Définition de la réassurance facultative


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors d'un flux récent, Streamer professionnel Overwatch Streamer Aimbotcalvin a souligné quatre comptes différents dans les 20 premiers classements concurrentiels du jeu qu'il lui a dit. Les téléspectateurs se sont fâchés et ont déclaré qu'il prenait des emplacements de harcelage que d'autres joueurs méritants pouvaient occuper. "Gagnez-le", répondit-il en riant.

Aimbotcalvin n'est pas le seul joueur de surveillant avec plusieurs comptes alternatifs ou «schtroumpf». Pour entendre certains joueurs, direz-la, le top 500 de Overwatch ressemble davantage à un top 200 ou 300. Ces derniers mois, cela est devenu une croyance couramment tenue sur des endroits tels que le Subreddit compétitif et les forums officiels Overwatch, de nombreux 500 meilleurs joueurs de Top 500 joueurs. comptes qu'ils ont nivelé l'échelle en plus de leur secteur. En théorie, le top 500 est censé être réservé aux 500 meilleurs acteurs individuels dans une région donnée. Vous gagnez une icône spéciale pour cela, ainsi que des points plus compétitifs (qui vont vers des articles cosmétiques) que des joueurs de rang inférieur, mais près du sommet, il s'agit principalement de prestige.

Au cours d'un flux Il y a deux jours, Aimbotcalvin, qui diffuse pour l'organisation de la grande ligue ESPORTS Teamsolomid, admis à sensation de manière fluvsitable à avoir plusieurs comptes SMURF dans les 500 meilleurs, soulignant des comptes spécifiques qu'il a affirmés. Parce que Aimbotcalvin est une figure si bien connue, certains ont vu son admission comme une confirmation de quelque chose qu'ils soupçonnaient pendant longtemps.

La confession d'Aimbotcalvin a suscité une conversation de joueurs occasionnels et de ses projecteurs, avec quelques joueurs que les joueurs comme Aimbotcalvin écrasent les fruits durement gagnés du travail des autres joueurs. Sur les forums Overwatch, un joueur nommé Gaze a déclaré que Aimbotcalvin a certainement gagné ses taches, mais cela ne signifie pas ce qu'il fait est juste. "Il y a des gens qui méritent également que le prestige, mais ne l'a pas, car Calvin et d'autres personnes qui choisissent d'avoir plusieurs comptes utilisent leurs compétences pour contenir plusieurs taches", a-t-il écrit.

PRO Player Emongg est d'accord avec cette ligne de critique. Au cours d'un ruisseau hier, il a mentionné la discussion suivant l'admission de l'Aimbotcalvin et a déclaré qu'il envisage de négliger ses comptes Schtroumpf afin de tomber par eux-mêmes sur les 500 top 5, grâce au système de décomposition du mode de compétition.

"Je vais commencer à décomposer mes autres comptes, alors qu'un seul compte reste dans le top 500, donc je ne prends pas trop de machines à sous", a-t-il déclaré. "C'est ce qui va se passer bientôt."

D'autres avantages et 500 meilleurs joueurs ne sont pas d'accord avec Emongg. Mcgravy, le capitaine de l'équipe de Pro Team Envisie, a fait écho à la vision des choses sur le mérite de Aimbotcalvin. "Si vous êtes bon au jeu, il n'est pas difficile d'obtenir les 500 meilleurs, même avec des Schtroumpfs qui prennent plus de 100 endroits», a-t-il tweeté. «Si vous vous plaignez, vous êtes mauvais. Fin de l'histoire."

Le premier joueur Mei Classé Jardoio, quant à lui, a pris pour viser la notion qui avançant à travers le top 500 prend beaucoup de temps. "Les gens ne réalisent pas que le fossé entre les 500 top 300 et le top 300 est comme ... 3-4 victoires?" dit-il sur Twitter.

Overwatch Forum User Silverskyway a affirmé que cela pourrait être pire: des joueurs comme Aimbotcalvin pouvaient courir dans des rangs inférieurs, piétinant de nouveaux joueurs comme des fourmis. À la place, Aimbotcalvin est au moins préjudice avec des joueurs sa propre taille. "Il essaie à chaque compte qu'il joue", a écrit Silverskyway.

Les 500 derniers schtrurfers ne brisent pas les règles, exactement-Blizzard permettent plusieurs comptes aussi longtemps que vous avez acheté une nouvelle copie du jeu et que vous n'êtes pas, partageant le compte avec un autre joueur. Mais ils tirent parti du système de classement de Overwatch d'une manière dont Blizzard n'utilisaient probablement jamais et, au moins sur du papier, poussant une poignée de chances d'autres joueurs à l'or et à la gloire. En tant que solution, certains joueurs ont suggéré une sorte de système de vérification de compte impliquant une pièce d'identité ou un numéro de téléphone afin qu'il soit plus difficile pour les joueurs d'avoir plusieurs comptes dans le Top 500. Quelque chose comme ça, cependant, pourrait inconvénient les joueurs réguliers, qui le rendrait probablement peu attrayant du point de vue de Blizzard.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il est impossible de savoir exactement à quel point cette question est envahie. Sauf si chaque joueur avec un compte Schtroumpf dans le top 500 y admet, le meilleur que quiconque puisse faire est de spéculer. Néanmoins, juste à partir d'un point de vue des nombres, il semble fondamentalement démarré qu'un joueur peut occuper un cinquième du top 20 d'un jeu de jeu. Il est difficile de changer les règles, ce n'est pas clair ce que Blizzard pourrait faire à ce sujet. La discussion inspirera peut-être l'équipe Overwatch pour enfin prendre des mesures.

https://www.youtube.com/watch?v=S0TE695uFU8