https://movies.journaldegeek.com/le-streaming-le-jour-meme-peut-sauver-lexperience-theatrale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tarage tard la semaine dernière, Gabe Newell a très publiquement licencié un commentateur controversé de la majeure majeure de 3 millions de dollars de Shanghai, qui lui appelle un "cul". Il a également tiré l'équipe de production. Cela, cependant, n'était apparemment pas suffisant pour un navire naufrage.

Cette semaine a connu toutes sortes de problèmes majeurs et mineurs, des stands de commentaires non insonorisés (qui pourraient alerter les équipes aux stratégies de chacun), à des bruits étranges sur le flux, à un manque de wifi privé pour les équipes, laissant leur communication. et des informations potentiellement non sécurisées. Parmi les autres lumières élevées, citons un directeur de diffusion exaspéré qui, pendant un certain temps, ne pouvait même pas obtenir une passe à l'événement qu'elle dirigeait, maltraitées cosplayers, une salle VIP avec, euh, des chaises et un manque de transport pour le talent après une 17 heures de travail de travail.
En tant que SB Nation Rapports, le plus grand flub de la semaine est arrivé hier, lorsque le personnel organisationnel de la majeure a perdu l'équipe Spirit Player Roman "Ramzes666 " Kushannarev's Clavier.
L'événement a ensuite subi un retard qui a laissé tout le stade de 31 000 sièges vides. Lors d'un événement de la taille, de l'échelle et du coût de la majeure de Shanghai, ceci est essentiellement inouïe de. C'est aussi un mauvais parrain terrible à la suite des événements et des émissions de plus en plus professionnels de Dota 2 (affaire à l'affaire: Première Tentpole de la valve, tenue à Francfort, était géniale). En épargnant d'un seul événement, le sport est parti de la foule de la foule sur la grande scène jusqu'aux ligues amateurs.
Il convient de noter que la nouvelle équipe de production fait sa damneest d'essuyer la muck et de la honte de cet événement et de l'obtenir à nouveau sur ses pieds. Les gens ont apparemment couché derrière des caméras non pas hors de paresse ou un manque de dévouement, mais à cause du nombre de heures supplémentaires qu'ils ont mis. Voici le commentateur Jorien "Sheever" Van der Heijden parle de ça:
À la hausse, la production semble s'améliorer lentement et les fans prennent notification:

Néanmoins, le major de Shanghai de Dota 2 ne se souviendra presque certainement pas de ses grands jeux (dont il y en a eu beaucoup), voire ces améliorations, mais plutôt des leçons dans ce qui ne devra jamais, jamais, jamais, à la gestion d'un événement ESPORTS et de la façon dont Pour communiquer avec votre public: l'histoire de la valve: une pièce de jeu dans n'importe quel autre que trois actes. Chris Thursten de PC joueur a fait un point de réflexion sur la dernière question que je pense à répéter:

«Je suis d'avis que cela n'a pas beaucoup d'importance si la décision [impliquant le commentateur James" 2GD "Harding] était la bonne. En fait, il y a beaucoup d'autres instances où je voulais que la soupape prenne un comportement de lecteur de ligne plus fort étant l'exemple de standard. Dans le cas de Harding, je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu faire un autre appel: il a laissé tomber une c-bombe, il a fait une blague de la censure du gouvernement sur le porno sans doute le pire pays du monde. "
«Pourtant, la mise à emporter du public n'est pas que les bombes C-bombes ne sont pas autorisées: c'est que l'humour n'est pas autorisée, que les eSports devraient aspirer au mode et à la manière du sport traditionnel. Ce n'est probablement pas la réponse que la valve souhaitait, mais la manière agressive et arrogante-sonnante dans laquelle ils ont continué à gérer la situation difficile a conduit ses fans à sa version d'événements. Vous êtes soit pour l'humour et avec un durci, vous êtes avec une vanne et que vous voulez que vos déportateurs de tournoi de golf. La situation a été rendue binaire et oppositionnelle-butée. '"
Il n'a pas tort, compte tenu de la réaction générale dans laquelle j'ai été témoin dans la communauté DOTA 2. Mais c'est un peu le majeur de Shanghai en une noisette: il a envoyé tous les mauvais messages, et malgré la nouvelle société de production anglaise et les meilleures intentions de la vanne, ces messages écho à la grotte cérébrale collective de la Communauté pendant des mois à venir.
De nombreux fans ont déjà perdu confiance dans les événements Dota 2, à la fois en termes de production compétente et d'esprit de votre connaissance, amusez-vous. Ce type de gâchis ne va pas simplement partir après quelques jours pas complètement désastreux. Ça va s'attarder. J'espère que la vanne a apporté une vadrouille.
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeux PC énormément populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI