Meilleures citations de voyage – eTravel.com


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Suivi des «ligues mineures» de la communauté des combats de la communauté
Comme pour les efforts les plus compétitifs, des événements majeurs avec de grands noms ont reçu une part de lion de l'attention du public. Cette tendance se reflète dans les classements officiels de Capcom pour leur circuit de Street Fighter V, qui ne suit que des résultats pour les tournois qu'ils jugent notables. La communauté de match de combat, cependant, met l'accent sur des pools ouverts à tous les niveaux de concurrence. Les résultats des événements à la fois importants et petits sont considérés comme vitaux. Une équipe de fans de Street Fighter espère augmenter encore les événements régionaux et, juste peut-être, aider les joueurs et les organisateurs à monter à la hausse avec une base de données de résultats appelée réseau de combat local.

Le projet est toujours à ses débuts, mais comme pour ses objectifs à long terme? "La réponse honnête est que je ne sais pas encore", Joe Munday, le modérateur de la tête de la Street Fighter Subreddit et Mastermind derrière le réseau de la local local, a déclaré à Kotaku. "Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir aux sports de lycée, aux ligues mineures et aux systèmes déjà en place pour un enfant pour grandir jouer au basketball et être capable de voir clairement un chemin potentiel de la Nba. "
Pour le moment, la scène de match de combat n'a pas d'avenues similaires en place et un outil comme celui-ci pourrait aider à combler cette lacune. La plus grande inspiration de Mundi est MaxPreps , une base de données appartenant à la CBS qui permet aux écoles secondaires américaines de soumettre des alignements, des horaires, des résultats, des statistiques et plus pour tout, du basketball au hockey sur le terrain. Cet outil est ensuite utilisé par des athlètes en herbe et leurs parents pour choisir l'école qui convient le mieux à leurs besoins, ainsi que des recruteurs à la recherche de la prochaine récolte de perspectives de sports collégiales. Rien de tel que Maxpreps n'existe actuellement dans des jeux concurrentiels, mais Munday espère apporter un peu de ses fonctionnalités à un jeu de combat de rue sérieux.
La scène concurrentielle du jeu de combat a tendance à être amorphe et adaptative, avec différentes scènes évoluant en tant que libellés de jeu gagnant et perdant la popularité. Les joueurs vont bien maintenant ne resteront pas nécessairement sur le dessus lorsque leur jeu préféré est mis à jour ou remplacé par une suite ("en quatre ans, il n'y aura pas de" hockey 2 "qui divise la base du joueur et tous les sponsors abandonnent du hockey, "Munday blague). Les événements locaux ont tendance à cire et à se produire en popularité, à l'exception des piliers côtiers tels que les combats de mercredi soir et le centre de bataille de niveau suivant. En tant que tel, le réseau de combat local repose fortement sur l'auto-déclaration par les membres de la communauté elles-mêmes afin que les joueurs puissent avoir une idée de laquelle les événements continuent d'accueillir des réunions régulières et qui se sont efforcées.
Street Fighter v Grand finales dans un récent tournoi de circuit de bataille de niveau supérieur
"Je me rends compte à quel point cela semble ambitieux", a ajouté Munday. «Il convient de souligner ici que Maxpreps appartient à CBS Interactive et possède un certain nombre de sponsors. Je me souviens de revenir à jouer au baseball dans ma jeunesse, où notre équipe a été parrainée par la société d'élimination des ordures locales. Je veux que pour la communauté de jeu de combat. Je pense que la création d'un réseau de locaux peut jouer un rôle important en veillant à ce que les locaux et les joueurs soient correctement pris en charge. "
L'inconvénient évidente de demander aux organisateurs de tournoi aux résultats de l'auto-déclaration est que beaucoup ne semblent pas intéressés à le faire. Munday a expliqué que, si la réponse initiale à son réseau de chasseur local était positive, seuls six événements ont été enregistrés dans les deux semaines depuis son lancement. Il comprend que la présentation des barebones et le travail supplémentaire pourraient être une éteinte, mais il prend coeur dans la manière dont le projet a été reçu tôt. La prochaine étape consiste à trouver un moyen de rendre les informations présentées et du réseau autonome. Pour le moment, toute la pression de l'obtention du réseau sur le sol se trouve sur Munday et ses partenaires, des modérateurs R / Streetfighter Quasimodox et Mellowdigital.
Contrairement aux bases de données de la communauté existantes, le classement SRK et le chef de batailles de la FGC parmi lesquels le réseau de combat local évitez explicitement les rapports sur des événements majeurs, tels que ceux du Capcom Pro Tour. Lorsque ces sites travaillent de haut en bas, Munday a expliqué, le réseau de la local de combat local de "construire à partir de bas". Cela dit, il a gardé un œil sur l'endroit où ces projets ont réussi et sont ouverts à la collaboration si son propre réseau se développe de manière significative.
Le réseau de la local de combat local est tout au sujet de soutenir la communauté des jeux de combat au niveau local et de l'espoir que le soutien sera resserré à la hausse pour affecter toutes les facettes de la concurrence. Les joueurs peuvent utiliser le service pour trouver des sections locales et se promouvoir, les organisateurs de tournois peuvent facilement suivre les résultats sur une longue période de temps et coordonner avec d'autres événements de leur région, les commentateurs des grands événements tels que EVO peuvent tirer des informations de la base de données pour des acteurs moins connus pour les acteurs moins connus. , les sponsors peuvent recruter des concurrents talentueux à leurs listes et que les développeurs pourraient être en mesure de mieux comprendre comment leurs jeux se produisent en dehors des tournois les plus remarquables lorsqu'il arrive le temps de supprimer un nouveau solde.
"À la fin de la journée, je veux juste que plus de gens jouissent de combats de jeux", conclu sur Munday "et je pense que le réseau d'un combat local aidera à servir cet objectif."
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0