Guide ultime des cadeaux pour garçons adolescents 2020


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les résidents alignent de lancer leurs votes au sculpteur professionnel-technique-technique à Baltimore le 3 novembre 2020. (J. Comtesse / Getty Images)
À partir de lundi soir, plus de 100 millions d'Américains avaient lancé leurs bulletins de vote dans les 2020 élections générales - en les envoyant, les dépose ou en passant à un emplacement de vote précoce désigné. Ce numéro de record, déjà environ trois quarts du total des bulletins de vote en 2016, tout sauf que, pour la première fois, moins de la moitié des voix seront distribuées sur la journée des élections elle-même.
Une grande partie de cela est dû à la pandémie de Covid-19 et à la manière dont les États y ont répondu. La plupart des États, craignant que de longues lignes d'électeurs puissent transformer la journée des élections à un événement majeur "Superspreader", ont permis de voter ailleurs et à d'autres moments en élargissant le vote par courrier et le vote au début de la personne.
Mais les votes exprimés sur la journée des élections ont augmenté régulièrement moins significatif au cours desquels plusieurs cycles électoraux constituaient une part du total des votes exprimés, selon une analyse du centre de recherche de PEW de deux jeux de données.
En 1996, 89,5% des électeurs ont signalé un vote en personne en tant que jour des élections, selon les enquêtes post-électorales du Bureau du recensement. Depuis 2006, cette part était de 80,4%. Mais la part du vote de la Journée des élections en personne a commencé à déraper, tombant à moins de 60% de chaque cycle d'élection depuis 2014.
La tendance est également évidente dans l'administration des élections biennales et l'enquête votant (EAVS), menée par la Commission d'assistance aux élections américaine, une agence fédérale accusée de l'aide aux États de rencontrer des règles électorales fédérales. L'enquête, qui rassemble des données de vote, d'inscription et d'administration électorale des responsables de l'État et de la section locale, a constaté que la part des votes exprimées à des lieux de vote physiques sur la journée des élections est passée de 75,1% en 2006 à 55,4% en 2018.
Une autre façon de suivre l'érosion du scrutin de l'élection Vote: En 2010, les votes exercés sur la journée des élections représentaient une majorité de tous les voix dans 42 États et le district de Columbia, selon les EAUVS de cette année. En 2018, cela était vrai dans seulement 34 États et D.C.
Historiquement, et peut-être contre-intuitivement, les électeurs plus âgés ont été les moins susceptibles de voter en personne en tant que jour des élections, selon les estimations du bureau du recensement. En 2018, par exemple, 51,2% des électeurs âgés de 65 ans et plus ont déclaré avoir lancé leur bulletin de vote en personne, contre 59,6% de tous les électeurs signalés. Le groupe le plus probable d'avoir été mis en file d'attente à l'extérieur d'une école, d'un pompier ou d'un autre lieu de vote était de 25 à 44 ans, dont 64,5% de leurs bulletins de vote en personne le jour du scrutin.
Les principales alternatives à lancer un bulletin de vote en personne le jour des élections votant en personne lors d'une période de vote précoce désignée et vote par absente ou par bulletin de vote (qui peuvent généralement être envoyés dans un endroit sécurisé). Le vote au début de la personne était relativement rare jusqu'à ce que récemment récemment. En 1992, seuls trois États avaient des périodes de vote au début, mais le nombre a augmenté régulièrement tout au long des années 90 et 2000. D'ici 2016, 22 États ont offert un vote rapide.
Jusqu'à cette année, le vote au début de la personne avait tendance à être le plus répandu dans le sud et l'ouest. En 2018, par exemple, les deux tiers de tous les votes du Texas ont été distribués en personne avant le jour des élections. Mais cette année, sous pression pandémique, d'autres États ont sauté à bord, avec 41 États et le district de Columbia offrant une forme de vote précoce organisée.
Le vote par courrier, également appelé vote d'absente, a été une caractéristique des élections américaines depuis la guerre civile et chaque État en offre une certaine forme. Une fois que les personnes qui ne pouvaient être physiquement ne pouvaient pas aller à leur point de vote sur la journée des élections, le vote par courrier représentait environ un quart de tous les votes exprimés dans les élections fédérales de 2018, le Bureau du recensement a trouvé.
Dans cinq États - Colorado, Hawaii, Oregon, Utah et Washington - Mail - Les bulletins de vote sont maintenant la méthode de vote par défaut pour toutes les élections. Quatre autres États (Californie, Nevada, New Jersey et Vermont) et le district de Columbia les ont rejoint pour les élections de cette année, envoyant des bulletins de vote à tous les électeurs inscrits. De nombreux autres États ont changé de législation cette année pour développer l'accès au vote par courrier. Le résultat jusqu'à présent est que les électeurs ont rendu plus de 65 millions de bulletins de bulletins de vote, près de deux fois plus que celles qui ont été lancées au total 2016.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=HvKnJPQuF7E