Le coming out officiel en tant que Queer et la santé mentale


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Samedi dernier, nous avons ouvert les portes aux bureaux du groupe Media Gizmodo et nous avons accueilli tous les challengers pour tenter leur main pour battre un champion de Street Fighter V. De jeunes nouveaux arrivants à surprendre les UPPARTS, et même d'autres professionnels se cachent dans les eaux, voici quelques-uns de nos moments préférés d'une nuit incroyable.

Dans le premier bloc de la nuit, Bryant "Smug" Huggins le tendit comme son principal, le Boxer Balrog. Sanford Kelly se leva pour essayer de l'emmener, mais quand un saut-in ne va pas, le match se termine par un peu de sel.
Lorsque Justin Wong a pris la scène, la concurrence avait commencé à chauffer. Bien qu'il y ait eu quelques entrants notables qui attendent leur chance, un joueur d'ibuki va par l'option pseudonyme «Option» avec des compétences réelles.

Justin Wong n'aurait pas seulement face à des surprises, mais la prochaine génération de talents de chasse de rue, comme un enfant par le nom de Dante s'approcha de la scène à jouer. Avec une flou de foudre des coups de foudre de son Chun-Li, Dante était un exemple parfait de la jeune génération en apprenant les cordes et exécute des combos mieux que la plupart des joueurs moyens pourraient à deux fois son âge.
Dans le bloc de Dang du "Nuckledu", le champion de Capcom Cup a fait face à un très réel concurrent-compétiteur et de NYC local Kevin "di3mini0n" Landon. Les deux cueillis la Guile et ont joué un meilleur match de miroir sur trois, où Landon a émergé le seul vainqueur de la nuit.
Enfin, Huggins est revenu sur place pour un spectacle d'affichage contre les dang pour fermer la nuit. Les deux avaient déjà démontré qu'ils étaient quelques-uns des meilleurs talents de chasse de rue et ont eu un peu de rivalité les uns avec les autres.
Deux concurrents de Jeune Street Fighter V sont entrés dans une assez bonne rivalité à trois matchs à travers deux événements
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le combat qui s'ensuit entre les deux a renforcé le golfe entre une Joe moyenne et une rue Fighter Pro.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE