Grand Theft Auto : La Trilogie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les modes de photos ont été autour depuis quelque temps maintenant, comparaissant dans divers jeux vidéo. De loin pleurer Nouvelle Dawn à Spider-Man aux Origines de Creed à Assassin, il semble que de plus en plus de jeux vidéo donnent aux joueurs la possibilité de devenir photographes virtuels.
En utilisant ces outils, certains joueurs ont créé des images incroyables et magnifiques. Bien que les modes de photos soient devenus toutes les rues, le Selfie a également fait tomber dans plus de jeux ces derniers temps.

Pour certains gens, les Selfies sont stupides. La réaction de la jerk au genou pour beaucoup est de rouler les yeux ou de rire des personnes qui prennent des selfies. Cette attitude anti-selfie est imprencie tout au long de l'Internet et par extension, la communauté de jeu.
J'ai aussi détesté le selfie. Je l'ai vu comme quelque chose d'idiot ou d'immature. Une action égoïste. Je penserais "hé, juste profiter du monde. Arrêtez de prendre des photos de vous-même. " Ces dernières années, j'ai eu un changement de cœur. Y a-t-il des ânes égoïstes prenant des selfies tout le temps? Probablement. Mais beaucoup de gens prennent des selfies comme un moyen de se sentir plus confiant ou d'exprimer eux-mêmes. Honnêtement, les Selfies ne font pas mal à personne et je viens de passer. Il y a des choses meilleures et plus utiles à détecter dans le monde.
Libéré de ma haine de Selfies, je suis heureux de voir plus de jeux ajoutant des fonctionnalités Selfie. Je ne peux pas comprendre le tout premier match pour inclure des selfies, mais l'un des premiers selfies de jeu vidéo que j'ai prises était dans Grand Theft Auto V. J'ai vu un PNJ habillé en zombie et j'ai cassé un selfie rapide avec la personne.
Depuis lors, je reçois toujours un petit coup de pied de pouvoir retourner la caméra dans un jeu vidéo pour prendre un selfie. J'ai pris des selfies dans des chiens de montres 2, morts montantes 4 et Rouge Red Dead Redemption 2.
C'est une sensation intéressante de transformer une caméra autour de et de voir le visage de votre personnage. Dans des jeux comme Watch Dogs 2, vous passez beaucoup de temps à regarder votre personnage de derrière ou à les contrôler pendant qu'ils sont dans une voiture. Obtenir un joli, un look de près et personnelle sur votre jeu vidéo Avatar est bizarrement intime. Cela rend également que ces personnages se sentent plus humains. Il semble que tout le monde aujourd'hui prend des selfies, même l'Arthur Morgan de RDR2.
Les personnages de jeux vidéo tels que D. VA et Cassie Cage sont également des fans de Selfies. En fait, ma fatalité préférée dans tous les mortax Kombat X implique de la cage de Cassie tuant brutalement son adversaire, puis claquant un selfie rapide pendant que leur mâchoire se baigne de leur crâne. C'est facilement le selfie le plus brutal que j'ai vu dans un jeu vidéo.
Les selfies numériques ont même apparu dans des jeux vidéo créés avant que les selfies soient une chose. Il y a un MOD de Doom populaire qui ajoute la capacité des joueurs d'arrêter de tuer des démons et de commencer à prendre des selfies. Bien sûr, c'est un peu stupide, mais l'idée d'une marine isolée tue des centaines de démons en poste sur Mars.
Les selfies ne vont nulle part. Peut-être que vous les détestez, peut-être que vous les aimez. Quoi qu'il en soit, les Selfies sont devenus un moyen populaire pour les gens de s'exprimer tout en vous tirant une photo. Les jeux vidéo devraient représenter la culture et la société qu'ils ont été créées. Il est donc logique que les selfies de jeu vidéo deviennent de plus en plus courants. Les jeux vidéo devraient changer et évoluer des heures supplémentaires. C'est une bonne chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je dis, apporter des modes de selfie plus stupides. Le monde pourrait utiliser un peu plus de plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI