Fiducie irrévocable


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Beaucoup de champs de bataille de Playerunknown ont blâmé le problème de tricherie du jeu sur la Chine. Ils ne sont pas faux, dit le créateur de Battle Battle Breyale BRendan Greene. Mais il y en a plus que ça.

"Battley a déjà tweeté de savoir que je pense que près de 99% des astuces dans le match en ce moment sortent de Chine", a déclaré Greene Kotaku par téléphone. [Correction - 12h45, 12/22/17: Alors que Greene dit que la majorité des tricheurs proviennent de la Chine, la figure de 99% qu'il cite était de Battleye, un fournisseur anti-triche, que nous avons accidentellement omis de cette histoire. Nous nous excusons pour l'erreur.]
"Il y a un marché de triche massive non seulement en Chine, mais dans le monde entier", a-t-il déclaré. «Mais cela est considéré comme un peu plus acceptable de tricher dans des jeux en Chine. Également géographiquement, ils ont juste beaucoup plus de personnes que partout ailleurs dans le monde. "
Bien que les champs de bataille de Playunknown, longtemps disponibles via un accès précoce, ont maintenant officiellement "lancé", il a toujours eu une île de purgation de meurtre de problèmes en cours à faire face à. Certains, comme des problèmes de serveur, sont juste une question de polonais. Le problème de tricherie du jeu, cependant, est une noix plus difficile à craquer.

Au cours des derniers mois, Pubg a connu un afflux de tricheurs, dont certains vont jusqu'à faire de la publicité de leurs hacks comme des vendeurs de porte à porte (au moins jusqu'à ce que quelqu'un leur parlent enfin avec une poêle à frire).

Certains joueurs qui ont rencontré un grand nombre de tricheurs ont pris appel à des choses aussi drastiques que les interdictions des joueurs chinois des serveurs d'autres régions, en utilisant la langue qui borde le xénophobe à le faire. Malgré la prévalence des programmes de tricheurs chinois et des joueurs, Toutefois, Greene a déclaré qu'il ne pouvait pas être derrière cette mentalité.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée du tout", a-t-il déclaré. "Oui, la majorité des tricheurs sortent de la Chine, mais cela ne signifie pas que tous les joueurs chinois sont des tricheurs. Cette idée que juste parce que vous avez quelques mauvais œufs, vous devez interdire un pays entier est un peu réactif. "

Dans l'ensemble, Greene a déclaré que la communauté chinoise de Pubg est "très forte". "Ils aiment le match", a-t-il déclaré. «Pourquoi devrions-nous les restreindre de jouer sur des serveurs? Je ne reçois tout simplement pas l'attitude de certaines personnes. "

De plus, Greene a déclaré que Greene s'éloigne les chiffres des tricheurs n'est pas aussi coupé et sec d'un processus que certains joueurs l'aimeraient. Il a souligné que de nouveaux systèmes anti-triche ont déjà réduit le nombre de tricheurs dans le match d'environ 67% au cours des deux derniers mois, mais la bataille est loin d'être terminée. À l'heure actuelle, il a dit que l'équipe formera de nouveaux systèmes automatisés qui pourront capter de manière plus précise et rapide de tricheurs dans la loi une fois qu'ils vont vivre, en utilisant des "statistiques et diverses autres choses".

"Ces systèmes sont toujours en construction et formés, mais il est prévu d'obtenir des champs de bataille pour être vraiment compétitifs afin de ne pas survenir beaucoup de tricheurs du tout", a-t-il déclaré.

Pour l'instant, Greene dit, si vous voyez quelqu'un tricher, signalez-les. «Si vous me dites que vous avez vu 50 tricheurs au cours d'une journée, j'espère que vous êtes allé sur les forums et que vous l'avez rapporté», a déclaré Greene. "Nous examinons les chiffres, nous examinons les rapports que nous obtenons et si les gens rencontrent des tricheurs, signalent-leur."

"Si tu ne le fais pas, on ne peut rien faire à ce sujet."
Mise à jour - 12h45, 12/22/17: Nous avons modifié le titre de cet article de "99% des tricheurs de terrains de bataille proviennent de la Chine," à "la majorité des tricheurs de terrains de bataille proviennent de la Chine, a déclaré Playunknown" depuis La figure de 99% était en réalité la silhouette de quelqu'un d'autre que Playunknown a cité.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un message pour nous le faire savoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng