jeux de hasard yakuza 0


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une liste des horaires Hideo Kojima a déclaré qu'il a fait de faire du matériel métallique
Dans une interview publiée hier, Hideo Kojima a déclaré le prochain moyen de métal Solid V: La douleur fantôme serait son dernier jeu de vitesse métallique.
Je pensais que cela semblait familier, alors j'ai fait des recherches. Se révèle ... Eh bien, jetons un coup d'oeil.
IGNPS2: Lorsque vous avez terminé [Métal Gear Solid 2], aimeriez-vous continuer et faire quelque chose de tout à fait frais ou préféreriez-vous faire un suivi d'un match plus ancien, comme Snatcher, Poloenénutes ... ou .. . Un CD Tokimeki Memorial Drama?
Hideo: (rire) Je veux faire quelque chose de totalement différent, mais j'ai dit cela pour toujours! J'ai dit cela juste après mgs aussi.
"Je pense vraiment que le train métallique doit vivre sous une forme" [Kojima] avoue. "Mais comme je l'ai dit à la fin de Metal Gear Solid, je pense vraiment qu'il est temps que je termine le rôle du directeur à quelqu'un d'autre. Je pourrais faire la planification initiale du prochain match mais pas beaucoup plus que cela."
Pour certains, il peut sembler choquant que Kojima envisage de marcher à l'écart des engrenages métalliques. Il dit qu'il a réfléchi à sa décision pendant un moment et tentait consciemment de préparer l'équipe à sa sortie éventuelle. «Tout au long de ce projet, j'ai vraiment essayé d'incarner ce thème de transmettre les connaissances à la prochaine génération», a-t-il déclaré lors de la révision de la pile de cahiers d'idées pour la journée. "Ces gars ont tous de bonnes idées. J'espère qu'ils peuvent prendre ce que je leur suis transmis et le mélanger avec leurs propres valeurs pour créer une toute nouvelle sorte de matériel métallique créé par eux, pas moi."
"Métal Gear Solid 3 est le dernier chapitre de la série Métal Gear Solid", a déclaré [Hideo Kojima], réitérant le message qui a accompagné l'annonce de l'engrenage métallique 4 pour des consoles de nouvelle génération lors de la jambe de Berlin récemment.
«Dès le début du mois de mars, nous avons parcouru Berlin, Paris, Madrid et maintenant nous sommes enfin ici à Londres. Et c'est un honneur de faire partie du dernier moment du dernier événement de mes derniers MGS.
"Nous avons travaillé sur les jeux MGS depuis dix ans et je suis vraiment heureux et confiant de vous présenter le dernier jeu de facteurs métalliques de métal", a-t-il ajouté avant de parler des extras européens.
«Ce quatrième [Metal Gear Solid] sera le dernier pour moi et Shinkawa», a déclaré Kojima, révélant que le designer d'art de la série, Youji Shinkawa, sortira avec lui. "Il y a d'autres choses que [nous] voulons créer."
[Note: Yoji Shinkawa est directeur artistique sur le matériel métallique solide V: la douleur fantôme.]
Hideo Kojima: Je devais terminer cela dans MGS2, vous savez, à l'origine (rires). Et puis j'ai créé MGS3, et j'ai dit: «D'accord, c'est la dernière. C'est fini.' Mais les gens ont dit: «Non, il n'y a toujours pas assez de réponses (dans ce jeu)! ' En tant que design de jeu, l'histoire était presque complète dans les MGS1, 2 et 3, ou j'ai donc pensé initialement. Mais bien sûr, certaines questions n'étaient pas répondues, surtout avec certaines choses après MGS2. Je n'ai pas décidé que c'était le timing - il y avait beaucoup de voix en disant: "Nous voulons la réponse à toutes les questions!" C'est pourquoi comme un jeu, et comme une saga, MGS4 est la conclusion complète.
