https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-les-marques-de-luxe-creent-la-hype


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il semble que le hockey jointe à la tendance croissante de TSPORTS entrer dans des eSports. La Ligue nationale de hockey accueillera le Championnat du monde de jeu de la LNH 2018, où les fans de la glace virtuelle peuvent concurrencer une part d'un prize pool de 100 000 $ et une chance de faire partie des Awards de NHL 2018.
Le tournoi est ouvert à tous les challengers et les inscriptions sont déjà en direct sur la plate-forme de tournoi FIXIT. Les qualificatifs auront lieu les 24 et 31 mars, où huit joueurs de chaque région (États-Unis, Canada et Europe) se déplaceront dans la finale de leur région pour une place au championnat du monde.
Bien que les qualificateurs soient ouverts à la fois sur les joueurs Xbox One et PlayStation 4, tous les jeux de la région de la région-Forward seront limités à PlayStation 4. Désolé, Xbox joueurs. Tout se termine dans un championnat à la nouvelle arène Esports Las Vegas, à la Louxor de Las Vegas. Pretty Snazzy!
Alors que de plus de communautés de jeux sportifs obtiennent leur tir à la compétition dans le domaine virtuel, il est agréable de voir que les gens de hockey ont un signe de tête.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0