Salaire ou rémunération horaire : Quelle est la différence ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus tôt cette semaine, Atlus a annoncé un remake de son jeu de casse-tête classique culte Catherine. C'était un moment excitant pour les fans du thriller adulte élégant. Mais au milieu de la liste des nouvelles fonctionnalités, il y avait une balle de balle qui signifiait le monde à une petite partie de la communauté: la Catherine Crowd compétitive.

Catherine est un jeu sur un homme déchiré entre deux femmes, traitant du sexe et de l'adultère. Le jeu divise les jours de conversation avec des cauchemars nocturnes qui impliquent des tours d'escalade des moutons. En tant que bonus, battre le jeu a déverrouillé un mode multijoueur qui quitte deux joueurs comme des moutons les uns contre les autres, pour atteindre le sommet d'abord ou rester tout simplement en vie lorsque les blocs tombent de la situation.
Dans l'annonce de Catherine FB ou du corps complet, une ligne a attrapé l'œil des personnes qui ont joué ce mode multijoueur. Une traduction de certaines lignes de Famitsu hebdomadaire sur Gematsu a déclaré que le mode multijoueur du jeu irait en ligne, en partie à «Excitation inattendue pour le mode compétitif à l'étranger».
Ce n'était pas juste une note que le multijoueur serait de retour; Ce fut une reconnaissance qu'il était dû au soutien fervent à partir d'un peu de joueurs de Catherine qui a conduit Atlus à mettre en œuvre netplay. Encore mieux, le mode multijoueur fonctionnerait en ligne, pas seulement dans la même pièce sur la même console.
Pour David Broweleit, l'un des meilleurs joueurs de Catherine, c'était comme se réveiller dans un monde totalement différent.
"Nuit, il est passé de quelque chose que nous sommes maintenus, nous travaillons dur pour que les choses se déroulent ..." dit Broweleit. «Cela commence juste la porte ouverte. C'est ridicule ce que la réception Internet est en ce moment. "
La passion pour Catherine remonte depuis des années, à 2011 Quand il a été publié pour la PlayStation 3 et Xbox 360. Deux membres de la scène de match de combat de la Californie du Nord, Broweleit et son ami Sean "Coopa" Hoang, ont vu le potentiel du mode multijoueur du jeu et voulait le faire sortir aux tournois. Au cours des prochaines années, Catherine a sauté lors d'événements tels que Super Norcal Installer, Froises Froises, et même Evo. En 2015, Atlus a même parrainé un tournoi d'équipe officiel pour le match à Evo, marquant un énorme bond en avant pour une scène qui a en moyenne 30 participants par tournoi.
Mais comme Broweleit me l'a dit au téléphone, le manque de netplay était toujours un obstacle.
"Il y a ce phénomène aux tournois", a déclaré Broweleit. "Où les gens qui marchent par vont dire:" Je regardais quelques matchs et c'était génial, a-t-il un netplay? "Et j'ai toujours dû les laisser tomber.
"C'est comme si je suis dehors à Albany, Toronto, peu importe, c'est toujours un endroit qui n'a pas de scène locale", continua de naviguer. «Et ceci est tout simplement si responsabilisant que nous allons avoir la capacité de sauter en ligne. Il unit les personnes qui ne peuvent pas avoir une scène locale. Pas partout est une Mecque, pas partout est une ville qui peut avoir une scène locale prospère. "
Catherine compétitive est un mélange étrange et convaincant d'échecs et de jeux de combat. L'escalade des blocs rencontre un combat de tête à tête, où poussant et tirer des morceaux d'une tour sont les coups de poing et des coups de pied pendant une montée désespérée au sommet. C'est comme si deux grimpeurs de montagne ont couru au sommet d'une montagne qui s'effondrait à la base et ils ont été autorisés à se ruguer et à détruire la main et les pieds dans le processus.
