https://luxe-digital.journaldegeek.com/redefinir-le-conseil-pour-les-uhnwis-avec-romain-gerardin-fresse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quelques joueurs lointains 5 joueurs sont bloqués dans une boucle de crédits sans fin
Dernier patch de Far Cry 5 publié cette semaine sur les consoles. Bien qu'il ait abordé un certain nombre de problèmes mineurs avec le multijoueur en ligne, la progression de la mission et la stabilité globale, il ne semble pas avoir adressé un bug unique et particulièrement pernicieux où certains joueurs qui complètent le jeu sont bloqués dans une boucle sans fin de la Crédits finaux.
Depuis qu'ils ont battu le jeu peu après sa sortie, un petit nombre de joueurs de Far Cry 5 sur Xbox One et PlayStation ont affiché des dizaines de threads forums et de vidéos YouTube sur la recherche de personnes bloquées dans une sorte de purgatoire. Chaque fois qu'ils essaient de reprendre leur jeu, les crédits de fin commencent à faire défiler tout. Dans certains cas, cela commence immédiatement. Dans d'autres, il faut quelques secondes dans le monde du jeu après avoir sélectionné "Continuer" dans le menu principal. Certains ne sont pas pris dans le pépin après leur voyage rapide. Les joueurs PC, comme le Kirk Hamilton de Kotaku, ont également couru dans ce problème, mais ont pu utiliser des solutions de contournement pour s'en sortir. Les joueurs de la console n'ont pas été aussi chanceux.
Pour tous cependant, il équivaut à avoir leur match de fin de course à manger, mais en quelque sorte pire à cause de la promesse de Tantalize que le problème pourrait aller un jour. Beaucoup de gens travaillaient sur loin pleurer 5. Même si vous avancez rapidement, la séquence est de plusieurs minutes. C'est une mauvaise nouvelle pour les personnes qui espèrent en vain qui tentaient de faire défiler une seule fois peut résoudre le problème pour pouvoir retourner au jeu final. Un joueur a téléchargé une vidéo sur YouTube du bogue, affirmant qu'il avait essayé de tuer son caractère pour sortir de la boucle, mais il ne pouvait pas. Les voyages rapides et la coloration de son compte ne fonctionnent pas non plus.
Beaucoup de personnes qui ont signalé que le problème sur les forums du jeu et ailleurs ont essayé de reconstruire leur base de données PS4, une fonctionnalité qui réorganise les données de la console et la nettoie, sous avis de Ubisoft. Dans quelques cas, il semble avoir résolu le problème, mais beaucoup de ceux affectés n'ont signalé aucun changement. Pour les personnes malchanceuses, le seul moyen de sortir de ce jour de la marmotte semble effacer leurs progrès et commencer complètement le jeu, car Far Cry 5 ne vous permet pas d'enregistrer plusieurs fichiers. Le jeu a eu d'autres problèmes que les jeux mondiaux ouverts le font habituellement. Mais celui-ci, aussi rare que possible, est particulièrement étrange.
Les joueurs concernés espéraient que la mise à jour de Ubisoft 1.04 résolvait le problème, mais il n'est pas clair si c'est le cas. Les notes de patch sont vagues et ne mentionnent pas de nombreuses spécificités.

Kotaku a contacté l'éditeur pour obtenir des éclaircissements sur la question mais n'a pas entendu parler. "Nous examinons cela", écrit Ubisoft en réponse à un joueur qui a mentionné le problème continu sur Twitter.
Il est possible que le problème des crédits finaux a été corrigé, mais uniquement pour les nouveaux joueurs - c'est-à-dire qu'il ne se produira pas si vous démarrez un nouveau jeu. Sur les forums Ubisoft, une affiche affirmait avoir été racontée par une personne sur l'équipe de soutien que le dernier patch avait corrigé le bogue, mais certaines personnes déjà rencontrées pourraient toujours avoir des problèmes. Un autre joueur a souligné une réponse séparée du compte Twitter Ubisoft Support indiquant qu'il était peu probable que la sauvegarde des fichiers déjà soumis au problème pouvait être sauvé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o