double paire poker qui gagne


Ce que c'est que d'être un joueur de poker professionnel
Beaucoup de gens me demandent ce que c'est que d'être un joueur de poker professionnel.
Jouer à un jeu de profit Chaque jour est très différent de presque toutes les autres carrières, sauvegardez peut-être les banderoles de jeu vidéo et les athlètes professionnels.
Donc, pour illustrer ce que c'est que d'être un joueur de poker professionnel, je pensais parler de mes expériences dans le monde du poker.
J'ai principalement été un joueur en ligne, alors mes expériences peuvent différer de certaines des vôtres dans le royaume en direct. Cela dit, j'ai passé beaucoup de temps avec des joueurs vivants et j'ai joué un peu de vivre moi-même, alors j'ai une idée de ce que c'est comme si c'est un pro vivant.
Vous préférez regarder de lire? Faites défiler jusqu'au bas de cette page pour la version vidéo de cet article.
J'ai commencé à jouer au poker quand j'étais au lycée, visitant toujours mes parents.
J'avais faim quand j'ai découvert le poker. Une journée régulière pour moi était:
Rincer et répéter à peu près tous les jours pendant environ 2 années consécutives. Peut-être le voyage occasionnel au gymnase, mais c'était essentiellement tout poker.
J'ai essayé le collège brièvement, mais j'ai vite compris que ce n'était pas l'endroit pour moi. Je ne suis jamais allé en classe de toute façon, alors j'ai décidé de sortir.
Peu de temps après mon abandonnée, je jouais au poker à temps plein et me soutenait pleinement avec moi. Finalement, je faisais assez de choses pour sortir confortablement de mes parents, alors je me suis dirigé vers l'ouest en Californie à la recherche de Poker Gold.
Le changement de style de vie le plus important était la quantité de liberté que le style de vie du poker m'a donné.
Je faisais de l'argent et j'avais beaucoup de temps libre. Qu'est-ce que j'ai décidé de faire avec ça? Jouer plus de poker.
Ma vie était très dimensionnelle à l'époque (pas quelque chose que je recommanderais pour un poker pro), mais j'étais jeune, dédié et travaille dur.
J'ai déménagé à Vegas à 19 ans, incapable de jouer légalement dans la ville. J'ai eu beaucoup d'argent en train de brûler un trou dans ma poche qui m'a rendu un peu téméraire avec des décisions sur et hors du feutre. J'ai commis des erreurs avec la direction de bankroll et avec mon approche globale du jeu, mais j'avais la chance de courir bien et de continuer à gagner.
Un grand pas en haut sur le style de vie pour moi était un peu après avoir rencontré Doug, quand il et moi avons partagé un assistant personnel. Elle diviserait le temps entre nos lieux, faire toute la cuisson et le nettoyage.
J'ai juste essayé de le faire, la seule chose que je devais faire dans cette vie est de cliquer sur Internet.
J'ai trouvé un peu plus un équilibre social quand je vivais à Vegas qui était gentil. J'ai commencé à jouer au racquetball, allant à Barnhah Bars (une des rares choses que je pouvais faire à 19) et juste sortir avec des joueurs de poker plus similaires.
Le jeu sélectionnant, à la recherche d'une action hidée et de voir quels jeux fonctionnaient était la majeure partie de mon temps.
Les seules choses que je me sentais comme si je devais faire étaient manger, dormir et jouer au poker. S'il n'y avait pas de bon jeu en cours d'exécution ou si personne ne me jouerait, je n'aurais rien à faire.
Je me retournerais dans des activités de consommation de temps comme de jouer beaucoup de jeux vidéo ou de regarder beaucoup de télévision. À ce jour, je regrette de dépenser autant de temps sur ce genre de choses.
C'est l'un des "périls" d'être un joueur de poker réussi. Comment traitez-vous votre relation avec le poker? Quand devriez-vous jouer?
Il s'agit de gérer votre temps. Le style de vie du poker fournit une tonne liberté et aucune structure, comme un travail de 9 à 5 fournit une tonne de structure avec peu de liberté.
Qu'est-ce que la plupart des joueurs de poker, y compris moi-même, recherchent quelque chose entre les deux. Nous recherchons une structure de la nôtre.
