https://smartphone.high-phone.info/comment-reprendre-les-photos-et-videos-que-vous-envoyez-via-instagram-direct-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pourquoi Internet paniquait-il sur "Hot Ryu"
La plupart ont la Journée du travail pour remercier une semaine plus courte, mais cela ne signifie pas la peine d'être lu, notre collection hebdomadaire de la meilleure écriture de jeux, prend une pause.
Je n'ai jamais vu mon flux Twitter si collectivement paniquer sur un personnage masculin dans un jeu que lorsque Capcom a publié une conception alternative de Ryu pour Street Fighter V. Pour toute la conversation sur la tenue absurde du silo Solide V, le personnage et le moment -Je continue de revenir à ce que certains ont surnommé "chaud ryu". Maddy Myers souligne vivement comment la réaction à Ryu est différente de celle de la conception d'un nouveau combattant mort ou vivant. La "chaleur" de "chaud ryu" a plus à voir avec le public la projetant sur lui que l'intention de concepteur.
"Hot Ryu" a tout changé. Lorsque le "chaud Ryu" a commencé, inspiré de peu plus que la nouvelle conception de la barbe de Ryu, les entrées de la meme axées sur la personnalisation et l'humanisation de Ryu. Les personnes qui ont participé à ce meme n'ont pas zoomé sur des coups de feu des muscles de Ryu et publient le mot "ABS" encore et encore, bien que de nombreuses références à sa physicalité se produisaient; Le cœur du meme était à propos de Ryu participant à une relation imaginée avec quelqu'un, tant sur le plan sexuel que émotionnel.
Presque instantanément, "Hot Ryu" est devenu un personnage "petit ami". Ce n'était pas seulement que les gens pensaient que sa barbe était mignonne - bien qu'ils soient sûrs - c'était qu'il avait instantanément eu personnifié de manière particulière. Son apparence physique est devenue secondaire au meme presque instantanément, malgré être l'élément qui l'avait théoriquement expulsé. Je devinerais que cela est dû au fait que les femmes et les personnes bizarres sont déjà utilisées pour encadrer la "personnalité" comme noyau de "sexuelle". (Reportez-vous à Garrus, une fois de plus.) Le meme est devenu moins une célébration de la barbe de Ryu en particulier, et plus sur un appel de Rallying pour l'idée d'un "homme de jeu vidéo sexy" et de ce que cette fantaisie pourrait impliquer.
Parfois, quand on dit que nous sommes "accro" à un jeu, ce que nous voulons dire, c'est comment "ne peut pas le sortir de notre tête". C'est comme ça que je ressens sur le train de métal en ce moment. Je continue à faire des simulations sur la manière dont j'aurais pu aborder une mission différemment ou ce que je pourrais changer lorsque je suis surpris la prochaine fois. Je joue à l'engrenage en métal sans jouer de l'engrenage en métal. Cela m'est arrivé avec des âmes de sang, des âmes sombres, Spelunky et quelques autres au cours des dernières années. C'est un événement rare, mais celui qui, comme le souligne Javy Gwaltney, pointe un match qui a sauté au-delà de l'écran et de faire partie de nos vies. C'est spécial.
C'est midi passé. Les deux d'entre nous mangeons des burritos et de la moitié de 30 rock.
"Nous devrions couper à travers les grottes de glace", dit ma petite amie soudainement. «Nous pouvons tuer un commerçant avec l'un des mines terrestres et voler ses affaires. Nous pourrions naber un jetpack. "
«Mais qu'en est-il de Olmec? Ne conviendra-t-il pas à Son petit bâtard Stachmen si nous ne commençons pas depuis le début? "
"Oh oui. Nous pourrions gérer que si nous avons eu assez de bombes en cours de route, peut-être. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE