gains paris sportifs imposables


Kristy Arnett - Ce qui perd 20 000 $ (sans jouer de la main) m'a appris sur l'échec
À la fin de l'année dernière, j'ai perdu 20 000 $ de ma famille et je suis de l'argent. Il ne jouait pas au poker, mais c'était certainement un pari. Mais je ne considère pas cela un échec. Voici pourquoi:
En tant que joueur de poker professionnel, j'ai dû redéfinir ma définition de l'échec. Perdre dans une séance de match de trésorerie, un tournoi en bulletin ou un mois perdant pourraient tous être considérés comme des échecs. Mais qu'est-ce qu'ils sont simplement inévitables? Si la variance dicte ces événements se produira, pourquoi les appeler des échecs?
Cela m'a fait penser - l'échec de toutes les parties de la vie est également inévitable, surtout si nous essayons de réussir. Laissant nos zones de confort, essayant quelque chose de différent, en prenant un nouvel emploi, en déplaçant et même à la rencontre, sont tous des risques. Mais c'est là que tout le plaisir de la vie arrive.
C'est excitant et effrayant et parfois nous tombons à plat sur nos visages. Soyons réels, l'exaltation est en partie pourquoi nous avons commencé à jouer au poker en premier lieu?
Retour à la façon dont j'ai perdu 20 000 $. J'ai rencontré quelqu'un à travers le poker qui avait une idée d'une application mobile que je pensais être géniale.
C'était pour le mentorat à la demande. L'idée était qu'à tout moment, vous pouvez vous connecter à une application et embaucher un entraîneur pour vos besoins. Disons que vous venez de terminer une séance de poker et que vous aviez des mains pour y aller. Vous pourriez vous connecter, trouver un autocar de poker et avoir une session via l'application.
Le gars avec l'idée était incroyable charismatique, flatteur à moi-même et excité de l'idée. J'ai aussi été excitée.
Il m'avait donné l'impression qu'il y avait déjà de gros investisseurs commis pour beaucoup d'argent. Ma famille et moi avons investi 20 000 $ et j'ai commencé à travailler avec la société. C'est de loin le plus gros risque financier que j'ai jamais pris, mais la pensée du retour possible était palpitante.
Le rêve n'a pas duré longtemps, alors que mon gut est assez rapidement lancé. Je savais que quelque chose n'était pas correct.
Pendant un certain temps, j'étais en refus et j'ai essayé de le faire fonctionner. Tout est tombé en morceaux après que je lui ai confronté de nombreuses divergences, et il a admis avoir presque l'investissement de toute la famille en tant que chèque de paie personnelle.
Il s'avère qu'il n'y avait pas d'autres investisseurs à l'exception de celui de 2 000 $. (Pour entendre l'histoire complète avec tous les détails, consultez le podcast de Kristy ici ou au bas de la page)
La plupart des gens étiqueteraient cela comme une insuffisance épique assez épique. J'ai également été tenté de aussi. Mais alors je pensais, si j'ai redéfini l'échec auparavant, pourquoi ne puis-je pas le refaire?
Si tout est subjectif de toute façon, pourquoi définir quelque chose comme une défaillance? Tant que vous apprenez et grandissez, pourquoi ne peut-il pas être considéré comme un succès?
Parce que je peux vous dire une chose, je ne ferai jamais certaines de ces erreurs. Si j'ai décidé d'investir dans une entreprise à nouveau demain, je voudrais:
Si vous avez passé une année sans gagner au poker, si vous perdez un investissement, si vous créez une entreprise qui échoue, si vous avez un divorce, qu'est-ce que cela vous a appris?
Êtes-vous un meilleur joueur / personne que vous n'étiez avant cette année? Avez-vous appris quelque chose sur vous-même ou sur les gens? Quelles leçons de vie vous envisagez de l'expérience?
Comprendre que l'échec et le succès peuvent être déplacés en fonction de ce que nous choisissons de nous concentrer nous donne la liberté de continuer à prendre des risques! Juste savoir aussi longtemps que nous apprenons, amusez-vous et devenez de meilleures personnes de l'expérience, peu importe le résultat, ça va être tout bon.
J'ai appris que je suis capable d'absorber une perte financière importante. J'ai eu l'amour inconditionnel de ma famille malgré mes faux pas. J'ai maintenant un appétit vorace pour l'entrepreneuriat qui n'avait pas existé auparavant.
Qui sait combien cela me reviendra à l'avenir. Et donc, je dirais, plutôt qu'un échec, l'expérience était assez précieuse.
Écoutez la pleine kristy arnett podcast "WTF je fais-je avec ma vie?" au dessous de
(Si vous êtes intéressé à améliorer votre jeu de poker, consultez le laboratoire de poursuite! Doug Polk et Ryan Frais collaborés sur ce parcours de formation à Z et les excellentes critiques continuent de rouler! Consultez notre page Témoignages de laboratoire d'amélioration ici.)

Accueil> Kristy Arnett - Ce qui perd 20 000 $ (sans jouer de la main) m'a appris sur l'échec
Depuis quitter mon emploi en tant que journaliste de poker en 2013, j'ai eu mon vivant en jeux de trésorerie en direct. Tout comme tout le reste de ma vie, j'utilise le poker pour devenir une meilleure personne. Ma mission est d'inspirer les autres à faire de même. Lire, regarder et entendre plus de moi à kristyarneaut.com
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=SMnDNx_FQos