https://maison.journaldegeek.com/best-buy-reduit-les-prix-des-airpods-dapple-et-des-samsung-galaxy-buds


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous trouverez ci-dessous aujourd'hui sur la Xbox One et PC, après cinq ans de développement. J'ai passé environ cinq heures avec le jeu. En dépit d'aller avec très peu d'attentes, le jeu a toujours réussi à les défier.
D'abord révélé à E3 2013, le robinet de Dungeon Minimalist Roguelike Dungeon de Capybara Jeux est en développement depuis plus de cinq ans, a démonté plusieurs salons et retardé temps et encore. Chaque fois que j'ai vu de nouvelles séquences montrées, une vague image de ce que le jeu indie de Moody, Zelda inspired sera lentement pris forme dans mon esprit.
Hier, j'ai finalement commencé à jouer au jeu fini. Après avoir dépensé une grande partie de cette époque, faute à travers son monde mystérieux, avec une idée de ce que je devrais faire, une nouvelle image a émergé. C'est l'un des jeux dont les mystères parfois impénétrables et le monde évocateur mais rempli de peur ne semblent pas souffrir de la marre de temps car ils ont été taquinés ou les autres jeux apparemment similaires libérés dans l'intervalle.
Je suis arrivé seul sur une plage sombre, grimpait la surface rocheuse d'une petite falaise et ramassa une lanterne, qui m'a permis de déverrouiller l'entrée d'une grotte en brillant de la lumière dessus. De là, je suis descendu plus profond et plus profond, tuant des rongeurs quand je pouvais les trouver pour rester nourris et boire de l'eau de ma collection croissante de bouteilles. J'ai exploré toutes les pièces que je pouvais, y compris une qui m'a conduit à l'arrière de l'île, où un cimetière était cassé dans une petite baie.
Tout au long de cela, j'ai lentement appris les choses. Vous pouvez créer des objets d'artisanat dans votre inventaire, tels que la mode des braises, des bâtons et une ficelle dans des flambeaux. Des morceaux de nourriture peuvent être combinés dans des bouteilles et cuits en potions aux feux de camp. Plus important encore, des monstres rouges rougeoyants abandonnent des morceaux brillants lorsqu'ils meurent que vous pouvez collecter et utiliser pour alimenter votre lanterne. La lanterne elle-même aide à allumer les chambres autrement sombres de la partie et met également en évidence quand un piège est à proximité. C'est également la clé de déverrouiller des passages cachés qui vous permettent de descendre plus profondément dans le labyrinthe du jeu. Je sais cela parce que je l'ai fait, mais même maintenant, je ne pouvais pas vous expliquer comment ou pourquoi.
J'ai probablement passé environ la moitié de mon temps avec le jeu jusqu'à présent rétractant mes pas et briller ma lanterne sur tout ce que je peux trouver. J'ai même une fois mont aimé à mort en espérant que cela pourrait libérer un nouveau fil à remuer. La mourante réinitialise votre carte et vous permet de commencer à explorer l'île en tant que nouveau voyageur. Certaines pièces importantes restent la plupart des mêmes idées tandis que d'autres et les motifs qui les relia, changent. C'est l'une des façons dont le jeu fait trébucher à plusieurs reprises dans le noir sans indiquer ce que vous êtes censé chercher se sentir tolérable.
Ci-dessous, tout retient: explications, indices, objectifs. Lorsque vous frappez une impasse, il est toujours clair que vous devez avoir manqué quelque chose sur le chemin, et vos actions limitées combinées à l'importance de l'aide de la lanterne permettent de conserver le nombre de choses possibles que vous devriez essayer de faire différemment de vous sentir accablant ou futile. Le monde de moins de ci-dessous est loin d'inviter, malgré toute sa beauté intimement rendue, et sa présentation obstinate ésotérique pourrait transformer des joueurs de côté. Blanchiment que Limbo ou Fès, ci-dessous vous ne vous dit rien et essaie plutôt d'utiliser les règles de son monde pour guider les dégradés du joueur tentatives. Je me sens déjà comme si j'ai dirigé un marathon essayant juste de déverrouiller le troisième niveau du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA