Huit stéréotypes gênants sur les escortes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aucune route droite n'est un jeu de rythme inspiré par la forte narration visuelle des psychonautes. Jouer, on se sent comme basculant devant une foule surréaliste et vibrante. À E3 la semaine dernière, j'ai pu jouer une courte démo qui incluait le premier combat du patron et comme quelqu'un qui aime aussi la musique en direct, j'étais ravi de voir mes propres expériences dans les clubs et les sous-sols des personnes à travers l'Amérique.
Ce patron se batte les deux personnages principaux punk rock, Mayday et Zuke du jeu, contre un puissant DJ EDM qui se dirigea par DJ Subatomic Super Nova. Contrôler Mayday, j'ai couru autour de l'écran, collectionner et tirer des notes de musique au patron avec ma guitare. Comme nous nous sommes battus, avec moi chronométrant mes attaques et des montants au rythme en évolution, la vue du patron a zoomé jusqu'à ce que je puisse voir des planètes en orbite autour de lui.
"L'idée de lui est, il pense qu'il est le centre de l'univers", a déclaré Wan Hazmer, aucun directeur de la route droite, alors que je jouais.
C'est une observation qui a été faite sur les producteurs ailleurs dans la fiction sur la musique. Dans Kieron Gillen's, le méchant et le Divin, le personnage DJ-Esque Woden est un manipulateur auto-centré, obsédé par la lutte contre les apparences et la vie des jeunes femmes qu'il tenait dans ses puissantes machines. La façon dont aucune route droite exprime la mégalomanie de ce personnage de la patron est ce qui rend le jeu spécial. Il parle à peine, mais il n'a pas besoin de. En évitant les planètes, il vous jette et en le regardant grandir jusqu'à ce qu'il nore le joueur et montrant également les planètes qui font tourner autour de lui, aucune route droite ne fait aucun point sur son caractère sans utiliser de dialogue sans utiliser de dialogue.
Hazer, qui a été chef de jeu de premier plan sur Final Fantasy XV avant de travailler sur aucune route droite, a déclaré qu'il a grandi en train de jouer à des jeux comme des psychonautes et leur histoire visuelle laissait une impression sur lui.
"La raison pour laquelle nous avons fait ce match, c'est parce que nous essayions de regarder des matchs de l'ère des années 2000", a déclaré Hazmer. "Nous avons eu un canal spatial 5, nous avions une radio à jet set .... Nous voulions apporter ces joies à l'époque moderne. "
Hazer dit qu'il utilise les leçons qu'il a apprises de ces jeux d'aventure d'action et les mettant en pratique et de sa description du reste d'aucune route droite, cela semble précis. Un patron dont il m'a dit était un musicien classique dont la mère met la pression sur elle. Au cours de cette bataille de patron, Hazmer a dit que la mère a des cordes qui traînent de ses mains, contrôlant sa fille comme une marionnette. Elle prend de plus en plus de présence sur l'écran car il devient clair que la pression qu'elle a mis sur sa fille lui fait mal.

«Alors, la mère essaie de protéger sa fille. Elle tient sa fille par des cordes, pensant qu'elle la protégeait. Mais cela peut également être considéré comme contrôlant, non? " Hazer a dit. "Et elle devient plus grande et plus grosse, et elle va aux héros, comme", arrêtez de ruiner sa performance! "Mais elle détruit réellement la scène en même temps."
Plus que tout, aucune route droite concerne la musique fandom, et c'est ce qui rend le jeu chanter. Hazer a dit que le jeu était supporté de son propre amour de la musique et ce qu'il ressent est au cœur d'être un fan de musique: se disputer. Il a dit que lui et le cofondateur de son studio de développement, Metronomik, ont fait valoir l'art et la musique tout le temps.
"Nous allions toujours," mon goût est meilleur que sa merde ", a déclaré Hazmer," et nous revenions toujours à la conte classique de Rock vs. Edm. "
Aucune route droite ne voit que des musiciens de rock souterrains Mayday et Zuke prennent sur l'empire EDM pervers dans la ville de Vinyl, dans une nouvelle réhabation du débat de musique de Rock contre Electronics. Hazer insiste sur le fait qu'il n'a pas de participation dans ce combat et aime toutes sortes de musique. En fait, il a dit que le meilleur spectacle qu'il ait jamais vu était prodige, malgré la position de la rockiste du jeu, il travaille.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Jouer au jeu, je pouvais voir et entendre ça. Dans la bataille du patron, j'ai joué, le battement a changé avec chaque nouvelle étape au combat, passant de quelque chose de simple dans une chanson à part entière. Je me suis rainuellement, et plus je me suis rainé, mieux je me suis retrouvé au jeu. Cela m'a donné le sentiment que vous recevez des meilleurs concerts: la musique fait partie de vous.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk