https://maison.journaldegeek.com/la-police-aime-les-sonnettes-video-mais-pas-les-sonnettes-qui-filment-la-police


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un personnage III improbable Street Fighter gagne le premier tournoi majeur
Coupe de coopération, un combattant de rue à long terme III: 3ème tournoi de frappe, retourné au Japon le week-end dernier. Maintenant, dans sa quinzième année, l'événement a de nouveau fourni au monde une partie de la 3ème compétition de première grève. Cette fois, la performance gagnante de Alex Player Genki était plus qu'une simple victoire personnelle: c'était un repère pour la communauté de combat de rue dans son ensemble.
La Coupe de coopération continue de se vanter d'un nombre impressionnant pour un événement uniquement avec un jeu qui a lancé le premier lancement en 1999. Son histoire de longue date dans la communauté de jeu de combat a fait une partie emblématique du circuit concurrentiel. Les joueurs qui n'avaient rien à voir avec Street Fighter III lors de sa course d'arcade originale Gagnez le temps de syntoniser les partisans de la Diehard, s'émerveillant du gameplay de paradis-craintique rapide et de la prédominance continue des personnages les plus puissants de la libération.
À mesure que les grandes finales de cette année ont diminué, le destin des deux équipes centrées sur deux joueurs. Boss, un championnat-calibre Yun, est venu face à face avec un joueur Alex nommé Genki. Bien qu'il ait trouvé du succès dans le passé, Genki n'avait jamais eu à ce niveau de concurrence à la Coupe de coopération auparavant et il entra dans ce dernier match avec les espoirs de toute son équipe sur ses épaules.
Ce combat était l'exemple parfait des différences entre les caractères choisis des deux joueurs. Là où le patron a utilisé les longues combinaisons et mélanges qui lui sont offertes par Yun's Genei Jin Super, le jeu de Genki était plus méthodique, en s'appuyant sur les pavés de pain et au beurre et les attrapes qui composent l'arsenal à fortes dégâts d'Alex. Avec les acclamations de ses coéquipiers faisant écho derrière lui, Genki a été transporté par l'élan d'un retour au deuxième tour de l'embrayage à une finition SteamRoller dans la troisième, et le lieu a explosé alors que le tournoi du week-end est arrivé à une fermeture exaltante.
La victoire de Genki avec Alex est notable. Merci en partie à ses mouvements de lutte et à son rôle de lutte contre la lutte contre la rue Street Fighter III, Alex s'est rapidement attaqué à la communauté du jeu de combat. Malheureusement, son gameplay réel a laissé beaucoup à désirer. Toutes les différentes itérations de Street Fighter III, le Brawler américain s'est constamment retrouvé près du bas des classements du personnage, tandis que les gens comme Chun-Li, Yun et Ken ont gouverné le perchoir. En fait, les trois plus grandes arènes du monde de Street Fighter III Play-Tougeki, la série de championnats d'évolution et la Coopération Coupe-Coupe - n'ont jamais vu Alex à la maison, même lorsque les événements se sont concentrés sur des équipes plutôt que des célibataires. Cela ne veut pas dire des joueurs forts comme Keisuke "Ksk" imai ne faisaient pas de vagues, mais ils ont souvent chuté la première place.
Un joueur similaire talentueux, Genki entra dans la 15e Coupe de coopération avec quelque chose à prouver. Après avoir fait entrer dans le top huit deux fois dans des apparences antérieures, ses précédentes équipes avaient succombé au format "à la fois et fait" de l'événement avant de pouvoir atteindre les grandes finales. Les tournois au Japon ont tendance à être un peu plus sévères que leurs homologues mondiaux et une forte dépendance à l'adaptation sur plusieurs jeux peut vous empêcher de vous déplacer plus profondément dans le support.
L'équipe de Genki s'est frayée de leur chemin à travers les finales. Quand ils ont trébuché, le membre de l'équipe Shinya "Nuki" Onuki a agi comme son ancre, à un moment donné, vaincre quatre membres d'une équipe adverse. Dans le prochain tour, Genki a joué à Vanguard et perdu; Il a été contraint de regarder ses partenaires d'épauler le fardeau de la concurrence sans lui. Au fur et à mesure que le match du championnat s'approchait, il était incertain s'il faudrait sa marque sur cet événement ou simplement se révélateur dans la victoire a réalisé ses coéquipiers.
Contrairement aux tours précédents, cependant, il n'y aurait pas besoin de NUKI de faire un lancer de sauvegarde. Genki se leva à l'occasion, prouvant que Alex a toujours une chose ou deux pour montrer au monde en éliminant le patron dans une assemblée qui favorise fortement Yun. Devenir coopération Coupe Champions N'était sans aucun doute un effort de groupe, mais la beauté de l'un des personnages les plus faibles de Street Fighter III vaincre l'un des plus forts a fait l'arrivée de l'événement de cette année pour les livres record.
Coupe de coopération, toutes ces années plus tard, est l'un des meilleurs modes de réalisation de l'esprit de base de la Communauté. Avec l'influence de l'ESPORTS de plus en plus grand et plus grand, ce tournoi annuel rappelle que le simple fait de rester assis dans une armoire d'arcade et de rectifier des matchs dans un titre classique reste l'aspect le plus convaincant de la communauté de jeu de combat. Et, comme Genki montrait ce week-end, certains des plus anciens luminaires du genre ont toujours des surprises leurs manches.

Ian Walker est un écrivain indépendant qui veut que tout le monde sache à quel point la communauté du jeu de combat peut être étonnante. Il est sur Twitter à @iantiTothemax.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk