table de jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous aimez les RPGS, vous devez jouer des piliers de l'éternité
Retour en septembre 2012, lorsque j'ai entendu dire que l'obsidienne a lancé un kickstarter pour un successeur spirituel de la porte de Baldur, j'ai un peu ... euh ... trop excité.
J'étais extatique. Je l'ai appelé mon rêve RPG. En rétrospectivement, c'était un peu prématuré, d'autant plus que les années passées et que nous avons constaté un nombre décent de kickstarters réussis soit des fans de décevoir, soit disparaître entièrement. Mais la perspective était tellement excitante. Un nouveau RPG isométrique dans le style de tous les anciens jeux de moteur Infinity que j'avais passé des centaines d'heures à vivre au début des années 2000? Oui. S'il te plaît.
Aujourd'hui, après avoir passé la semaine passée à s'enfoncer des dents dans le match désormais appelé Piliers de l'éternité, dehors aujourd'hui pour PC, il est prudent de dire que j'avais raison. C'est mon rêve RPG. Les développeurs d'Obsidian ont émulé avec succès l'atmosphère et l'entaille de haut-encoche que tant de personnes aimaient dans ces vieux jeux D & D, ajoutant leurs propres systèmes et règles uniques pour faire une RPG qui ressentent à la fois une vieille école et tout à fait moderne. S'ils lancent un kickstarter pour un autre, ils ont mon argent.
J'ai passé environ 25 heures avec des piliers jusqu'à présent, et bien que ce n'est pas assez de temps pour lui donner une critique officielle de Kotaku, je me sens assez à l'aise de dire que c'est un match stellaire, que je recommanderais à quiconque aime les RPG .
Êtes-vous un fan de vieux jeux de moteur Infinity comme Icewind Dale et Baldur's Gate? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Êtes-vous un fan de RPGS du tout? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Aimez-vous explorer un tout nouveau monde fantastique avec sa propre tradition et son histoire? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Aimez-vous des compagnons de caractère intéressants et imparfaits? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Aimez-vous des quêtes, l'aventuring et la rompre d'avoir un grand ollus? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Est-ce que tu aimes les jeux vidéos? Vous devriez jouer des piliers de l'éternité.
Détestes-tu lire? Vous ne devriez probablement pas jouer aux piliers de l'éternité.
Si les jeux vidéo étaient des sandwichs, les piliers de l'éternité seraient une partie de la soirée de 12 pieds, avec du vinaigre et de l'huile et toutes sortes de viandes et de fromages. Ce n'est pas un jeu que vous pouvez avaler en une nuit - c'est celui que vous voudrez savourer pendant des jours, des semaines, peut-être des mois. C'est un RPG pour les RPG Nerds, pour ceux d'entre nous qui aiment découvrir de nouveaux articles, lire des livres de tradition et explorer chaque immeuble pour de nouveaux trésors et quêtes. Comme la porte de Baldur, les piliers vous abandonnent dans un monde fantastique étrange et vous permettent de faire ce que vous voulez, vous nourrissez le long du chemin avec des quêtes et un parcours principal que vous pouvez suivre ou éviter à votre propre discrétion. Aussi comme la porte de Baldur, les piliers ont une si bonne écriture, il est difficile de résister à chaque PNJ et à traverser chaque option de dialogue, tout en s'arrêtant toutes les quelques minutes pour voir si l'un de vos membres du parti ait quelque chose de nouveau à dire.
Au cas où vous n'avez pas joué à la porte de Baldur ou à d'autres jeux de moteur Infinity, laissez-moi vous donner une panne rapide. Les jeux de ce style, qui sont sortis après Interplay Fermé Noir Isle Studios de retour en 2003 (qui a conduit Freedgus Urquhargus Urquhart et équipage pour trouver des obsidiens), étaient des RPG hardcore qui ont tourné autour de la construction d'une fête équilibrée, de collecter des équipements et de l'alimentation de votre chemin à travers toutes sortes de quêtes intéressantes. Il y avait une dale icewind, pour le donjon hardcore-rampant; Planescape: Tourment, rêve humide d'un designer narratif; et la porte de Baldur, qui a frappé un équilibre entre les deux. (Les piliers sont les plus proches de ce dernier.)
