https://luxe-digital.journaldegeek.com/bilan-de-lannee-avec-luxe-digital


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le DLC de Arkham Knight me donne envie de jouer à un jeu complet sur les super-héros de nouveaux mariés
J'ai récemment commencé à jouer à travers les extensions d'épisodies de Batman Arkham Knight de 2015, avec les attentes les plus faibles. J'ai fini de jouer excité d'une touche inhabituelle des jeux vidéo de super-héros qui apparaît dans l'épisode Robin.
Les épisodes sont tous courts. Le Batgirl-Centric "une question de famille" peut courir quelques heures, car il est situé dans son propre monde ouvert et joue comme un microcosme du match principal. Les cinq autres peuvent chacune être terminées en moins d'une heure et je pensais que je pensais être considérées comme des détournements insatisfaisants qui offrent des possibilités insatisfaisantes pour jouer un jeu d'Arkham avec les goûts de Harley Quinn ou de Nightwing dans le rôle principal. C'est surtout correct, même si j'ai apprécié la façon dont les épisodes Catwoman et Nightwing ont ajouté une petite narration plus post-jeu, ce dernier aidant à lancer la dynamique surprise dans l'épisode de Robin.

Pendant l'épisode de nuit, notre héros Dick Grayson fait un commentaire sur Barbara Gordon (Batgirl) et Tim Drake (Robin) se marier. Je ne me souviens pas que si cela a été télégraphié à Arkham Knight, que j'ai joué au cours de l'année, il est sorti et n'est que rentré récemment à éponger dans des latéraux. Dans les bandes dessinées, Barbara et Dick avaient une chose. Le mariage de Barbara-tim m'a jeté, mais sûr, pourquoi pas? Cela semblait être un développement amusant hors caméra.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Il semble y avoir des étincelles entre Robin et Batgirl dans l'épisode de Batgirl, mais la romance frappe vraiment sa foulée dans l'épisode de Arkham final, le Robin-Centric "un retour de la pièce de monnaie". Le petit marketing que l'épisode a conduit m'a conduit à croire que "Flip" serait tout à propos de Robin essayant de descendre deux face. Techniquement, c'est, mais ce n'est pas la raison pour laquelle c'est excitant. "Un flip de la pièce" se produit pendant que Batgirl et Robin devraient être sur leur lune de miel. Au lieu de cela, il s'infiltre une opération de contrebande d'argent stockée avec des goons à deux faces tandis que Batgirl conserve un dialogue avec lui passant par son oreille.
Le gameplay dans l'épisode de Robin est Standard Arkham Stuff. Le dialogue qui joue entre Barbara et Tim n'est pas. En tant que Robin, j'ai grappillé du point culminant à un point culminant, tombant de descendre pour effectuer des takedowns silencieux sur les hommes de main de deux face. Comme je l'ai fait cela, Barbara et Tim Bantered, au début, en tant que couple marié, mais alors avec une certaine urgence, alors que Robin se rendit compte qu'il avait besoin d'obtenir des informations à partir d'un ouvrier d'usine.
"Le contremaître est dans la salle de contrôle", raconte Barbara Tim. "Il saura où se cache deux face."
"Barbara, je sais quand tu veux dire quelque chose", dit-il.
"Ok," dit-elle. "C'est juste. Tu étais toujours le bon flic, n'étais-tu pas? "
Ces nouveaux mariés se soucient l'un pour l'autre. Barbara s'inquiète de la façon dont son mari ira. Tim semble gêné de son représentant. Batman est sorti de la photo au moment où ces événements se déroulent et l'idée de si ou comment Robin le remplacerait-il à des hits encore plus difficiles dans la scène qui suit. Robin est dans un couloir de fantaisie, se dirigeant vers un balcon circulaire qui examine un atrium fortement gardé. Il y a une porte là-bas qu'il a besoin de passer, mais il est bloqué par des armes à feu sentinelles et gardé par plusieurs voyous. Le joueur doit déterminer comment les sortir.

À travers un haut-parleur, Two-face Taunts Robin: "Voyons si le garçon se demande peut faire face sans la batte pour tenir sa main!"
"Vous pouvez le faire, Tim", dit Barbara à la pièce d'oreille de Robin au fur et à mesure que la caméra de jeu vole sur la pièce gardée, tentant le joueur pour déterminer comment contourner les défenses formidables.
Les voyous savent que Robin est à proximité et convaincu.
"Il a des tripes, je lui donne ça", dit un voyou.
"Il est francué" "dit un autre. "Tout ce temps travaillant avec la chauve-souris, il pense qu'il est meilleur que lui."
Ils continuent, se moquent de l'inexpérience de Robin. De toute évidence, Robin peut entendre cela, et nous pouvons le supposer que ça le dérange.
La façon de passer devant cette pièce oblige le joueur à faire glisser Robin dans une ventilation d'air vertical et se glisser dans une zone de stockage. Comme Robin le fait, Barbara demande: "Comment ça va?"
"Slow", Tim Réponses, avec une frustration claire dans sa voix.
"Tim, arrêtez-vous", répond-elle. "Tu n'es pas lui."
"Alors tout le monde continue à me dire", dit-il.
"Bien", dit-elle. «Je suis content que tu n'es pas. Vous pouvez être meilleur. Je sais cela."
Bien sûr, dans ce cas, Barbara Gordon, maintenant connue sous le nom d'Oracle, joue à un rôle de main-d'œuvre émotionnelle émotionnelle clichée, mais dans son propre épisode, elle est celle en charge et Robin joue un soutien. Je suis soudainement amoureux de cette idée d'un match de super-héros dans lequel les jeunes nouveaux mariés s'émousent mutuellement sur l'influence de la génération antérieure de héros et de trouver des moyens de forger leur propre chemin. Je ne m'attendais pas à trouver quelque chose qui convaincit enterré dans la DLC maligne pour un jeu de trois ans.
J'ai adoré Ceci. Je jouerais plus de cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo