https://nobrand.journaldegeek.com/20-des-etoiles-les-mieux-payees-dinstagram-en-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Overwatch obtient de gros changements de balance
Un nouveau patch vient d'aller vivre sur les serveurs de test publics d'Overwatch, et c'est un doozy. Il introduit Ana, le nouveau tireur de support / maman du siècle, mais ce n'est que le début.

Les notes de patch sont tout à fait un voyage, mais l'essentiel est qu'un tas d'ultement des héros prennent désormais plus d'efforts pour accuser, car les auto-guérisseurs contribuent maintenant, D.VA, Zenyatta et McCree ont des buffs, et il y a maintenant une -Chaque-la limite héros-per-équipe en mode concurrentiel. Voici quelques bits de démarrage:
Les capacités d'auto-guérision facturent désormais des capacités ultimes. En conséquence, certains coûts ultimes des héros ont été ajustés (voir ci-dessous).
-Cooldown a diminué de 10 secondes à 1 seconde
-Une nouveau compteur de ressources a été ajouté. Ce compteur s'écoulera pendant que la matrice de défense est active puis rechargez-la lorsque cela n'est pas utilisé.
-Defense Matrix prend 10 secondes pour atteindre la charge complète de vide
-À une charge complète, la matrice de défense durera 4 secondes
-Defense matrice restera maintenant active tant que sa touche classée assignée est tenue
-Defense Matrix a été reclassé comme un alternant incendie et est maintenant lié à RMB (par défaut)
-Une option de "Toggle Matrix de défense" a été ajoutée sous Options> Contrôles> D.VA
-Sutilisation-détruire le coût ultime diminué de 15%
-Explosion délai réduit de 4 secondes à 3 secondes
-Explosion ne nuit plus d.va (le joueur qui l'active)
Blizzard espère que ces changements augmenteront l'absorption des dommages de D.VA et la faire une cuve plus viable. McCree , quant à elle, est en train de se faire augmenter un peu, de sorte qu'il puisse maintenant fonctionner un peu plus comme le soldat 76. Enfin, Zenyatta reçoit une grande bouclier, des améliorations de vitesse de projectile et un coup de pouce.
Beaucoup d'entre vous serez également heureux d'entendre que le mode concurrentiel ne permet plus d'empilement de héros rampant. Il y a eu beaucoup de débat sur le point de savoir si permettre de permettre à de multiples instances du même héros sur une équipe ajoute de nouvelles couches stratégiques au jeu ou de comparaître les conséquences de la prise de décision, mais le consensus est qu'il est trop facile du fromage. Blizzard a expliqué:
«En jeu rapide, où les choses sont destinées à être plus détendues, c'est bien. Mais dans le jeu compétitif, nous estimons que l'empilement de héros devient préjudiciable et menant à des expériences de joueurs non si grandes. Par exemple, nous avons vu des équipes organisées sur des cartes d'assaut et hybrides utilisent l'empilement héros pour dépasser le premier point avant que la défense ait eu la chance de contrer. "
«Nous avons également vu des joueurs utiliser des compositions empilées spécifiques simplement pour frustrer leurs adversaires ou causer des retards indéfinis dans les heures supplémentaires (parmi les autres stratégies). Bien que ce genre de chose soit certainement possible dans n'importe quel mode, les enjeux plus élevés de la concurrence signifient que ce type de tactique apparaissait plus souvent que quiconque le souhaiterait. "
Donc c'est ça. Que pensez-vous de ces changements?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