triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'une des choses fascinantes sur le fait d'être un chercheur d'opinion publique entend de toutes sortes d'Américains sur une variété de sujets. L'un des meilleurs moyens d'apprendre ce que l'esprit des gens est de leur demander des questions «ouvertes» - aucune réponse prédéfinie ou des options de réponse, de leurs pensées et impressions non filtrées.
Pendant des années, nos enquêtes ont fourni des preuves considérables à quel point nous sommes politiquement divisés, mais dans notre nouvelle enquête, nous voulions apprendre ce que les électeurs qui ont soutenu Joe Biden et Donald Trump voudraient que les partisans de l'autre candidat leur connaissent. Nous avons posé une question ouverte: dites-nous quelque chose - tout ce que vous souhaitez que les partisans du candidat adverse savent vous comprendre un peu mieux. Cela ne devait pas être sur la politique, cependant étant donné que c'était une enquête sur la politique menée quelques jours après les élections, la plupart des gens avaient la politique dans leur esprit.
Les réponses fournissent des preuves considérables de la profonde aversion que les simulateurs parmi les électeurs de Biden et de Trump pour ceux de l'autre côté. En effet, même si la question n'était pas destinée à exploiter une antipathie partisane, certains électeurs - près du quart de chaque groupe ont profité de l'occasion pour critiquer le candidat adverse et ses partisans de toute façon. Explorez l'interactif vous-même: il n'y a aucune pénurie de mots tels que "Moron" et "idiots" et phrases telles que "détournés par la haine", mais ceux-ci ne constituent pas la majorité des déclarations des électeurs qui ont partagé leurs points de vue avec nous.
S'ils avaient la chance, qu'est-ce que les électeurs bidoissieurs et les électeurs de Trump veulent que ceux du côté opposé sachent à leur sujet de mieux les comprendre? Voici ce qu'ils nous ont dit.
Beaucoup ont offert de réfléchir, respectueux - si passionné - affirmations de leurs propres valeurs politiques. Dans l'ensemble, il s'agit d'une étude de contrastes: ce que vous devez comprendre à propos de moi, a déclaré certains partisans de Biden, constitue une forte conviction du changement climatique, ou que les soins de santé sont un droit pour tout le monde, ou le soutien au mouvement des vies noires. D'autre part, certains électeurs de Trump ont proclamé leur croyance en liberté, la constitution, le soutien des droits des armes à feu et d'autres valeurs.
Ces désaccords sont des déclarations politiques et non personnelles et certaines déclarations de la croyance politique présentée des valeurs qui ne correspondent pas proprement dans des notions de "bleu" ou "rouge". Par exemple, plusieurs électeurs de biden ont souligné leur respect des droits des armes à feu et des libertés individuelles aux côtés de leur conviction du soutien du gouvernement aux pauvres ou à d'autres groupes.
Dans un reflet de l'environnement politique balkanisé d'aujourd'hui, certains électeurs ont répondu à la question en indiquant ce qu'ils ne sont pas: ils rejettent avec insistance et parfois colorement des stéréotypes partisans ou des idées fausses. Ce n'est pas souvent que vous voyez la phrase "soja latte buvant hippie hippie hippie piqueux" dans une enquête d'opinion, mais un électeur Biden l'a utilisé pour rejeter ce qu'elle considérait comme une impression stéréotypée de nombreux électeurs biden. Les électeurs de Trump, en revanche, ont cherché à contrer l'idée que ceux qui soutiennent le président sont racistes, sexistes ou anti-immigrants. "Je ne suis pas déplorable, homophobe, xénophobe, gynophobe ou raciste", dit un.
Il y a des électeurs - pour être sûr, un nombre relativement petit - qui disent, même après une élection présidentielle contestée amèrement contestée, que nous sommes tous tous ensemble. À propos des électeurs biden de dix sur dix (13%) et 5% des électeurs de Trump ont exprimé l'espoir d'une unité et de la hausse au-dessus de la partisanerie. En fait, deux électeurs, qui ont soutenu Biden et un autre qui ont soutenu Trump, ont choisi exactement les mêmes mots pour exprimer ce sentiment: "Nous sommes tous des Américains."
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Carroll Doherty est directeur des recherches politiques au Centre de recherche sur Pew.
Amina Dunn est un analyste de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA