https://luxe-digital.journaldegeek.com/la-signification-du-dtc-pour-les-marques-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comme Eve Fanfest approche, les joueurs détergent des indices de scénario intriguant
Au cours des dernières semaines, certains joueurs en ligne Eve avec un penchant pour la recherche et la découverte ont trébubli sur ce qui semble être un nouveau fil de l'histoire caché dans le jeu - peut-être un peu avant que l'éditeur du jeu le souhaitait.
Contrairement à de nombreux autres MMORPG contemporains dont les histoires sont présentées à travers des quêtes évidentes mises en évidence dans l'interface utilisateur, les histoires de veille sont souvent profondément cachées et laissées pour que les joueurs trouvent et expérimentent eux-mêmes. Plus récemment, un groupe très dévoué de joueurs d'esprit de bord a récolté et compilait ce qui semble être chiffré des fichiers vidéo cryptés des navires NPC à l'intérieur du jeu. Les fichiers vidéo, une fois cryptés, semblent conserver les secrets aux événements récents à Eve.
Les joueurs, appartenant à un groupe appelé le consortium de recherche en Arataka (ARC), cherchent à découvrir les secrets de la mystérieuse faction de la NPC de «Drifter» mystérieux, car ils ont été ajoutés au jeu il y a plusieurs années. Dans la dernière itération du scénario de Drifter, les joueurs ont vu les NPCS qui envisageant la région de haute sécurité du jeu en plus grand nombre que jamais auparavant. Une fois que les joueurs ont poussé après la crainte initiale de voir 25 à 75 des navires NPC terriblement puissants de la place, ils ont commencé à noter que l'ensemble de la flotte de Drifter a montré beaucoup de dégâts de combat, ce qui signifie qu'ils pouvaient potentiellement être plus faciles à enlever .
Les joueurs d'arc ont commencé à former des flottes pour combattre ces groupes de dériveurs affaiblis et endommagés et, éventuellement, un nouveau type d'objet tombé de l'un des navires détruits. Ces articles, appelés voûtes de données trinalisées, contenaient des liens vers une vidéo hébergée sur Publisher CCP'Swebsite. Malheureusement, les vidéos semblaient être complètes et totales de Gibberish.
Après cela, les efforts de chasse aux flottes de grodifier ont été redoublés et des primes des informations recueillies à partir des voûtes de données ont été publiées. Comme de plus en plus de voeux de données sont entrés en possession du groupe Arc, ils ont compilé les données contenues dans et une vidéo a commencé à prendre forme. La vidéo montre une scène floue d'une flotte de drifter à l'attaque d'un tout nouveau type de navire qui n'a jamais été vu dans le jeu auparavant.
Après avoir décrit la vidéo, le consortium de recherche d'Arataka a publié une édition spéciale de leur Lore Vlog, le discours. Le discours est un projet de ventilateur qui comporte les joueurs qui agissent les personnages qu'ils représentent dans le jeu. Il est présenté comme un rapport d'actualité dans l'univers qui tente d'expliquer les événements actuels dans le scénario Eve. Ces vidéos servent à éclairer ceux qui sont intéressés par l'histoire en cours du jeu, mais peuvent ne pas avoir les moyens de s'engager dans le gameplay associé.

Bien que les membres du consortium d'Arataka ont recherché l'univers Eve à la recherche de navires plus de Drifter pour récolter des informations, les joueurs sur la SUBDDIT EVE se sont tournées vers d'autres sources. Les sites Web d'extraction de données dédiés à ces sites et Eve ne sont pas étrangers à eux: un site Web de Fan-Run appelé Hoboleaks scanne le serveur de test EVE après chaque patch, le comparant au serveur en direct, et présenter les différences à ses visiteurs. Près du temps que les essaims de Drifter portant les voûtes de données trinalisées ont commencé à apparaître, Hoboleaks a été mis à jour avec plusieurs nouveaux navires masqués dans les fichiers de jeu. Outre les modèles des nouveaux navires, il y avait aussi un nom pour eux: Triglavian.
Eve Joueur Uriel Anteovnuecci, membre du Consortium d'Arataka, a posté une vidéo des navires à YouTube . Immédiatement, les similitudes entre les nouveaux navires et les images récupérées des épaves de Drifter ont été remarquées. Le noyau central des vaisseaux triglaves est facilement visible dans la séquence des navires de poudre étant attaqués et peut être vu flitter autour du champ de bataille, harcelant la flotte de drifter dans les images. Entre les séquences récupérées à partir des coffres-forts de données et les fichiers de jeu mis à jour sur le serveur de test, le consortium a apparemment de réponses: Oui, les flottes de Drifter sont effectivement attaquées par ce qui semblent être des entités neuves dans le monde de jeu en ligne Eve .
Le moment de ces éléments de scénario émergeant dans le monde du jeu n'est probablement pas une coïncidence. En un peu plus d'une semaine, Eve Online célébrera son 15e anniversaire en jouant à des milliers de joueurs du monde entier lors de la célébration annuelle de l'Eve Fanfest à Reykjavik, en Islande. Fanfest, une partie massive célébrant toutes les facettes de Eve Online, est généralement l'occasion d'annonces majeures concernant l'avenir de la veille. Au fur et à mesure que l'événement se tient à proximité, le mystère entourant les drifters et les nouveaux navires de Triglaivan se détachent rapidement.
Au cours du week-end menant à Fanfest, un navire de Triglaivan endommagé était situé par des joueurs de Eve. Le mystérieux navire a été observé flottant dans le système d'origine de la police de la police d'Eve's's In-Universe Concord. Le navire est démontré pour être piloté par un acteur NPC qui a été présenté dans le scénario en tant que membre de la Force de sécurité. Les joueurs de toutes les parties de la galaxie ont voyagé dans le système pour regarder et attendre d'autres mises à jour.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce scénario sera apparemment ouvert lors de la célébration de Fanfest, car la planification répertorie un panneau appelé "The Triglaivan Domaine". Ce groupe spécial devrait être les premières annonces officielles concernant uniquement qui ou ce que sont ces nouveaux navires de nouveaux navires et représenteront l'aboutissement de plusieurs mois de narration émergente dans le monde du jeu. Et comme avec de nombreux événements dans le monde de la veille, sa découverte a été principalement motivée par les joueurs eux-mêmes.

https://www.youtube.com/watch?v=df4VH9FtVcg