Les meilleurs foyers électriques


Les voitures de Vauxhall, BMW et Jeep pourraient coûter à leurs propriétaires jusqu'à 850 £ de carburant supplémentaire chaque année, selon nos tests d'économie de carburant. Poursuivez votre lecture pour savoir si vous êtes affecté.
Nous avons tous nos propres tactiques pour obtenir plus de miles à partir d'un réservoir plein, qu'il s'agisse de naviguer à une vitesse constante de 70 mph sur l'autoroute ou de changer de vitesse efficacement.
Mais, peu importe la prudence avec laquelle vous conduisez, certaines voitures vous coûteront beaucoup plus cher que prévu, surtout si vous avez pris les chiffres officiels de l'économie de carburant à leur valeur nominale.
Nos tests ont révélé que des modèles tels que la Vauxhall Corsa, la BMW X4, la Mitsubishi Outlander et la Lexus GS pourraient vous coûter jusqu'à 350 £ de plus chaque année pour chaque 10 000 miles que vous conduisez – suffisamment pour payer le service annuel de la voiture avec de la monnaie de rechange.
Le pire délinquant de notre étude, le Jeep Grand Cherokee, pourrait vous coûter 854 £ de plus que ce à quoi vous vous attendiez sur la base des réclamations officielles de mpg. C'est l'équivalent d'un vol de retour en Floride cet hiver.
La législation de l'UE oblige les constructeurs automobiles à afficher les chiffres officiels des tests dans leurs publicités pour aider les consommateurs à comparer les économies de carburant entre différents modèles. Mais nous pensons que les chiffres devraient également refléter la conduite dans le monde réel - et si une marque cite un chiffre mpg dans ses publicités, un consommateur devrait pouvoir l'atteindre en utilisation normale.
C'est pourquoi il est essentiel que le test de l'UE soit mis à jour pour être plus précis en 2017 comme prévu, et ne soit pas retardé jusqu'en 2020 comme certains fabricants le préféreraient.
Votre voiture offre-t-elle l'économie de carburant que vous attendez? Faites défiler vers le bas notre liste des modèles les plus trompeurs et des coûts supplémentaires que les propriétaires pourraient encourir.
Les coûts annuels du carburant sont basés sur la conduite de 10 000 miles par an et le coût moyen du carburant pour les mois de mars 2014 à février 2015 selon le rapport sur les prix du carburant AA (essence: 125,5 p par litre; diesel: 130,0p par litre).
Les tests qui sous-tendent tout Cela? l'examen de la voiture est conçu pour donner aux consommateurs l'image la plus précise possible de la performance de leur voiture dans la vie quotidienne. Ainsi, lors de l'évaluation de l'économie de carburant, contrairement au test officiel de l'UE, nous incluons une simulation de conduite sur autoroute, allumons les lumières et la climatisation et gonflons les pneus aux pressions recommandées.
Et si une voiture a différents modes de conduite disponibles, nous utilisons celui dans lequel elle démarre par défaut, plutôt que de passer en mode "eco". Cela peut offrir une meilleure économie, mais aussi souvent neutraliser les performances d'une voiture au point où il est horrible de conduire.
Ne vous laissez pas berner par le nom de la simulation de conduite officielle actuellement utilisée pour calculer les chiffres mpg – le Nouveau Cycle de conduite européen (NEDC) n'a pas été nouveau depuis sa dernière mise à jour en 1997, et la base du test a été introduite dans les années 1970.
L'absence de scénarios de conduite réels et de nombreuses failles dans le test rendent les chiffres qu'il génère inatteignables lorsque vous prenez le volant d'une voiture.
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.