https://android.high-phone.info/creez-vos-propres-applications-legeres-pour-android-afin-deconomiser-de-la-batterie-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a deux mois, un homme de 29 ans a rendu visite à un centre de jeu à Foshan, en Chine, en attendant de récupérer son téléphone. Passer le temps, il a essayé un jeu d'arcade de boxe. Trois jours plus tard, il se réveilla, incapable de parler ou de bouger son corps.
Selon la télévision par satellite de Shenzhen, l'homme, étant donné l'alias "A. Zhen", doit maintenant quelques cent mille yuans dans les billets d'hôpital. Paralysé du cou en panne, Zhen est incapable de travailler et sa femme lui a cuite.
Au-dessus, vous pouvez voir une récréation de l'incident de la télévision de Shenzhen.
La blessure a été causée par un traumatisme soudain à sa moelle épinière. Comme indiqué par le Nanfang, les médecins ont déclaré que la force de Punch conduit à la sténose (ou au rétrécissement) du canal de la colonne vertébrale cervicale.
Zhen est entré en chirurgie, mais les médecins ne pensent pas qu'il récupère. Son épouse et sa famille sont peu susceptibles d'obtenir une indemnisation de l'arcade, le Nanfang ajoute, car le jeu d'arcade avait un avertissement de santé écrit.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3a6kXj_Vb1Y