Au combat, Goku n'a peut-être pas encore toutes ses mouvements les plus éclairs, mais même sans eux, des combos enchaînés ont déjà ses moments de sensation de roue libre et puissante. Il y a beaucoup de place pour que cela soit encore meilleur avec une plus grande variété d'attaques et de combos plus tard dans le jeu. Et bien sûr, il y a le scénario de base au cœur de ce jeu, qui a déjà fonctionné très bien sur le manga et la forme anime. Kakarot a le même cœur que la série d'origine, le même sens de l'humour et le même nègne mélodrame. Je ne sais pas si une novice de dragon balle apprécierait ce jeu ou non, mais je suis sûr que je le ferai.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