C'était le point culminant secret de tout tournoi et chaque événement, les nouveaux arrivants le verraient jouer pour la première fois. Les téléspectateurs de première fois tiraient «Catherine compétitive lol» dans Twitch Chat. La nouveauté les attire, mais elle n'a jamais manqué d'attirer l'attention. "Catherine compétitive" est même devenue un sujet de voûte sur Twitter lors de son tournoi latéral EVO 2015.
Mais Catherine était un jeu sur un ancien système, limité à la pièce locale, avec peu de fonctionnalités et aucun support comme le bonheur de rue ou le matural Kombat pourrait recevoir. Pour BrowEleit et d'autres, ils disent que c'est une énorme reconnaissance pour une scène qui a, contre toutes les cotes, a persévéré sur son amour pour le match.
Kris "TOPH" ALDenderFerfer est un commentateur et un joueur bien connu de Smash Bros., mais il est également au clair de lune comme un joueur de Catherine. Dans un appel téléphonique avec la compétition, il a parlé de la potentiel netplay doit diffuser Catherine autour pas seulement aux États-Unis, mais le monde.
"À Evo, il y avait un gars nommé" Mekasue ", qui est un bon joueur de gains de culpabilité, mais il entra également dans le tournoi de Catherine", a déclaré Aldenderferfer. "Il vient du Japon et il me disait:" Je regarde les vidéos et j'aimerais avoir plus d'amis au Japon que je pouvais jouer au mode compétitif. "Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel là-bas. J'ai toujours vu des gens de cette région ou de cette région qui parle sur Twitter comment ils voulaient en quelque sorte entrer, mais n'a pas eu l'occasion. "
Pour Aldenderferfer, il dit que c'était drôle de voir Catherine d'obtenir un tel soutien d'un développeur, en tenant compte de ses propres antécédents de Super Smash Bros., un jeu qui lutte à la société mère Nintendo pour accuser réception de sa scène concurrentielle. Mais a donné le soutien de l'Atlus de jeux comme le roi des combattants, cela pourrait être une première étape prometteuse.
Broweleit m'a dit que les joueurs deviennent déjà excités. Parallèlement à la compétitivité Catherine Discorch, les plans sont dans le travail pour amener le match à quelques événements de jeu de combat locaux pour construire le battage médiatique. Bien que le jeu a parfois été examiné avec le scepticisme lors de la lutte contre les événements de jeu pour être un jeu "Combat" Puzzle-Combattre ", Broweleit et Aldenderfer se sentent confiant dans son potentiel lors d'événements futurs.
Il reste encore un petit list de souhaits que les joueurs ont toujours, comme l'équilibre de certaines des cartes pour corriger les correctifs du joueur ou les corrections de bugs. Un mécanicien appelé "épingle" ferait verrouiller le jeu dans un état de victoire pour un joueur: frapper une personne avec un oreiller, dans les bonnes circonstances, laisserait un joueur d'épingler l'autre, les laissant tomber comme le sol sous eux s'effila.
"Vous devez le regarder comme une minute, une minute, une minute et demi", a déclaré Broweleit. «C'était la raison entière que nous avons créé ce selfie-Pin Gimmick que vous avez peut-être vu, à cause de cela. J'ai réalisé qu'il y avait tout ce temps mort où nous allions regarder cela et cela tuerait l'excitation. Donc, je viens de créer ce Gimmick et cela l'a rendue supportable, mais ce serait beaucoup mieux si l'état épinglé n'existait pas. "
C'est une chose vraiment mineure, inventant une tradition de prendre un selfie avec votre adversaire et votre public après avoir épinglé quelqu'un, mais cela parle des volumes à la passion de la scène de Catherine pour ce jeu. Quand c'était un mini-match bonus, ils se sont déroulés pour garder les compétitions vivantes pendant des années. Maintenant, avec Netplay et éventuellement plus de soutien au développement sur le chemin, et leur jeu sur un système moderne, il existe peu de limites sur ce qui est possible pour le mouton compétitif de Catherine.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg