https://gaming.journaldegeek.com/platinumgames-devoile-son-nouveau-projet-de-jeu-de-super-heros-g-g


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Macross est l'un des anime les plus fins et les plus influents de tous les temps, mais depuis plus de 20 ans, la répartition internationale des versions ultérieures des séries - essentiellement tout réalisée après 1995 Macross Plus - a été détenue en otage par une lutte juridique féroce entre plusieurs sociétés.

Nous avons écrit un expliciteur sur tout le désordre en 2013 si vous voulez rattraper en détail, mais la version TL; DR Version est que lorsque la société américaine Harmony Gold a autorisé la macross originale au début des années 80 pour une version occidentale (dans le cadre de de la série Compendium Robotech), ils pensaient avoir reçu les droits internationaux sur toutes les séries Macross qui seraient jamais libérées par la suite, ce qui a déclenché diverses batailles juridiques entre eux et les productions de Tatsunoko, Studio Nue et la société de publicité Big West, qui ont affirmé leur absolument n'étaient pas.
Les six dernières années ont été une véritable Renaissance de la franchise Macross au Japon. Il y a eu…
Ces batailles ont été ragées depuis, et sont la raison pour laquelle aucune série de macross à partir des 20 dernières années - y compris le Macross Zero-Zero-a déjà vu une libération internationale officielle.
Jusqu'à maintenant! Harmony Gold et Big West vient d'annoncer aujourd'hui qu'elles ont finalement fait de la paix, émettant une déclaration sur le site officiel de Macross qui se lit (accent mis à la mine):
Tokyo basé à Bigwest Co., Ltd. et Los Angeles Base Harmony Gold Gold U.S.A. a annoncé un accord concernant les droits mondiaux des franchises légendaires macross et Robotech. Cet accord étendu signé par les deux sociétés le 1er mars 2021 termine deux décennies de désaccords et permettra à BigWest et Harmony Gold de créer un nouveau chemin qui déverrouille le grand potentiel des franchises Macross et Robotech dans le monde entier. L'accord historique permet immédiatement une répartition mondiale de la plupart des films de macross et de la Suite de la télévision dans le monde entier, et confirme également que BigWest ne s'opposera pas à la libération japonaise d'un prochain film de Robotech Live-Action. L'accord reconnaît également la licence exclusive de longue date de Harmony Gold avec Tatsunoko pour l'utilisation des 41 caractères Macross et Mecha dans la série télévisée Robotech et des marchandises connexes dans le monde entier à l'exclusion du Japon. Avancer de l'avant, les deux parties coopéreront sur la distribution concernant les futurs projets MACRoss et Robotech au profit des deux franchises.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0