Ces jeux de moteur Infinity ont tous suivi des règles de D & D strictes, claquant des joueurs sur la tête avec des systèmes tels que Thac0 , qui a été daté de même à l'époque. Mais toujours, jouer était un plaisir. Ie jeux proposés de gros mondes tentaculaires qui pourraient être explorés encore et encore. Ils avaient des histoires intéressantes, des personnages, des paramètres. Ils ont utilisé une caméra fixe avec un point de vue isométrique et des arrière-plans pré-rendus, créant de beaux effets visuels pouvant apporter des environnements plus riches que même le moteur graphique 3D le plus réaliste.
Les piliers de l'éternité essaient de manière absolue pour recréer ces RPG de la vieille école de nombreuses manières, à partir du majeur (le curseur, l'interface et les options de dialogue ressemblent exactement à un jeu IE) au mineur (les statistiques de santé ennemies sont attribuées Brèves descriptions telles que "près de la mort" et "gravement blessé" - les mêmes utilisées pour la porte de Baldur et ses parents). Il y a cependant quelques changements importants. Toute personne utilisée pour se frayer un chemin à travers les donjons pourrait être choquée de constater que les piliers de l'éternité ont une limite difficile sur la fréquence à laquelle vous pouvez recharger votre auteur de parti nécessite maintenant un article appelé «fournitures de camping» qui est coiffé de votre réglage de difficulté. (Sur la normale, vous ne pouvez transporter que quatre à la fois.)
Il n'y a pas non plus aucune D & D dans les piliers de l'éternité, vous devrez donc vous envelopper votre tête autour d'un tout nouveau ensemble de statistiques, de sorts et de compétences, ce qui pourrait sembler écrasant mais cela vaut totalement la peine si vous avez le temps et l'inclination à creuser . Les elfes et les orcs traditionnels sont remplacés par de nouvelles races telles que "Orlan" et "Aumaua". Les royaumes oubliés ont été remplacés par un nouveau monde surréaliste dans lequel la réincarnation de l'âme est une chose acceptée et que Dieu traîne parfois et marchent parmi les humains (au moins jusqu'à ce qu'ils soient blowns).
Vraiment, il n'y aurait rien d'intéressant de discuter ici sinon pour l'écriture, qui est stellaire à la fois sur un niveau macro et micro. La tradition est fascinante, l'histoire principale est intrigueuse, et c'est toujours une jolie petite surprise de cliquer sur un nouvel objet et de découvrir vous-même dans une scène de coupe textuelle où vous devrez décider de la manière dont vous voulez procéder, choisir- votre propre style aventure.
Quelques-uns d'entre nous ont joué des piliers de l'éternité, le charmant jeu de jeux de rôle de pc et de pc de pc commun ...
Un dialogue individuel est renforcé par des descriptions de personnage fortes et vives, dont certaines ont fait de me faire pause et de penser "WOW, c'est vraiment une bonne écriture", qui est un trait rare s'il n'est pas éteint pour un jeu vidéo en 2015. Jouer aux piliers de l'éternité est À bien des égards, comme jouer à travers un roman de fantaisie interactif, pas encore une autre tolkien Ripoff, mais un grand roman fantastique, comme un jeu de trônes ou Locke Lamora, un où vous aurez envie d'investir dans une tradition inconnue et des noms appropriés vaut l'effort.
Donc, si vous êtes d'humeur pour un grand OL 'RPG, un qui vous convaincuera que les mots d'apprentissage tels que «anamfath» et «Estramorek» constituent une utilisation précieuse de votre temps, découvrez les piliers de l'éternité. C'est assez bien.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Riu0xWuTCE8