Décider comment passer mon temps est quelque chose que j'ai du mal à ce jour.
Dans ma 4ème année d'être un pro j'ai développé la démangeaison de voyage. Je savais qu'il y avait une communauté de poker à Bangkok, alors je m'emballaie de la vie dans 2 valises, a réservé un billet aller simple et dirigé vers la Thaïlande. J'étais mis à part une petite communauté de poker pendant plusieurs mois là-bas.
La Thaïlande était une expérience incroyable. J'ai rencontré des gens, s'est amusé et j'ai appris sur un nouvel endroit. Mes années précédentes ont été une existence très abritée et mon temps en Thaïlande était pivotant pour moi en tant que personne et la façon dont je regarde la réalité.
Après un moment, la phase de lune de miel avec la Thaïlande portait et une partie de la monotonie a commencé à me porter. Mon plan initial était de rentrer aux États-Unis, mais alors Black Vendredi a frappé qui était assez dévastateur pour moi et mes projets de vie.
Ma réponse était de rebondir un peu, de Vegas à Malte à Vancouver, de jouer une tonne de poker le long du chemin. Le vendredi noir a allumé un feu allumé sous moi. J'avais peur d'un jour, le poker pouvait disparaître pour bien.
J'ai vécu dans un hôtel de Vancouver pendant environ un mois, vivant hors service de chambre spaghetti et pizza à 4h du matin. Finalement, j'ai emménagé dans un complexe d'appartements près de quartiers avec quelques autres joueurs, dont Doug. C'était un cadre très dortoir.
C'était un très bon moment pour moi. Une journée typique était:
Nous aurions une chance de parler de nos sessions et de parler à travers les mains qui étaient vraiment sympas. La société et la structure étaient un changement génial et indispensable pour moi.
C'était fondamentalement mes premières années après le vendredi noir. Friend et je voyagerais dans tous ces pays différents, créez nos ordinateurs, grindez et vivez.
C'est l'une des choses cool sur le poker. particulièrement post le vendredi noir. Il y a toutes ces petites communautés de joueurs du monde entier qui traînent, jouent au poker et vivent la vie ensemble.
Il était extrêmement facile pour moi de mettre en œuvre ces groupes partout où je voyageais. C'était probablement parce que j'étais assez bien connu dans le monde du poker, mais la plupart des communautés de joueurs de poker semblent être plutôt invitantes à quiconque de bonnes intentions.
De nos jours, ma vie a plus de structure que jamais, principalement parce que je travaille si fort à courir en hausse. Chaque jour, je me réveille au café, puis essayez de passer autant de travail que possible tout en faisant monter cette caféine haut. En soirée, je diffuse, travaillez ou prenez-vous du temps pour moi-même.
J'ai vraiment apprécié le style de vie du poker. J'ai l'impression d'être construit pour cela, et je ne peux pas m'imaginer à prendre un chemin de carrière plus traditionnel.
Ce n'était pas tout bien. J'ai eu du mal à la structure et j'ai trop de liberté comme de nombreux joueurs de poker. Mais j'ai pu vraiment grandir tout au long du processus et apprendre beaucoup sur moi-même.
C'est donc mon expérience avec le poker. Si vous avez des questions sur le style de vie du poker, faites-le-moi savoir dans les commentaires ci-dessous. Ou encore mieux, Tweet sur moi @ryanfeepoker!
(Remarque: Vous voulez apprendre le poker avec Doug Polk et moi en tant qu'entraîneur? Notre cours de formation de poker en profondeur s'appelle le laboratoire de poursuite et que nous couvrons une quantité massive de sujets importants. Nos membres écrasent et vous pouvez aussi!)
Accueil> Qu'est-ce que c'est comme être un joueur de poker professionnel
Je suis un joueur de poker professionnel et l'un des avantages ici sur UpSwingPoker .com.
Je suis un gagnant de bracelet WSOP, Lapt (Tour de poker latino-américain), gagnant et un gagnant de plusieurs millions de dollars de tournois en direct et en ligne.
Mettez vos compétences au test avec les questionnaires rapides de poker!

https://www.youtube.com/watch?v=mGiR87oFpjA