Testament ou fiducie : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gwent Les joueurs ne sont pas satisfaits de la grande nouvelle mise à jour du jeu.
Cette semaine, la mise à jour de Midwinter pour Gwent, le jeu de cartes de CD Projeckt Red basé sur la Witcher 3, s'est enfin allé vivre. Gwent, qui est toujours en version bêta, se fait patcher assez régulièrement, mais pas comme ça. Les cartes populaires ont vu leurs capacités simplifiées et affaiblies et des descriptions de texte qui ont ajouté une saveur au jeu ont été supprimées. En plus de tout cela, Projeckt Red a également révisé une grande partie de l'interface utilisateur. En conséquence, les parties les plus vocales de la communauté Gwante ont été révoltées.

La mise à jour géante était attendue depuis longtemps et incluait des choses qui étaient agréables à voir enfin, telles que la fusion des zones de collecte de plans de terrasse et de cartes. Auparavant, l'écran où vous avez construit de nouveaux ponts était différent de l'endroit où vous pouviez créer des cartes d'artisanat, conduisant à un retour frustrant à la construction de quelque chose de nouveau. D'autres changements ont été plus controversés, y compris une limite au nombre de cartes pouvant être placées sur une seule ligne et des modifications à la présentation du jeu qui le rendent plus coloré et orienté vers l'action. En plus d'ajouter plus de 100 nouvelles cartes, la mise à jour MIDWINTER a également modifié un certain nombre de personnes existantes de manière substantielle. Le changement de cartes est ce qui a tiré le plus minutieux.
Par exemple, Clan Hunter est une carte de bronze skellige qui était assez populaire au cours des dernières semaines. Avant le correctif, sa capacité de lecture "Chaque fois qu'une unité adjacente à celle-ci est endommagée, renforcez-vous par 1. Déployer: endommager une unité par 4." Les joueurs pouvaient combiner Clan Hunter avec d'autres cartes Skellige qui se sont endommagées pour obtenir des amateurs de statistiques. Par exemple, la longueur légère a endommagé la carte à sa droite et s'est renforcée à chaque tour, tandis que le clan un grandsword Craite réinitialise tout dommage qu'il avait pris tous les deux tours, puis s'est renforcé par deux. En combinaison, ces cartes seraient automatiquement plus puissantes chaque tour si placé dans la bonne configuration, une stratégie qui joue dans les principes du positionnement et de la synergie de placement qui aident à définir Gwent à part des autres jeux de cartes.
Maintenant, après la mise à jour de Midwinter, la carte de Clan Hunter lit "Dommage 5 dégâts". La réaction de Gwent Streamer Mogwai à la carte sur un flux récent résume de nombreux sentiments des joueurs sur le changement. "L'effet de cet homme était vraiment cool, pourquoi monte-le comme ça?" il a dit. "Cette carte a eu beaucoup de saveur." Auparavant, une arme unique avec des capacités très ciblées qui en ont fait une partie clé de Decks Skellige «Hommage», clan Hunter est maintenant un marteau de force émoussé.
Conformément à cette ligne de pensée, Projekt Red a également changé le nom de la carte, qui était appelée Clan Brokvar Hunter. Les cartes Skellige dessinées sur la culture nordique et leurs titres font souvent référence à des clans spécifiques de la série de sorcières plus généralement, chacun avec leurs propres attributs et son histoire arrière. Clan Brokvar, par exemple, sont considérés comme des lâches par les autres grandes familles des îles, mais aussi de grands archers. La version originale de la carte a joué cette dichotomie. Maintenant, il se sent générique et sans dents.
Pour les joueurs Gwent dédiés qui vivent avec le match au cours de la dernière année, de petites choses comme les titres de clan vont un long chemin. Les rappels au monde plus vaste des Jeux de Witcher font partie du charme de Gwent. Les joueurs étaient sceptiques à propos de ce changement, même avant que le dernier patch ne soit allé en direct, ce qui la voyait comme tenter de simplifier le match avant la publication officielle et peut éventuellement se rendre sur mobile (vous ne pouvez actuellement que jouer sur PS4, Xbox One ou PC). Accompagné de la liste de blanchisserie d'autres NERFS et de retravaillages, la perte de noms appropriés est devenue un sel supplémentaire dans les plaies d'une base de joueurs qui se débattent sur place où le jeu est dirigé par le lieu de 2017.

La refonte de l'interface utilisateur du jeu est une bonne affaire en particulier. D'une part, il y a des choses qui facilitent la suite de suivre ce qui se passe pendant les matchs. Gwent est un jeu complexe, en partie à cause des façons d'écarter des jeux de cartes normaux. Il y en a plus que deux joueurs donnant des monstres avec des monstres et des sorts jusqu'à ce que le total de la vie de quelqu'un atteigne zéro. Contrairement à la magie: le rassemblement, Gwent tourne autour des joueurs gagnant des points en plaçant des cartes sur différentes rangées d'une planche avec des opportunités de bluffage et de pliage. Il partage quelque chose en commun avec le poker et les dominos à cet égard et peut également être plus difficile à suivre en tant que nouveau venu pour ces raisons mêmes.
La nouvelle interface utilisateur tente de faciliter la lecture du jeu en ayant des animations uniques pour quand les cartes sont attaquées, cicatrisées ou détruites, ainsi que en introduisant de nouveaux écrans de menu pour les joueurs Mulligan, ou remplacer, les cartes. Il y a aussi plus de couleur dans l'ensemble, ce qui peut rendre le jeu plus invitant ou plus distrayant en fonction de la façon dont vous le regardez. Un fil populaire sur le SUBREDDIT GWENT qui a explosé était d'un graphiste qui passe par Palealedale. "J'ai vu beaucoup de plaintes ici sur la conception d'être" plaine "ou" laide ", écrit-il. "En tant que quelqu'un qui a fait des travaux de conception graphique pendant des années, je ne suis pas tout à fait d'accord parce que tous les éléments les plus récents sont assez cohérents eux-mêmes."
Ce qu'il a pensé que la mise à jour a diminué a diminué l'identité unique de Gwent. Il continua,
"Les couleurs sont plus lumineuses, les sites touristiques et les sons sont plus amicaux, les cartes flottent et retournent et atterrissent doucement sur le tableau. Fini la sanglante consomme, induisant le cheveullash, et la sensation de walloping la planche avec une carte comme c'était une dalle de métal de deux tonnes. Il n'y a plus de poids visuel à rien, vraiment. "
De la révision visuelle à la simplification excessive de cartes bien-aimées, de nombreux joueurs GWENT ont trouvé quelque chose à se plaindre de la dernière mise à jour. Soit les cartes sont trop petites ou les superpositions sont trop laides, soit des noms trop ennuyeux. D'autres joueurs s'inquiètent de la montée de certaines cartes qui comptent sur la chance, comme le hym, ce qui vous permet de développer une carte d'argent aléatoire du pont ennemi.
En fin de compte, une partie de la raison de la communauté est de paniquer sur tous les derniers changements tournant autour de l'éléphant dans la salle: Hearthstone. Depuis que Blizzard a cloué comment faire des jeux de cartes numériques avec sa version 2014, d'autres jeux de cartes ont eu du mal à l'apprendre et se différencient également. Tout de l'art rationnel de la carte à la présentation de la fantaisie générique a contribué à faire de l'apparence de Hearthstone aussi séduisante et intimidante que Candy Crush, Clash of Clans et d'autres jeux de smartphones populaires.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Gwent a échappé à cela en partie à cause de son étrange voyage d'être une distraction de niche dans une RPG ouverte au monde étendu à un jeu de cartes autonome. Un report de la Witcher 3, il est conservé la plus grande partie du caractère et de la charme de ce jeu. La mise à jour Midwinter est différente, en partie parce qu'il est facile de voir des traces du jeu de cartes populaire de Blizzard. En tant que quelqu'un qui est tombé dans le cœur de la pierre, je peux apprécier cette préoccupation, pas parce que je n'aime pas le match, mais parce que je suis venu à l'origine gwent pour quelque chose de différent. Quelque chose de plus sombre et un peu plus ésotérique. Quelque chose de plus, bien, sorcier-y.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q