unibet poker truqué


Daniel Negreanu n'a pas abandonné son rêve d'apporter une équipe de la LNH à Las Vegas. En fait, il est plus adamant que jamais pour essayer de faire du hockey dans le désert, dans le cadre d'un groupe de propriété qui inclut la famille maloffe et William Foley. Il y a des obstacles à venir, y compris Vegas étant une ville de casino avec beaucoup d'autres options de divertissement. Mais le poker Kid est plutôt confiant dans la capacité de Sin City à atterrir une équipe de la LNH car il pense qu'il s'agirait d'un «jeu de destination» pour les amateurs de hockey.
"Les gens iront à des jeux à Vegas comme des visiteurs comme un jeu de destination", a déclaré Negreanu TSN. "Personne ne dit" "prenons les copains ensemble et nous irons à Columbus et regarder les vestes bleues." Personne ne va faire ça. Mais si Calgary joue à Vegas à Vegas un dimanche après-midi, les gens vont prendre un week-end et en faire un voyage. "
Un autre facteur important que Negasanh pense pourrait travailler à la faveur de Vegas est le fait qu'ils n'ont pas d'autres autres franchises sportives professionnelles majeures.
"Ce sera la première grande équipe sportive (à Las Vegas) et si tu regardes historiquement une ville qui n'a qu'une seule équipe, comme San Jose, par exemple, ils font incroyable", a déclaré Negreanu. "Il n'y avait pas de culture de hockey à San José avant que les requins ne viennent et que c'est maintenant une ville de requin."
Une dernière chose que le poker enfant indique que Vegas a une population solide, de l'argent et des milliers de personnes qui veulent des billets de saison.
"Nous avons les 2,2 millions de résidents, nous avons une excellente arène construite, nous avons de l'argent pour le soutenir, nous avons déjà pris des engagements de plus de 13 000 personnes avec des dépôts de billets de saison ayant été déposés."
Un fan de longue date de son équipe de ville natale, Toronto Maple Leafs, Negreanu pense que la seule chose qu'une franchise potentielle de Vegas devrait éviter est de suivre les plans de reconstruction des feuilles.
"(Les feuilles) ont toujours fait la même erreur de baiser sur la reconstruction trop rapidement", a-t-il déclaré. "La médiocrité signifie que vous restez médiocre pour toujours", a déclaré Negreanu. "Si vous regardez les grandes équipes aujourd'hui, Chicago, les rois, ils étaient affreux, puis ils ont eu quatre ou cinq pics de tirage, tout comme Pittsburgh le faisaient auparavant et ils ont construit une équipe autour de cela."
De toute évidence, la passion du hockey de Negreanu court profondément. J'espère que nous allons le voir dans la boîte du propriétaire avec une équipe de hockey Vegas dans un proche avenir.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=QYwIbWyxTgM