PR-WISE, je ne veux vraiment pas dire que ce dernier match ou c'est la conclusion, mais si je ne le dis pas, les gens me feront créer des mgs à nouveau! (rires) Je dois donc dire: 'Die, serpent,' et finissez-le donc donc je peux passer à autre chose! (Rires) En fait, c'est un jeu, alors même si Snake meurt, le jeu peut vivre. Nous devons le tuer à un moment donné.
Encore une fois, j'avais l'opportun que MGS3 enveloppe la série, mais tant de gens voulaient savoir ce qui s'est passé après "2". Des choses comme l'identité des patriotes et ainsi de suite. J'avais prévu de laisser ces mystères comme des mystères, mais les gens n'étaient pas convaincus que la série était enveloppée.
Donc, finalement, nous avons fini par faire "4". Quand le travail a commencé, cependant, j'ai commencé à me demander si mon message de ce que nous devrions transmettre à de futures générations avait vraiment progressé, à la fois aux joueurs et à mon équipe. Après tout, j'ai conscient du fait que cela va vraiment être mon engrenage de métal final, ce qui signifie que l'équipe va devoir continuer les séries elles-mêmes après que je me suis éloigné.
Cependant, cela m'a frappé qu'il y a peut-être des choses que vous ne pouvez pas transmettre. La volonté, les pensées et les émotions d'une personne ne sont pas codées dans leurs gènes et ne font pas partie des memes non plus. Si vous regroupez ces facteurs restants, vous êtes laissé au sens d'une personne, et c'est le thème du jeu cette fois-ci.
C'est pourquoi c'est certainement mon dernier équipement métallique et la fin de l'histoire de Solid Snake. Il y aura probablement un équipement de métal 5, mais cela aura probablement probablement un monde, des personnages et une histoire différents.
"Non seulement les lecteurs de Kotaku, mais moi-même je suis moi-même intéressé à faire quelque chose à part engrenage métallique", a-t-il déclaré. "Mais, en ce moment, je travaille sur la paix Walker. Finalement, après la fin du projet, je pourrais y penser."
Il a plus de temps sur Kotaku et écrivez au PDG de Konami et dites-lui que, alors cela pourrait être plus facile pour moi de faire -Les jeux de matérielme. "
25 novembre 2011 - Magazine Playstation officiel
"Dans des armes à feu des Patriots [serpent] était censé mourir. Tout le monde sur le personnel voulait vraiment le garder en vie, alors je me suis cavé un peu. J'ai eu le sentiment que je voulais mettre fin à la série, mais en regardant en arrière maintenant En tant que producteur, je pense que tant que les gens veulent continuer à jouer, je veux continuer à rencontrer cette demande. Donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. "
Donc, d'une certaine manière, je suppose que je profite de cela pour essayer de nouvelles choses, car chaque fois que je travaille sur n'importe quel jeu, que ce soit en train de métal ou autre chose, j'essaie de faire de nouvelles choses. Donc, pour moi, mon défi qui travaille maintenant sur des engrenages métalliques est tout en préservant les éléments qui le rendent en train de métal, de faire toutes les nouvelles choses que je veux vraiment faire.
Et cette fois - je vais le répéter - c'est le dernier. Pas la dernière vitesse métallique, mais la dernière fois que je vais travailler. Ceci est mon objectif lorsque je vais travailler sur un match. Chaque match que je fais, je crée la pensée que c'est vraiment, ça va vraiment être le dernier jeu que je crée. Donc, j'ai mis autant que je peux entrer et m'assurer que je n'ai pas de regrets.
"Je dis toujours" Ce sera mon dernier équipement métallique ", a déclaré Kojima," mais les jeux de la série que j'ai personnellement conçus et produites - des engins métalliques sur MSX, MG2, MGS1, 2, 3, 4, la paix Walker, et maintenant MGSV - sont ce qui constitue une seule "Saga en train de métal". Avec MGSV, je ferme enfin la boucle sur cette saga. "
"En ce sens, ce sera le dernier" matériel métallique en train de métal ", a continué Kojima. "Même si la franchise" Metal Gear "continue, c'est le dernier" matériel métallique ".
Cela doit sûrement être le dernier. Sûrement.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Photo: Richard Shotwell / Invision / AP

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=8