https://smartphone.high-phone.info/comment-mettre-en-sourdine-ou-quitter-les-discussions-de-groupe-dans-whatsapp-pour-ne-plus-etre-ennuye-par-les-notifications-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cinq raisons pour lesquelles vous devriez lire Spider-Gwen

Il y a beaucoup de peuples d'araignées à Marvel Comics, mais seulement l'un d'entre eux a la distinction d'être la version parallèle de l'univers de Peter Parker, la petite amie morte de Peter Parker. Faire un alt-gwen dans un super-héros est une bonne touche, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle les lecteurs devraient consulter ses aventures.
Gwen Stacy combat réellement la criminalité comme une femme d'araignée dans sa réalité autochtone, que nous avons vu pour la première fois à la périphérie des ministéries de Spider-Verset un moment. Mais la nomenclature Spider-Gwen travaille parce qu'elle encapsule immédiatement l'attrait d'avoir la petite amie morte de Spidey, d'être réinventée comme analogue du célèbre chenille mural de Marvel. Ce sont les meilleures parties de Spider-Gwen-exécutées par l'équipe créative de Jason Latour, Robbi Rodriguez et Rico Renzi-jusqu'à présent.
La relation de Gwen avec son père fait de manière simultanée et paie hommale aux luttes d'identité secrète de la vieille école que Peter Parker utilisait dans l'univers Mainline Marvel. Peter avait l'habitude de s'inquiéter de la manière dont la révélation de sa double vie aurait un impact sur la santé fragile de la maquille. Dans la vie de Gwen, la tension vient d'avoir un père qui est un capitaine de police. Elle lui a déjà révélé sa vie de super-héros, mais si leur lien devient des connaissances publiques, la révélation pourrait tuer la carrière de Captain Stacy en tant que flic.
Gwen Stacy n'est pas un introverti incompris, mal timide comme la borne de l'univers Marvel Peter Parker. Elle est un batteur dans la Mary Janes, un groupe de rock qui ressemble à une grande rupture du grand temps. Gwen ne se sent pas indûment torturé ou mis en place. Bien sûr, elle est recherchée par la police et a le stress d'une double vie de super-héros, mais Gwen ressemble à un adolescent relativement normal à son noyau. Pas vrai pour son ami de lycée, bien que ...
La grande tragédie de «puissance - et - responsabilité» qui motive Spider-Gwen est la mort de Peter Parker de son univers. Sa disparition a été introduite par des expériences qui l'ont changé dans la version de la réalité du lézard, qu'il a fait après avoir été victime d'intimidation.
Mais dans le numéro 4 du volume précédent de Spider-Gwen, la tante peut être racontée à Gwen que Peter perdait une touche avec la réalité de manière inconfortable.

Ce battement est une grande subversion de la ligne principale Peter et se verrouille également dans les sympathies des lecteurs à Gwen. Même si cette réalité, Peter Parker revient à la vie, il ne sera probablement pas un gars qui est facile à encourager.
Spider-Gwen est essentiellement une vaste étendue si, où cette morsure araignée irradiée fatidique arrive à quelqu'un d'autre. Et comme tous les grands super-héros de re-jiggés, il a beaucoup de visages familiers réinventés pour les fans de longue date à rencontrer. Frank Castle n'est pas une psycho-vigilante tue-fou ici; Au lieu de cela, il est un flic rupture de règles avec un goût de justice approximative. Et Daredevil n'existe pas. Un murdock de Matt très effrayant travaille pour le Kingpin comme assassin / avocat de droite.
De nouvelles riffs sur des personnages établis semblent se présenter de manière assez régulière, nous donnant un sentiment de quel que soit différent de ce plan dimensionnel de celui que nous connaissons.
Si vous avez dépouillé toutes les références aux décennies de Spider-Lore, les tensions du personnage et les sous-parcelles de Spider-Gwen se tiendraient bien. Les aspirations de la bande de garage, daddy's-girl-dysfonctionnement de la vie à la lumière du crime, les problèmes de travail sur la vie de la vie de la criminalité ... Tout cela fonctionne sans être dérivé de l'histoire de l'édition longue et bien aimée de Peter Parker. Spider-Gwen doit une partie de sa recette aux araignées du passé, pour être sûr, mais il suffit de sa propre chose à se sentir moderne et unique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=TIrJb_0489A